Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Vidéo et pris au piège
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 20:39 Sujet du message:

Moi, c'est sans les valises. Toi, avec ton reservoir de tafiole, tu peux pas jouer!
Ni nitro, ni juvamine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 20:42 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
l'aventage d'avoir des bolides de chiotes c'est que je peux faire rupteur en 6eme tt les jours

Ha mince ! Mais alors tu serais vraiment un gros con de motard, finalement ? Sous cette carapace légaliste et sécuritaire, se cache un stunter refoulé ?

..non, non.... un Zédiste refoulé.. j'en ai bien peur. icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 21:30 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Sauf que le zédiste rupte même au point mort....parole d'expert icon_biggrin.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 21:55 Sujet du message:

Invité

Citation:
..non, non.... un Zédiste refoulé.. j'en ai bien peur.

icon_lol.gif icon_rofl.gif

Citation:
Sauf que le zédiste rupte même au point mort....

non, le zediste rupte uniquement au point mort icon_biggrin.gif

Répondre en citant

timour Message Posté le: Lun 15 Fév 2010 22:34 Sujet du message:

Invité

Citation:
Sous cette carapace légaliste et sécuritaire, se cache un stunter refoulé ?

bah pour entretenir le debat oui je me cache sous cette carapace mais sinon je suis comme tout motard
Citation:
C'est avec ce genre de réactions excessives que l'on contribue a alimenter la vindicte populaire.

c'est vraiment pas le but
juste pour que tout le monde ne dise pas ho le pauvre il s'est fait chopé vilain flic bouuu
heureusement qu'il y en a qui se font chopé et oui un jour ca me tombera dessus... c'est pour ca que je met pas de camera sur ma moto icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 17:50 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Attention purement sur le sujet et sans dévier.

Après relecture de la dépêche, deux minutes de calcul s'imposent:
Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte selon Google Maps = 39,4km
Temps de parcourc selon Google Maps = 42 min
Temps de roulage selon la dépêche = 50 min
Moyenne kilométrique du masochiste = 48km/h. Ca se traine une Daytona...

Après lecture dépêche AFP

Détour par Bouloc Haute-Garonne (1) ou Bouloc Tarn-et-Garonne (2)?

Solution (1):
Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte passant par (1) selon Google Maps = 52.3 km
Temps de parcourc selon Google Maps = 57 min
Moyenne kilométrique du masochiste = 63km/h. Sans pause clope alors icon_smile.gif

Solution (2):
Distance rue voltaire Montauban -> Lauzerte passant par (2) selon Google Maps = 113km
Temps de parcourc selon Google Maps = 82 min
Moyenne kilométrique du masochiste = 136km/h. "OMG"! En regardant la carte on comrpends alors que le masochiste a pris l'A20 puis A62 jusqu'à la sortie 10.1 Bouloc et fait demi tour pour remonter jusqu'à l'A62 aux environs de Castelsarrasin, soit 80km d'autoroute. Dans ce cas ni des pointes à 175km/h sur l'A62, ni la moyenne sur les 30km de départementales restantes ne sont remarquables.

Tout celà ni n'excuse et encore moins ne légitime les infractions aux règles de la route. Il ne reste plus qu'un utilisateur de caméra mal averti sur la fixation de caméra avec une ventouse.
Fin du paragraphe bye_bye.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 18:02 Sujet du message:

Maitre Mecanowi, alias Herlock Sholmes je dis Bravo yeah.gif
Et si tu fumes la pipe et que tu portes une drôle de casquette alors je dis : Monsieur Sherlock Holmes icon_lol.gif

Répondre en citant

timour Message Posté le: Mer 17 Fév 2010 18:34 Sujet du message:

Invité

"65 infractions sur un parcours de 38 km dont des excès de vitesse et des stops non respectés, dont 23 d'excès de grande vitesse, c'est-à-dire de 50 km/h supérieurs à la vitesse autorisée"

oui on peut dire c'est pas grave il roulait juste un peu vite et passait les stop sans posé le pied... rien de bien grave apres tout. icon_rolleyes.gif

vous vous souvenez de la video (maintenant inactive on se demande bien pourquoi?) posté par busterprod sur l'evitement ? gratgrat.gif

Citation:
Maitre Mecanowi, alias Herlock Sholmes je dis Bravo

alias Kevin Lomax tu veux dire icon_wink.gif (pour les cinéphiles)

ouais ce mec ca pourrait etre n'importe qui d'entre nous (sauf moi icon_cry.gif ma brèle atteint pas les 177km/h icon_lol.gif ) et c'est rageant de perdre son permis pour une balade energique c'est sure mais c'est pas bien qd mm papy.gif
donc voila il paye le prix de ses conneries et estiméz vous heureux de pas vous faire chopper blblbl.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 1:10 Sujet du message:

Invité

Et bien.. Que de raffut pour une vidéo qu'on a même pas vue... C'est un peu comme quand une HD full barouf passe dans la rue parallèle : on la voit pas, mais putain qu'est-ce qu'on l'entend icon_lol.gif .

Certes, il y a des chauffards à moto, un certain nombre même. Mais faut faire gaffe à pas faire d'amalgame. Il a peut-être bien mérité de se faire choper s'il faisait connerie sur connerie, mais peut-être pas tant que ça. Les infractions, ça va vite, on a pas vu la vidéo, et il vaut mieux se méfier de ce qu'on peut lire dans un journal, car après tout, on a aucune preuve. Personnellement, tant que j'ai pas un minimum d'éléments qui se recoupent, je prends ce que je lis avec parcimonie... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 1:16 Sujet du message:

Invité

Avec qui? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 3:01 Sujet du message:

Invité

Ah bravo... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 7:23 Sujet du message:

Citation:
je prends ce que je lis avec parcimonie...

DJRidou adepte du principe de précaution icon_wink.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 9:10 Sujet du message:

Invité

Avec par-ci Monie, et par-là, euh... Monie aussi.

Répondre en citant

timour Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 11:11 Sujet du message:

Invité

si un non motard lis ce topic il se dira : "les motards sont sollidaires c'est beau, mais putain qu'es ce qu'il ne respecte pas le code de la route."

c'est vrai que 23 grd exces de vitesse ca peut etre 100 km/h en ville comme un 170 sur l'autoroute mais vu qu'il a fait des pointes de 177 max c'est pas sur l'autoroute qu'il a fait les grd exces de vitesse...

bref moi ce que je dit c'est qu'il ne faut pas le défendre et surtout ne pas encourager ce type de conduite...

j'ai l'impression d'etre le seul a dire que c'est pas bien de ne pas respectrer le code de la route ?
je suis peu etre un peu faux cul c'est vrai mais ca me semble important de ne pas oublier qu'il y a des regles de circulation.

en comparaison vous nous faites chié dés qu'on est plus de 20 en balades car cela devient dangereux, et a coté on roule comme des ouf ?
c'est bien la le defaut de l'esprit motard qui ne defend que son bout de pain et les autres rien a foutre...

Patapé situplé icon_redface.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Jeu 18 Fév 2010 11:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Timour, je crois que ton message a été compris, et qu'il faut maintenant arrêter de le répéter encore et encore. D'accord d'accord ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: