|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Planquez vos détecteur de radars ! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gentleman driver |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous 200% d'accord avec Eric: comme beaucoup d'autres commerciaux, je ne suis pas à l'abri d'un égarement, ou de la machine positionnée non sur un endroit accidentogène mais sur un endroit "pécunier" (exemple cet AM sur l'embranchement entre la A89 en venant de Périgueux et la A20 direction Brives.....jumelles pile sur le début de la zone qui passe de 110 à 90) Pour beaucoup de professionnels de la route, le problème est la perte de "petits" points (-1; -2) qui amène à un solde critique voire nul......Je comprends les gars qui ont des Coyote ou autre. Perso je joue sur les tolérances des boite à image et les appels de phare, mais pour combien de temps? Bonne soirée les MTs |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
perso je dit que ca sert a rien pour les motard!!!! |
|||
|
||||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
moi dernierement ça m'aurait evite de perdre des points betements... genre j'ai accelere juste devant le radar que j'avais pas vu...
|
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Un excellent article sur cette affaire où l'on apprend que pas moins de 3200 fonctionnaires ont participés à cette "réquisition":
http://www.01men.com/editorial/410039/magazine-auto/ CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Juste pour info, dans cet article, il s'agit de DETECTEURS de radar complètement illégaux et non d'AVERTISSEURS de radar (style GPS ou coyote) !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
pour le moment...
![]() |
|||
|
||||
Dadou |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
C'est tellement illégal que 3200 fonctionnaires sont dépêchés pour y faire face et chopper 600 détenteurs de ces machins. Je ne suis pas certain qu'ils mettent autant de moyens, mêmes ponctuels, pour faire face à d'autres "produits" déclarés illégaux. CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
clur
|
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Yep les MT's!
Pour apporter ma pierre à l'édifice voici mon opinion: - 3 500 gendarmes pour 600 détécteurs de radars... ![]() - Pour ma part j'ai reçu il y a un an un pv pour avoir roulé à 56 (retenue 51) au lieu de 50 boulevard de Suisse à 21h ![]() ![]() Alors, oui il y a des chauffards, oui je peut rouler comme un débile et mon comportement seraient totalement répréhensible à ces moment là, mais il y en à marre de toujours se faire emm**der pour 1 km/h par ci par là! Lorsque je me suis fait choper (il y a quelques années déjà) pour alcolémie au volant, j'avais 19 ans et mon permis (probatoire) depuis 4 mois, les gendarmes m'ont fait passer un stage à la prévention routière qu'ils ne devaient (officieusement) pas me proposer car jeune permis. Pourquoi me direz vous? Car j'ai de suite reconnue mon infraction été cordiale avec eux et ont bien vu que je n'avais pas un comportement dangereux au volant en soi. C'était de la répréssion intelligente , je ne dis pas que je n'ai plus jamais pris le volant alcolisé non plus, mais j'y fait depuis beaucoup plus attention. Et puis arrêter de blâmer les automobiliste qui ont des détécteurs de radars où roulent vite, en tant que motard nous n'avons pas tout le temps un meilleur comportement qu'eux!!! Enfin... faut tout pour faire un monde (mais surtout un peuple intelligent et altruiste...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |