|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore une pierre dans le jardin des détracteurs ... Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
:plus1: cricri
:plus1: feuf |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Ca me semble être une analyse réaliste.
![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
feuf, je partage ta vision des choses et ton analyse, en ajoutant que cette erreur e jugement pourrait nous arriver également.....
![]() |
|||||
|
||||||
timour |
![]() |
|||||
Invité |
mode rabat joie ON
juste pour vous informer : si vous ne voulez pas que votre moto soit confisqué mettez la au nom de quelqu'un d'autre, (épouse, parent etc) en cas de retrait ou d'annulation de permis pour un exces de vitesse on vous delivre un permis blanc qui vous permet de conduire dans le cadre professionnel par contre lors d'un delit de fuite vous n'aurez pas droit a ce permis blanc.
ca ne devrait pas pourtant, un delit de fuite est beaucoup plus sanctionné que n'importe quel autre infraction... c'est la roulette russe... clic clic PAN ![]() (je sais que ca plais pas de ce que je dit mais je le dit pour les jeunes motards qui liraient ce post sans connaitre les lois et qui garderaient au final en tete le fait qu'il faut prendre la fuite...) mode rabat joie OFF |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, et puis la guerre, c'est nul ! Tu penses vivre dans un monde parfait, peuplé de gens parfaits ? Enlève les peaux de saucisson que tu as devant les yeux ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Ha bein non...... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Tiens t'es encore sur le forum de cons? Non content d'avoir une grande bouche,t'as pas les burnes qui vont avec? Qu'est ce que tu attend pour te casser? ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Attention PERSONNE ici n'a dit qu'il FALLAIT prendre la fuite, juste qu'un moment de panique ça peut arriver à tout le monde. Que ça soit bien CLAIR ! Par contre le permis blanc, en cas de délit de très grande vitesse, il sera refusé aussi, avec ou sans délit de fuite ![]() En fait il se trouve qu'en pratique il n'est quasiment plus jamais accordé. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Oui Feufollet c'est bien ce qu'il me semblait le permis blanc n'existe pratiquement plus ... en meme temps c'était un peu bizarre.. t'es puni , t'es puni point barre !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
L'actualité quotidienne montre que les réactions d'usagers de la route peuvent être toutes aussi regretables quelques soit le nombre de roues ou le raisonnement.
Ils n'ont pas de chance les porteurs de képis. // Question annexe: un salut de soutien, similaire au salut adressé aux autres motards ( ![]() ![]() But alors ![]() Et si on parlait de balades? ![]() |
|||||
Arcoval |
![]() |
|||||
Invité |
Attention Meca ou la prochaine fois je prendrais pas ma SDS et tu auras aucune chance ....
![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pour ta question annexe, quand j'en croise, je les salue, ils ne répondent pas toujours, mais ils ne m'ont encore jamais tapé dessus pour ça non plus.
Par exemple, lors de la dernière balade, on a croisé 2 motards de la gendarmerie dans un petit village, certains d'entre nous les ont salué, ça s'est très bien passé non ? ![]() |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Le monsieur il a dit qu'il était contre le délit de fuite, c'est clair pourtant, non? ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |