Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jph59 Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 12:47 Sujet du message: Re: Tu veux acheter une routière type 600 pour t'y remettre

Invité

Reno_Tébo a écrit:

Donc je vais essayer d'être plus clair, d'abord, le budget attention.gif : j'ai entre 4000 et 5000 euros de budget, mais je veux une moto plutôt récente pour profiter des avancés technologiques pour la sécurité, et qui a, à peu près dans les 10 000 Km. car je veux la garder un peu, et pouvoir la revendre correctement.

Je ne suis plus un motard à fond à fond mais plutôt un motard du dimanche , fini pour moi , les hivers en moto avec le froid, arriver trempé à destination, c'est fini pour moi çà, je suis maintenant un vieux con motard peinard.... Et très client de nombreuses balades dont La Duf m'a fait la promotion.

http://www.leboncoin.fr/vi/80446070.htm?ca=16_s
pas de souci à la revente, grosse fiabilité, beaucoup plus fun à piloter qu'il n'y parait, parfait pour le dimanche icon_smile.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 13:28 Sujet du message:

Invité

Citation:
@Zav : Manue = pilote aussi, voire plus...

autant pour moi dans ces cas la ça change la donne.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 15:09 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Je vais aller voir la moto de JPH, elle est pas mal non plus !

Renotébo
étéouver
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

yepaco Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 18:05 Sujet du message:

Invité

ta femme = SDS (sac de sable)

c'est pas plutôt "seconde de selle ?"

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 20:32 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Zav !!! T'ar ta gueule quand tu vas rencontrer l'épouse !!!! ouahlautre.gif

Renotébo
étémorderire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 20:53 Sujet du message:

Invité

Citation:
Zav !!! T'ar ta gueule quand tu vas rencontrer l'épouse !!!!

gne.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 07 Déc 2009 20:58 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Citation:
ta femme a adoré etre en sds

icon_wink.gif

Renotébo
étépresséderoulé

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Mar 08 Déc 2009 13:42 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Si tu as adoré le moulin de la Versys, pourquoi n'essaies-tu pas une ER6N ou F (version carénée) ?
Perso, j'ai essayé celle de mon frangin et c'est vrai que c'est super joueur, pas cher et économique !!! Après question duo, je ne sais aps ce que ça donne.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 08 Déc 2009 13:59 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
J'en ai vu, je trouve ça pas mal non plus,

Renotébo
étèmebienlER6N

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mar 08 Déc 2009 18:23 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

atoyot a écrit:
Si tu as adoré le moulin de la Versys, pourquoi n'essaies-tu pas une ER6N ou F (version carénée) ?
(...)Après question duo, je ne sais pas ce que ça donne.

Reno_Tébo a écrit:
J'en ai vu, je trouve ça pas mal non plus,

Renotébo
étèmebienlER6N

Reno_Tébo a écrit:
c'est marrant, paske niveau look, l'ER6, elle m'a rappelé une fille à l'école....
Un fille sympa, original, mais très très laide....
(...)

nolwenn a écrit:
(...)
ce qui est sûr, c'est que les mecs ne changent pas....... icon_evil.gif

Elle ne croyait pas si bien dire not' Bretonne (et Johnny aussi !).
Sitôt que s'éternise sa quête à satisfaire ses envies, ils découvrent au gré du temps, des charmes insoupçonnés à celles qu'ils qualifiaient d'abord comme d'improbables conquêtes .
C'est comme ça qu'on nous apprécie !. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

A part ça, le duo avec l'ER 6 N ou F, à réserver aux courtes distances, aux trajets occasionnels et ... aux moyens et petits gabarits .

je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 08 Déc 2009 18:48 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Etant donné que je ne connais pas ces motos, j'ai fais, à chaque fois, des recherche sur le net au fur et à mesure des posts du forum.
mes premères recherches m'ont pas convaincu.
et j'en ai vu en vrai, (samedi) et j'ai trouvé ça pas mal en caréné

mais pour le moment, le moins cher pour une qualité pas mal, c'est la bandit.

Renotébo
étuariveauboubiento

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 30 Déc 2009 23:31 Sujet du message: Bientôt l'achat Final

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour à tous.

Alors je reviens sur le forum après quelques absences pour raison de santé et ensuite GRAND frois !!!! brrrr.... bourre.gif

Alors aujourd'hui a été une grande journée, moto, j'ai été en voir 4 d'un coup et pour passer de l'une à l'autre, un copain m'avait preté son 600 Fazer.

Alors Bilan me direz-vous.

Ben je vous dirais que vos conseils ont été précieux !! merci.gif

Bilan : J'ai essayé 2 1200 Bandit, 1 650 BAndit, 1 600 Fazer et un 600 Kawa ER6F!!!
et le gagnant est...
Ben pour moi, je suis tombé amoureux du Kawa ER6F yeux_en_coeur.gif que je trouve très laid (ma femme aussi....) (Nan ma femme trouve le kawa très laid, moi je trouve ma femme très correcte belle....)
Mais ce n'est pas une question de look, c'est une question de moteur, J'ADORE !! c'est exactement ce que je cherchais !!! yeah.gif
c'est coupleux, confortable, un bruit, un comportement, et un moteur jouissif, mais en plus, quand on veut, ça envoit largement suffisament. yadlajoie.gif

Celui que j'ai essayé (le lien ci-dessus) et un modèle 2007 et en regardant les modèles 2009 ils ont été revu, je vais aller voir les occases, y'en a quelqu'uns en ce moment, je vous tiens au courant.

Merci encore à tous, j'attends vos remarques s'il y a !!!

RenoTébo
étéhachemencontan !!!!!

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Jeu 31 Déc 2009 0:17 Sujet du message:

Invité

Très bon choix!! yeah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 31 Déc 2009 0:17 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Si l'ER-6 ne plait pas au look (compréhensible). Pour les "petits" twins carénés au même titre que l'ER-6 il y a aussi la 650 SVS. Tu peux comparer les moteurs.
Ça se trouve facilement et pas cher.

Ou dis-je une bêtise? icon_rolleyes.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 31 Déc 2009 12:27 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Je pense que tu as fais un bon choix pour reprendre la moto !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: