|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Don du sang : on remet ça ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FFMC 31 |
![]() |
|||
Invité |
L'année dernière la FFMC 31 a décidé de s'engager en faveur du don du sang. Usagers fragiles, les motards se
sentent concernés par cette action de solidarité. Le camion de l'Établissement français du sang se positionnera au pôle moto comme l'an dernier le 17 avril de 14h à 18h . La FFMC tiendra un stand destiné à sensibiliser les motards au port de l'équipement. L'AFDM (association pour la formation des motards) sera également présente pour renseigner les motards sur le stage de perfectionnement que nous allons organiser en octobre sur le circuit de candie. http://afdm.free.fr/stage.htm La FFMC 31 remercie Sato pour avoir eu la gentillesse de participer à l'élaboration de l'affiche. Ne manquez pas cet événement ! Feufollet, pour la FFMC 31. ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Si je ne l'aurais pas fait d'ici là
j'y serais ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Coucou les gens
Un petit ![]() ![]() Je vous dis donc à samedi ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Superbe initiative de la FFMC31...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Et pis l'AFDM sera là pour parler stage de perfectionnement pour ceux et celles qui pourraient être intéressé (ou qui en aurait besoin .....)
![]() ![]() |
|||
|
||||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
si tous roule bien je serai la pour donner de mon carburant
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il ne s'agit pas d'un stage de piste mais d'un stage route on se met sur candie car c'est un endroit sécurisé pour faire les ateliers de maniabilité, freinage, évitement etc pas pour y faire de la vitesse ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Bon, j'arrive pour un prelevement "Cholestérol inside"
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
et 1/2 litre en moins... décidément je n'aime pas voir la poche bien gonflée de mon liquide rouge.
|
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
J'y étais aussi.
Que ce soit à cette occasion ou non je serais aller donner de mon sang ces jours ci. Le moment le plus désagréable pour moi c'est quand on retire cette p....n d'aiguille. Mais bon cela veut dire que c'est fini et donc l'heure de manger et boire. |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Journée très positive pour la FFMC.
![]() Nombreux dons, bon contact avec l'AFDM pour les stages à venir et toujours un super accueil du pôle moto. Seul bémol: en rentrant, j'ai croisé sur la rocade, sur les ponts jumeaux, un GROS con en supermot, en wheeling à grande vitesse devant le radar, en tee shirt, sans gants et sans casque !! ![]() Je doublais à ce moment là une bagnole de la gendarmerie, vous auriez dû voir la tronche qu'ils tiraient !!! Se casser le c*l toute la journée pour donner une bonne image, et voir ça, ça fait réellement chi*r !! ![]() |
|||
|
||||
lleidos |
![]() |
|||
Invité |
faut pas confondre : donner une bonne image et interdire les conneries, l'un n'empêche pas l'autre
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Tiens je feuilletais Moto Mag dans la salle d'attente de mon kiné (oui, dans le cabinet de mon kiné ils sont tous motards...
![]() ![]() Bravo à la cellule Com' de la FFMC31! Belle image de marque pour une belle initiative! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Merki
![]() Pour la photo, on voulait faire avec notre "coordinateur" Fly, mais passé les deux premières marches du camion, il commençait à tourner de l'oeil !! ![]() Fred, si tu me lit depuis ta retraite ariègeoise .. ![]() Tiens, je profite de la remontée de ce post, pour vous dire que le prochain don aura lieu le 16 octobre sur le pôle d'Atlanta ... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |