|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Questionnaire pour un nouveau garage à Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
yovir |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous, Amis motards!
Hier j'ai rencontré CEDRIC, l'ancien mécano de chez technibike Et voici une bonne nouvelle: il va peut être ouvrir un GARAGE MOTO A ceux qui connaissaient Technibike et à ceux qui ont recours aux mains expertes de Cédric, pourriez vous me donner vos adresses mails avec nom & prénom afin de vous envoyer un petit questionnaire (pour ceux qui sont intéressés, bien sûr) afin qu'il réalise un étude pour monter sa boite. ![]() Ceux qu'ils le connaissent savent déjà que c'est un super mécano, et moi j'en suis convaincu. ![]() ![]() je compte sur vous, les MT, pour lui donner un grand coup de pouçe. ![]() Merci d'avance à tous Yo vir |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
tu peux compter sur nous pour le questionnaire
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Non, Cédric = Cédric. Stitch = Pierre. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon courage à lui, il y a pas mal de concurrence déjà, je lui souhaite de sortir son épingle du jeu
![]() Stich, est aux pièces détachées chez Yam service ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
perko |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas compliqué, suffit de faire des tarifs compétitifs et du bon boulot
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui c'est sur, mais il y en a déjà quelques uns qui font de bon tarifs et le travail n'est pas mal non plus
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Comme certains d'entre vous, j'ai reçu le message suivant de Cédric. Ceux qui veulent l'aider peuvent répondre à son questionnaire.
Cher(e) Ami(e) Motard(e) Je vous souhaite tout d'abord une très bonne et heureuse année 2010! Vous n'êtes pas sans savoir que la société Technibike, dans laquelle je travaillais et où vous étiez client(e), a fermé ses portes définitivement au début du mois de septembre. Le fait que cette fermeture m'ai laissé sans emploi, et certains d'entre vous sans atelier où faire entretenir votre deux-roues en toute confiance, ajouté à ma motivation et à vos nombreux encouragements chaleureux dont je vous remercie, m'a amené à me lancer dans l'ouverture de mon propre atelier. Bien qu'en cours de finalisation, un tel projet n'est pas une chose facile à mener à terme, notamment par rapport à nos amis banquiers. Et une de mes meilleures garanties de réussite reste votre confiance.....Votre opinion compte énormément puisque directement concerné(e)s. Je suis dans une optique de SERVICES avant tout. C'est donc en partant de ce constat que je me permets de vous solliciter aujourd'hui dans le but d'avoir une idée plus précise de mon "éventuelle" future clientèle et de ses attentes d'une part, et d'autre part pour avoir une base fiable à présenter aux organismes financiers. Entendu par "éventuelle" que je ne me permettrais jamais de vous demander un quelconque engagement : seules vos opinions et attentes comptent ! Cette enquête se présente de la manière suivante: Le lien ci-dessous vous dirige directement sur un questionnaire, principalement à choix multiples, sur 3 pages et comprenant une vingtaine de questions. (Ne vous fiez pas au nom du lien, car ne sachant faire ce genre de choses c'est un ami qui s'en est chargé!) http://enquete.younnas.fr/index.php?sid=77395&lang=fr Naturellement, les réponses recueillies ainsi que vos adresses électroniques ne seront ni utilisées à d'autres fins qu'à promouvoir ce projet, ni revendues, ni fournies à qui que ce soit, etc... De plus, n'ayant pu réunir les adresses de tous les anciens clients de Technibike, n'hésitez pas à transmettre ce questionnaire autour de vous. J'ose vous le demander suite aux propositions faites par certains. Je vous remercie infiniment de l'attention que vous pourrez porter à ce questionnaire et au temps passé à la lecture de ce mail. Espérant pouvoir vous retrouver très bientôt, je vous souhaite bonne route. Pour toute question ou problème liés à cette enquête, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: cedrick.rouillard@gmail.com Je tiens à préciser que ce projet est tout à fait indépendant de l'ancienne direction de Technibike avec laquelle je n'ai plus aucuns liens. appel de phares...... Cordialement, Cédrick Rouillard |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Ayé, répondu
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
J'étais pas client de Technibike et je ne connais pas Cédric mais j'ai répondu si ça peut l'aider dans son projet.
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
C'est.
M***E pour la création de ton atelier! (si j'm'a trompé dans une réponse - ou que tu souhaites une autre réponse...) fait signe! |
|||
|
||||
yovir |
![]() |
|||
Invité |
répondu aussi !!!!!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
:plus1: Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
pareil
|
|||
|
||||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Me to !!!!
Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
roff |
![]() |
|||
Invité |
Fait aussi !!
Bon courage Cedric !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |