|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Se réassurer après une période de piétonnage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
obi |
![]() |
|||
Invité |
Question aux connaisseurs des assurances: Quand on fait une déclaration pour assurer une bécane, y a toujours la question "nombre de mois assurés pendant les 24 derniers mois (ou 48 je sais plus)".
Est ce que ça signifie qu'en cas d'arrêt de la moto pendant une période au moins équivalente on est considéré comme un nioubie (même avec pleins d'années avant sans carton ni vol ni rien du tout) ? Si c'est bien ça, est ce que quelqu'un sait à partir de combien de mois sans assurance on perd son bonus ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Aucun si tu es toujours présent sur un contrat auto.L'assureur reprendra ton bonus auto. Par contre si tu n'es plus assuré depuis plus de un an pour l'auto tu perds la totalité de ton bonus... ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Je demanderais à ma chérie ce soir (c'est son travail). Je m'avance mais je pense qu'elle conseillera de s'assurer sur une vielle brele moisie à moins de 50€/an pour ne pas perdre à même continuer à gagner du bonus. Je redis ce soir.
|
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Pour l'auto et la moto, je me suis pas assuré au même endroit pour pas mettre tous les oeufs dans le même panier (et j'ai bien fait, j'ai désintégré ma bagnole y a 3 ans) donc niveau bonus auto, je m'assois dessus :/
@Mecanowi: Sympa, j'attends ta réponse ![]() Est ce que tu peux en profiter pour lui demander si le fait d'assurer une 125 peut être considérer comme une assurance moto au même titre que les trucs plus gros ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Alors d'après ma chérie:
Voilà |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Ok merci pour toutes ces infos, je note tout ça, merci à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Je pense même que l'on peut assurer un cadre ...
http://www.leboncoin.fr/vi/105485171.htm?ca=16_s Ceci est une signature .... |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
J'imagine déjà l'assureur qui va me demander une alarme et un antivol agréé pour assurer la moto
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Si tu l'accroches bien à la poutre de ton garage ... tu ne risques pas de te la faire voler, et vu l'âge de la bécane tu pourras même l'assurer en collection et inutile de prendre une garantie vol !!
Ceci est une signature .... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |