Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Intensification des contrôles routiers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 19:38 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
...Autan franchement je ne pensais pas qu'avoir un HM allait te changer ainsi icon_cool.gif

J'en déduis que la moto a une influence insoupçonnée sur la transformation du caractère et du mode de "pensée" de son propriétaire icon_twisted.gif

...pfff j'ai pas changé... toujours aussi reloud, pi j'ai toujours dis que t'étais une lopette.... lopette ! trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:16 Sujet du message:

franck a écrit:
Citation:
Et en ce qui concerne le tas de ferraille/plastoc au sens littéral du terme, je crois que tu es pas mal loti en ce moment, non?

Ce n'est pas très sport d'enfoncer un copain dans la peine.

La perche était trop belle ! Si tu donnes le baton, t'étonnes pas de te faire battre... icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:20 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
...pfff j'ai pas changé... toujours aussi reloud, pi j'ai toujours dis que t'étais une lopette.... lopette ! trinque.gif

Oui c'est vrai et c'est pour ça que je t'aime ! yeux_en_coeur.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:21 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Citation:

Oui c'est vrai et c'est pour ça que je t'aime ! yeux_en_coeur.gif

haaaaa.gif oOOooh pinaïze !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:25 Sujet du message:

Quelqu'un a pas posé une question sur les MTs et le Shangai, y a pas longtemps ? Ben, ça fait au moins deux à faire leurs coming-out ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:31 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
... les MTs et le Shangai...Ben, ça fait au moins deux à faire leurs coming-out ! icon_mrgreen.gif

'Tain, un Rénato en BeuMeuVeu et une Zaza sur un grillon.... ça craind, c'est dégueu.. pas avant l'repas miiiince ! fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:33 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

JC a écrit:
Quelqu'un a pas posé une question sur les MTs et le Shangai, y a pas longtemps ? Ben, ça fait au moins deux à faire leurs coming-out ! icon_mrgreen.gif

Jalouse va ! rose.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:37 Sujet du message:

Autan a écrit:
JC a écrit:
... les MTs et le Shangai...Ben, ça fait au moins deux à faire leurs coming-out ! icon_mrgreen.gif

'Tain, un Rénato en BeuMeuVeu et une Zaza sur un grillon.... ça craind, c'est dégueu.. pas avant l'repas miiiince ! fait_2_doigts.gif

Rénato ? C'est ton petit nom ?

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:41 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Autan a écrit:
JC a écrit:

Rénato ? C'est ton petit nom ?

Ben nooOoon j'parlais de toi... coquine va ! Fais pas ta mijorée !
.. Zav31, tu peux tomber l'intégrale, j'ai ton... "partenaire". fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:47 Sujet du message:

Bon Autan, faut arrêter les substances illicites fume_un_pete.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 20:55 Sujet du message:

Invité

Arrêter de faire du HM dans la cambrousse ???! JAMAIS ! yo.gif fume_une_clope.gif

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 21:28 Sujet du message:

Invité

Citation:
Oui c'est vrai et c'est pour ça que je t'aime !

ohhhhhh c'est mimiiiiiiiiiiiiii icon_mrgreen.gif fait_2_doigts.gif

Citation:
Zav31, tu peux tomber l'intégrale, j'ai ton... "partenaire"

je n'est que des "partenaires" et je préfere l'apellation potos pour les arsouilles désolé de te décevoir.... icon_wink.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Sam 13 Fév 2010 22:21 Sujet du message:

Héhéhé enfin une vraie discussion façon Joe Bar Ring.
Encore icon_lol.gif
Ca fait du bien un post comme ça. Pas vrai Riké?

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 14 Fév 2010 10:17 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
Le fond de commerce de BM, c'est la techno

Ben maintenant que leurs brêles fonctionnent à peu près correctement (quand le top case arrive à obtenir une adresse IP diffèrente de celle du cligno gauche...), ils vont peut-être se préoccuper de les rendre jolies et de leur insuffler un peu de passion ?

laisse JC, moi, je dis qu'il faut leur rendre hommage aux gars qui roulent en triumph, quelque part, il leur faut un vrai caractère d'aventurier yallah.gif c'est clur, ils ne savent jamais ou à quel endroit ils vont tomber en panne icon_mrgreen.gif un coup, c'est la batterie, un coup le régulateur, 2 coups le réservoir blblbl.gif
du coup, grace à eux, on a du piment dans les balades yo.gif
si si merci les gars yeah.gif sifflote.gif smack.gif
en plus ils sont jaloux de toutes ces options que seul beumeu propose quand ils montent sur leurs mobylettes préhistoriques raleur.gif ouahlautre.gif
l'europe est faite, ça y est, les bricoleurs d'outre manche ont enfin reconnu être les cousins des bricoleurs transalpins icon_rofl.gif

Répondre en citant

roff Message Posté le: Mar 16 Fév 2010 16:37 Sujet du message:

Invité

kildar a écrit:
Citation:
Le Kéké, pas fou, hiberne en général d'octobre à avril,

Roff on t'a reconnu icon_twisted.gif

Non mon cher 4lain, je dirai plutot : un boulet newbie blblbl.gif (oui j'avoue je suis un boulet spamafote.gif mais j'essais de m'améliorer)

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 19 sur 19 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Sauter vers: