Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Planquez vos détecteur de radars !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gentleman driver Message Posté le: Mer 24 Mar 2010 19:25 Sujet du message:

Invité

eric a écrit:

être à sa place, dans une bagnole, belle, confortable et puissante..........et j'aurai 1 coyotte, et comme le dit franck, pas pour rouler comme un dératé, juste pour éviter de perdre bêtement des points, car, si tu roules beaucoup, tu as du constater , comme moi, que le nombre de gens faisant des appels pour prévenir les autres d'un radar ou d'un contrôle, bah, c'est comme la tolérance vis à vis des autres, c'est en net recul bye_bye.gif

Bonsoir à tous

200% d'accord avec Eric: comme beaucoup d'autres commerciaux, je ne suis pas à l'abri d'un égarement, ou de la machine positionnée non sur un endroit accidentogène mais sur un endroit "pécunier" (exemple cet AM sur l'embranchement entre la A89 en venant de Périgueux et la A20 direction Brives.....jumelles pile sur le début de la zone qui passe de 110 à 90)

Pour beaucoup de professionnels de la route, le problème est la perte de "petits" points (-1; -2) qui amène à un solde critique voire nul......Je comprends les gars qui ont des Coyote ou autre. Perso je joue sur les tolérances des boite à image et les appels de phare, mais pour combien de temps?

Bonne soirée les MTs

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mer 24 Mar 2010 23:51 Sujet du message:

Invité

Biwolf a écrit:
Et combien de motards ont des systèmes Coyote ou Inforad sur leur brêle ?
Ca ne touche pas que les groOoosses berlines ou autre SUV

perso je dit que ca sert a rien pour les motard!!!!

Répondre en citant

math31 Message Posté le: Jeu 25 Mar 2010 0:14 Sujet du message:

Invité

moi dernierement ça m'aurait evite de perdre des points betements... genre j'ai accelere juste devant le radar que j'avais pas vu...

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 8:30 Sujet du message:

Un excellent article sur cette affaire où l'on apprend que pas moins de 3200 fonctionnaires ont participés à cette "réquisition":
http://www.01men.com/editorial/410039/magazine-auto/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 11:28 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Dadou a écrit:
Un excellent article sur cette affaire où l'on apprend que pas moins de 3200 fonctionnaires ont participés à cette "réquisition":
http://www.01men.com/editorial/410039/magazine-auto/

Juste pour info, dans cet article, il s'agit de DETECTEURS de radar complètement illégaux et non d'AVERTISSEURS de radar (style GPS ou coyote) !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 12:04 Sujet du message:

Invité

pour le moment... icon_confused.gif

Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 13:05 Sujet du message:

Citation:
Juste pour info, dans cet article, il s'agit de DETECTEURS de radar complètement illégaux

C'est tellement illégal que 3200 fonctionnaires sont dépêchés pour y faire face et chopper 600 détenteurs de ces machins. Je ne suis pas certain qu'ils mettent autant de moyens, mêmes ponctuels, pour faire face à d'autres "produits" déclarés illégaux.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 28 Mar 2010 15:47 Sujet du message:

Invité

clur

Répondre en citant

ArnøTøøL Message Posté le: Lun 29 Mar 2010 21:19 Sujet du message:

Invité

Yep les MT's!

Pour apporter ma pierre à l'édifice voici mon opinion:

- 3 500 gendarmes pour 600 détécteurs de radars... icon_confused.gif ridicule, le jour ou ils mobiliserons autant de moyens pour les femmes battues, le vidéos de violence et autre, on aura fait un grand pas!

- Pour ma part j'ai reçu il y a un an un pv pour avoir roulé à 56 (retenue 51) au lieu de 50 boulevard de Suisse à 21h icon_eek.gif icon_eek.gif , ils auraient dû me donner une médaille oui! Et voilà que cette semaine ça recommence 60 au lieu de 50 sur une ligne droite d'un petit village où il n'y a pas d'habitaiton (juste une usine de lait).

Alors, oui il y a des chauffards, oui je peut rouler comme un débile et mon comportement seraient totalement répréhensible à ces moment là, mais il y en à marre de toujours se faire emm**der pour 1 km/h par ci par là!

Lorsque je me suis fait choper (il y a quelques années déjà) pour alcolémie au volant, j'avais 19 ans et mon permis (probatoire) depuis 4 mois, les gendarmes m'ont fait passer un stage à la prévention routière qu'ils ne devaient (officieusement) pas me proposer car jeune permis. Pourquoi me direz vous? Car j'ai de suite reconnue mon infraction été cordiale avec eux et ont bien vu que je n'avais pas un comportement dangereux au volant en soi.
C'était de la répréssion intelligente , je ne dis pas que je n'ai plus jamais pris le volant alcolisé non plus, mais j'y fait depuis beaucoup plus attention.

Et puis arrêter de blâmer les automobiliste qui ont des détécteurs de radars où roulent vite, en tant que motard nous n'avons pas tout le temps un meilleur comportement qu'eux!!!

Enfin... faut tout pour faire un monde (mais surtout un peuple intelligent et altruiste...)

smack.gif icon_biggrin.gif yadlajoie.gif youpi.gif smack.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: