Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore une pierre dans le jardin des détracteurs ...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 12:08 Sujet du message:

Invité

:plus1: cricri

:plus1: feuf

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 12:08 Sujet du message:

Invité

Ca me semble être une analyse réaliste. icon_smile.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 21:35 Sujet du message:

Invité

feuf, je partage ta vision des choses et ton analyse, en ajoutant que cette erreur e jugement pourrait nous arriver également..... icon_neutral.gif

Répondre en citant

timour Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 23:05 Sujet du message:

Invité

mode rabat joie ON

juste pour vous informer :

si vous ne voulez pas que votre moto soit confisqué mettez la au nom de quelqu'un d'autre, (épouse, parent etc)

en cas de retrait ou d'annulation de permis pour un exces de vitesse on vous delivre un permis blanc qui vous permet de conduire dans le cadre professionnel

par contre lors d'un delit de fuite vous n'aurez pas droit a ce permis blanc.

Citation:
cette erreur e jugement pourrait nous arriver également...

ca ne devrait pas pourtant, un delit de fuite est beaucoup plus sanctionné que n'importe quel autre infraction...

c'est la roulette russe... clic clic PAN icon_wink.gif

(je sais que ca plais pas de ce que je dit mais je le dit pour les jeunes motards qui liraient ce post sans connaitre les lois et qui garderaient au final en tete le fait qu'il faut prendre la fuite...)

mode rabat joie OFF

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 02 Mar 2010 23:20 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Saint Timour a écrit:
ca ne devrait pas pourtant

Oui, et puis la guerre, c'est nul !

Tu penses vivre dans un monde parfait, peuplé de gens parfaits ? Enlève les peaux de saucisson que tu as devant les yeux !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 9:13 Sujet du message:

plouf ...

Citation:
ok aller tcho je quitte ce forum de motard c**

Ha bein non...... icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 10:03 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Citation:
juste pour vous informer

Tiens t'es encore sur le forum de cons?
Non content d'avoir une grande bouche,t'as pas les burnes qui vont avec?
Qu'est ce que tu attend pour te casser?
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 10:03 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
timour a écrit:

mode rabat joie OFF

Attention PERSONNE ici n'a dit qu'il FALLAIT prendre la fuite, juste qu'un moment de panique ça peut arriver à tout le monde.

Que ça soit bien CLAIR !

Par contre le permis blanc, en cas de délit de très grande vitesse, il sera refusé aussi, avec ou sans délit de fuite spamafote.gif

En fait il se trouve qu'en pratique il n'est quasiment plus jamais accordé.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 10:38 Sujet du message:

Invité

Oui Feufollet c'est bien ce qu'il me semblait le permis blanc n'existe pratiquement plus ... en meme temps c'était un peu bizarre.. t'es puni , t'es puni point barre !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 15:14 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

L'actualité quotidienne montre que les réactions d'usagers de la route peuvent être toutes aussi regretables quelques soit le nombre de roues ou le raisonnement.
Ils n'ont pas de chance les porteurs de képis.

// Question annexe: un salut de soutien, similaire au salut adressé aux autres motards ( v_copain_motard.gif pas fait_2_doigts.gif ), à ces représentants est-il apprécié de leur part? //

But alors haaaaa.gif le délit de fuite avec ou sans violence ce ne serait pas un problème propre aux 2RM? Ce serait un sujet (récurrent) de la sécurité routière pour tous les véhicules: quel élément abaisse la considération de certains humains pour les autres humains quand ils prennent le volant/guidon?

Et si on parlait de balades? whiteflag.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 16:04 Sujet du message:

Invité

Attention Meca ou la prochaine fois je prendrais pas ma SDS et tu auras aucune chance .... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 22:46 Sujet du message:

Invité

Pour ta question annexe, quand j'en croise, je les salue, ils ne répondent pas toujours, mais ils ne m'ont encore jamais tapé dessus pour ça non plus.
Par exemple, lors de la dernière balade, on a croisé 2 motards de la gendarmerie dans un petit village, certains d'entre nous les ont salué, ça s'est très bien passé non ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Mer 03 Mar 2010 22:50 Sujet du message:

Invité

Citation:
Citation:
ok aller tcho je quitte ce forum de motard c**

Ha bein non......

Citation:
Tiens t'es encore sur le forum de cons?
Non content d'avoir une grande bouche,t'as pas les burnes qui vont avec?
Qu'est ce que tu attend pour te casser?

Le monsieur il a dit qu'il était contre le délit de fuite, c'est clair pourtant, non? icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: