|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Intensification des contrôles routiers Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
...pfff j'ai pas changé... toujours aussi reloud, pi j'ai toujours dis que t'étais une lopette.... lopette ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
La perche était trop belle ! Si tu donnes le baton, t'étonnes pas de te faire battre... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Oui c'est vrai et c'est pour ça que je t'aime ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Quelqu'un a pas posé une question sur les MTs et le Shangai, y a pas longtemps ? Ben, ça fait au moins deux à faire leurs coming-out !
![]() |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
'Tain, un Rénato en BeuMeuVeu et une Zaza sur un grillon.... ça craind, c'est dégueu.. pas avant l'repas miiiince ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Jalouse va ! ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Rénato ? C'est ton petit nom ? |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben nooOoon j'parlais de toi... coquine va ! Fais pas ta mijorée ! .. Zav31, tu peux tomber l'intégrale, j'ai ton... "partenaire". ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bon Autan, faut arrêter les substances illicites
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
Arrêter de faire du HM dans la cambrousse ???! JAMAIS !
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Zav31 |
![]() |
|||||||
Invité |
ohhhhhh c'est mimiiiiiiiiiiiiii ![]() ![]()
je n'est que des "partenaires" et je préfere l'apellation potos pour les arsouilles désolé de te décevoir.... ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Dadou |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Héhéhé enfin une vraie discussion façon Joe Bar Ring.
Encore ![]() Ca fait du bien un post comme ça. Pas vrai Riké? CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||||
eric |
![]() |
|||||||
Invité |
laisse JC, moi, je dis qu'il faut leur rendre hommage aux gars qui roulent en triumph, quelque part, il leur faut un vrai caractère d'aventurier ![]() ![]() ![]() du coup, grace à eux, on a du piment dans les balades ![]() si si merci les gars ![]() ![]() ![]() en plus ils sont jaloux de toutes ces options que seul beumeu propose quand ils montent sur leurs mobylettes préhistoriques ![]() ![]() l'europe est faite, ça y est, les bricoleurs d'outre manche ont enfin reconnu être les cousins des bricoleurs transalpins ![]() |
|||||||
|
||||||||
roff |
![]() |
|||||||
Invité |
Non mon cher 4lain, je dirai plutot : un boulet newbie ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 17, 18, 19 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |