Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Piste seulement ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lleidos Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:26 Sujet du message:

Invité

timour a écrit:
si tu es du genre : "qui a la plus grosse", sans hesiter, je te dit va sur circuit.
amelioré le chrono, passer tjr plus vite...

si tu aime rouler en deux roue et faire de belle trajectoire de temps en temps reste sur route et soit extremement prudent.

houla le cliché !
si tu as la plus grosse, bé tant mieux ou tant pis pour toi, la piste est une école d'humilité, donc les crocodiles (p'tits bras, grande gueule) sont d'entrée repèrés
la piste est aussi une école de la traj, c'est un des gros morceaux de la technique, quand tu as compris ça, tu roule beaucoup plus sécu sur route tout en arsouillant
pour finir, je dirai que ton expérience du pilotage est ta meilleure protection et la peur ton pire ennemi icon_wink.gif
sur piste il y a évidemment plus de chute au km parcourru en rapport a la route, mais beaucoup moins grave, c'est une bonne école pour développer ta confiance qui a tendance a se barrer avec une chute grave qui plus est, par contre si tu n'arrive pas a te débarrasser de ta peur, passe a la playstation icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:28 Sujet du message:

plouf ...

Ha bein je comprends pourquoi tu es imbattable à la playstation je_sors.gif icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:30 Sujet du message:

Invité

en bagnole je me débrouille icon_biggrin.gif
j'arrive a éviter les talus icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:32 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif icon_lol.gif Elle est facile celle là !! icon_lol.gif Je te repete que j'avais vu de jolies fleurs et je voulais les prendre en photos de plus prés fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:39 Sujet du message:

Invité

tu veux dire les batraciens !! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:42 Sujet du message:

C'est toujours la même, ou Gazou s'en est pris une autre?
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

GSXR Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:43 Sujet du message:

Invité

J'ai compris ce que tu as voulu dire.
Je suis pas du tout dans la mentalité qui a la plus grosse, je disais juste que de rouler à plusieurs pousse à l'arsouille ( d'autant plus que je ne sais pas piloter etc...) c'est d'autant plus dangereux.
Puis, ce n'est pas du tout que j'ai peur de rouler sur route, bien au contraire, j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.
Mais tous mes proches me mettent la pression pour que j'arrête la moto...
Je comprends leurs craintes....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:43 Sujet du message:

plouf ...

lleidos a écrit:
tu veux dire les batraciens !! icon_lol.gif

Oui, bon si tu joues sur les mots..... icon_rofl.gif Je l'aurai un jour, je l'aurai ..... icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 19:45 Sujet du message:

plouf ...

JC a écrit:
C'est toujours la même, ou Gazou s'en est pris une autre?

Naaan tkt mon JC, c'est toujours celle ou j'ai voulu etudier la faune aquatique locale fait_2_doigts.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

smo Message Posté le: Mar 09 Fév 2010 23:59 Sujet du message:

Invité

Salut GSXR,

si tes proches te demandent d'arreter c'est que tu ne dois pas etre du genre trop prudent sur la route.

si tu veux apprendre a trajecter fais toi un aller/retour Toulouse-Barcelone par les Pyrenees et tu verras que la vitesse ne sera pas trop au rendez-vous mais le plaisir de positionner son monstre oui.

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 9:14 Sujet du message:

Invité

GSXR a écrit:
Je suis pas du tout dans la mentalité qui a la plus grosse, je disais juste que de rouler à plusieurs pousse à l'arsouille ( d'autant plus que je ne sais pas piloter etc...) c'est d'autant plus dangereux.

C'est bien pour ça que je t'ai tenu le discours de la page d'avant. Sur piste t'es pas tout seul non plus, et si jamais tu t'enflammes à essayer de suivre un gars qui a 15 ans de piste dans les bottes, tu as de grandes chances d'en arriver au même résultat que sur route icon_wink.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 12:02 Sujet du message:

Invité

Citation:
si tes proches te demandent d'arreter c'est que tu ne dois pas etre du genre trop prudent sur la route.

clairement il faut savoir rendre la main

exemple: ballade avec lleidos icon_eek.gif (sympatoche d'ailleurs icon_biggrin.gif ) il est arrivé un moment ou me suis dis si je me colle a sa roue c'est le plantage assuré pour moi parce que moins d'expérience donc j'ai rendu la main (mais je le gardé quand meme en visuel le pitit icon_lol.gif mais sans rouler au dessus de mes pompes icon_wink.gif )

Je me tate aussi a la piste meme si on me dis que je suis propre sur la route pour le plaisir de pouvoir arsouiller en toute sécu, l'ambiance, la solidarité et tout ce qui va avec.

Et comme dis obi si tu sais pas piloté rend la main et ne tente pas le diable icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 14:23 Sujet du message:

Invité

achete un 125 vanvan pour la route et crois moi meme tu t fait plaizzz,et tu garde le bel outils pour la piste , j'ai meme un 750 pour la route , il est dans la poussiere

c clair que jean mis tu a fait le tour du truc , mais le mieux c que tu vienne lors d'un roulage ou meme d'une manche de course ,et les chose seron plus claire etccc, c pas simple d'expliquer au gens par mail

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 14:26 Sujet du message:

Invité

ola thierry ,
je vais rouler pas mal c moi si a pau ,apres debut mars 2 jours a nogaro , ensuite depart sur paris pour reconnaitre le circuit carole et direction le mans pour la premiere manche du championnat

Répondre en citant

timour Message Posté le: Mer 10 Fév 2010 14:35 Sujet du message:

Invité

dommage qu'il n'existe pas une version moto du karting...
ce serai un bon compromis

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: