Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Don du sang : on remet ça !

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FFMC 31 Message Posté le: Ven 19 Mar 2010 12:14 Sujet du message: Don du sang : on remet ça !

Invité

L'année dernière la FFMC 31 a décidé de s'engager en faveur du don du sang. Usagers fragiles, les motards se
sentent concernés par cette action de solidarité.
Le camion de l'Établissement français du sang se positionnera au pôle moto comme l'an dernier le 17 avril de 14h à 18h .

La FFMC tiendra un stand destiné à sensibiliser les motards au port de l'équipement.

L'AFDM (association pour la formation des motards) sera également présente pour renseigner les motards sur le stage de perfectionnement que nous allons organiser en octobre sur le circuit de candie.
http://afdm.free.fr/stage.htm

La FFMC 31 remercie Sato pour avoir eu la gentillesse de participer à l'élaboration de l'affiche.

Ne manquez pas cet événement !

Feufollet, pour la FFMC 31.

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Sam 20 Mar 2010 0:45 Sujet du message:

Invité

Si je ne l'aurais pas fait d'ici là
j'y serais
icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 18:50 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Coucou les gens

Un petit Up.png du sujet pour vous rappeler que le don du sang c'est ce we icon_smile.gif

Je vous dis donc à samedi icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 18:52 Sujet du message:

Invité

Superbe initiative de la FFMC31... yeah.gif

Up.png répétitam.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 20:41 Sujet du message:

Invité

Et pis l'AFDM sera là pour parler stage de perfectionnement pour ceux et celles qui pourraient être intéressé (ou qui en aurait besoin .....) icon_wink.gif ....j'ai des noms !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Mer 14 Avr 2010 21:12 Sujet du message:

Invité

si tous roule bien je serai la pour donner de mon carburant icon_wink.gif est après un saut pour le stage, mais a voir préfère pas apprendre sur candie icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 15 Avr 2010 8:53 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
oui-oui a écrit:
si tous roule bien je serai la pour donner de mon carburant icon_wink.gif est après un saut pour le stage, mais a voir préfère pas apprendre sur candie icon_confused.gif

Il ne s'agit pas d'un stage de piste mais d'un stage route on se met sur candie car c'est un endroit sécurisé pour faire les ateliers de maniabilité, freinage, évitement etc pas pour y faire de la vitesse icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 14:39 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bon, j'arrive pour un prelevement "Cholestérol inside" icon_biggrin.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 21:51 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

et 1/2 litre en moins... décidément je n'aime pas voir la poche bien gonflée de mon liquide rouge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

pleka Message Posté le: Sam 17 Avr 2010 23:04 Sujet du message:

Invité

J'y étais aussi.
Que ce soit à cette occasion ou non je serais aller donner de mon sang ces jours ci.
Le moment le plus désagréable pour moi c'est quand on retire cette p....n d'aiguille.
Mais bon cela veut dire que c'est fini et donc l'heure de manger et boire.

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 12:01 Sujet du message:

Invité

Journée très positive pour la FFMC. icon_smile.gif

Nombreux dons, bon contact avec l'AFDM pour les stages à venir et toujours un super accueil du pôle moto.

Seul bémol: en rentrant, j'ai croisé sur la rocade, sur les ponts jumeaux, un GROS con en supermot, en wheeling à grande vitesse devant le radar, en tee shirt, sans gants et sans casque !! icon_eek.gif
Je doublais à ce moment là une bagnole de la gendarmerie, vous auriez dû voir la tronche qu'ils tiraient !!! Se casser le c*l toute la journée pour donner une bonne image, et voir ça, ça fait réellement chi*r !! pffff.gif

Répondre en citant

lleidos Message Posté le: Dim 18 Avr 2010 12:24 Sujet du message:

Invité

faut pas confondre : donner une bonne image et interdire les conneries, l'un n'empêche pas l'autre icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 24 Juil 2010 18:18 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Tiens je feuilletais Moto Mag dans la salle d'attente de mon kiné (oui, dans le cabinet de mon kiné ils sont tous motards... icon_mrgreen.gif ), et j'ai vu...

Bravo à la cellule Com' de la FFMC31! Belle image de marque pour une belle initiative! yeah.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Sam 24 Juil 2010 18:54 Sujet du message:

Invité

Merki icon_wink.gif

Pour la photo, on voulait faire avec notre "coordinateur" Fly, mais passé les deux premières marches du camion, il commençait à tourner de l'oeil !! icon_mrgreen.gif

Fred, si tu me lit depuis ta retraite ariègeoise .. smack.gif

Tiens, je profite de la remontée de ce post, pour vous dire que le prochain don aura lieu le 16 octobre sur le pôle d'Atlanta ... sifflote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: