Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
18/04: Une Petite nEwBie pour ces jeunessss: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:23 Sujet du message:

TKC Powwer

Cartman a écrit:
Pour ceux que ça interresse, voici mes quelques photos (5 LOL).
desolé pour la qualité, elle ont ete prises avec mon tel.

belle photo le tel dis donc icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:35 Sujet du message:

Invité

Triumph31 a écrit:
Cartman a écrit:

:
Je pense que le conducteur "véner" de la 407 break s'en souviendra des deux connards (rouge et noir ? !) qui lui ont frôlés le par-choc ... !
:
Desolé encore au conducteur de la versys grise ... que j'ai doublé comme un gros goré suivi d'un freinage ... dans le meme style ! goretdriver.gif

Ca sent la balade durant laquelle l'image des motards en a (encore) pris un coup. nan.gif

non ca a etait plutot calme, aprés on ne peut pas empecher des furieux a roulé. yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:40 Sujet du message:

byby31 a écrit:
Cartman a écrit:
Pour ceux que ça interresse, voici mes quelques photos (5 LOL).
desolé pour la qualité, elle ont ete prises avec mon tel.

belle photo le tel dis donc icon_wink.gif

yo.gif yo.gif Blackberry Powa mec !! yo.gif yo.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:45 Sujet du message:

oui-oui a écrit:
Triumph31 a écrit:
Cartman a écrit:

:
Je pense que le conducteur "véner" de la 407 break s'en souviendra des deux connards (rouge et noir ? !) qui lui ont frôlés le par-choc ... !
:
Desolé encore au conducteur de la versys grise ... que j'ai doublé comme un gros goré suivi d'un freinage ... dans le meme style ! goretdriver.gif

Ca sent la balade durant laquelle l'image des motards en a (encore) pris un coup. nan.gif

non ca a etait plutot calme, aprés on ne peut pas empecher des furieux a roulé. yo.gif

C'est clair ... Sinon on aurait même pas eu l'orga !! fait_2_doigts.gif
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
aprés on ne peut pas empecher des furieux a roulé.

C'était pas censé être une newbie cette balade ?

Une petite recherche sur le forum vous donnera la définition exacte de ce qu'est une balade newbie, au sens MT du terme.
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Brice Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 10:57 Sujet du message:

Invité

Voici mes photos, bonne semaine à tous ! bye_bye.gif

Mes photos a écrit:

photo-01photo-02photo-03photo-04photo-05photo-06photo-07

photo-08photo-09photo-10photo-11photo-12photo-13

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 11:20 Sujet du message:

TKC Powwer

Merci Brice pour les photos icon_smile.gif

j'apprécie ce passage :
L’arsouille, c’est bien mais inutile de se faire peur. Prends ton temps pour te perfectionner et peaufiner son pilotage et accepte de te faire chambrer. Le ridicule ne tue pas, l’inconscience oui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 11:43 Sujet du message:

Invité

Citation:
Une petite recherche sur le forum vous donnera la définition exacte de ce qu'est une balade newbie, au sens MT du terme

ah bon pourquoi tu n'as rien dit quand les "anciens" qui ont d'ailleurs "trié" les participants ont fait la meme chose??? gratgrat.gif

sa sent les dessous de table tout ça icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 12:31 Sujet du message:

Invité

ben une newbee, c'est pas pour les aprentis gorets ?

icon_lol.gif

cricri.png

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 12:43 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
ah bon pourquoi tu n'as rien dit quand les "anciens" qui ...

Mais parce que je suis un gros con d'ancien partisan et sectaire, qui ne prêche que pour sa paroisse, ne pense qu'à sa gueule, et méprise les nouveaux ! Tu devrais le savoir, depuis le temps ? Ou alors tu as des peaux de saucisson devant les yeux ?

Je note cependant un truc positif dans ton message: tu as utilisé la fonction rechercher. Bravo !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 12:50 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie

Citation:

Encore fallait-il y être pour savoir...

Citation:

Une balade newbie (j'aime toujours pas ce terme) n'est-elle pas censée être encadrée par des anciens?

Un orga peut aussi bien être un orga newbie...
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 12:58 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
...
Autan a écrit:
Et ben comme d'hab... de bons trépanés, des newbies bien sympatoche, de bons arrêts boissons et ombragés, de l'impro niveau road selon l'envie (c'est ça qu'est bon), de superrrrrbes virolos sportifs à souhait (cartman, chapeau encore, dans le chaos il était là.. ^_-), de la glisse, du couple qui va bien.... que du bonheur!
.. yo.gif Rock'n rooOoooll !!!

Rah putain dieu que c'était bon !
Je pense que le conducteur "véner" de la 407 break s'en souviendra des deux connards (rouge et noir ? !) qui lui ont frôlés le par-choc ... ! GROS Kiff ce roulage avec toi autan et tes remarque me font chaud au casque ! yeux_en_coeur.gif
La prochaine fois promis, j'arrete de te laver la plaque et j'te fais l'inter ! .... et bientôt, petit padawan, ce sera ton tour de nettoyer la plaque à AUTAN ! yo.gif..

..le pire c'est que j'ai eu beau t'envoyer des graviers ou même de l'Alu de ma pédale de frein.. rien a y fait.....mais c'est beau de rêver jeune padawan, pi tu sais c'qu'on dit: " celui qui ouvre c'est celui qui a les corrrrrones". yo.gif yoda.gif icon_wink.gif

...sinon pour ce qui est du piti papi, en même temps il a gueulé mais on avait la place de passer au moins deux fois.... icon_confused.gif ...pi pour ceux qui ont des comments, on était sur une route défoncés, perdues en pleine "Montana negrita", donc bon c'est sur, ça aide pas à rester calme... mais nous , au moins, nous sommes rentrés sains et saufs blblbl.gif ..bon , hormis nos quelques neurones... ..pi bon, le libre arbitre tout çaaaaaa....

Dernière édition par Autan le Lun 19 Avr 2010 13:13, édité 3 fois

Répondre en citant

Zav31 Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 13:00 Sujet du message:

Invité

Citation:
ben une newbee, c'est pas pour les aprentis gorets ?

bah si je croyais aussi icon_lol.gif icon_rofl.gif

Citation:
Mais parce que je suis un gros con d'ancien partisan et sectaire, qui ne prêche que pour sa paroisse, ne pense qu'à sa gueule, et méprise les nouveaux !

rho sa va le prends pas mal icon_wink.gif c'était une pitite remarque en passant je sais que tu n'es pas comme ça mais je voulais te le faire remarquer a juste titre icon_smile.gif

Citation:
tu as utilisé la fonction rechercher. Bravo !

fallait bien que je te montre de quoi je parlais pour qu'il n'y ai pas de confusions icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 13:01 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Citation:
aprés on ne peut pas empecher des furieux a roulé.

Une petite recherche sur le forum vous donnera la définition exacte de ce qu'est une balade newbie, au sens MT du terme.

Je sais bien franck, je me suis rendu compte que ce n'etait pas des newbie du roulage, des newbie du fofo oui mais le reste non donc j'ai adapté mon road qui c'est ralongé... et acceleré sifflote.gif

Répondre en citant

smo Message Posté le: Lun 19 Avr 2010 13:06 Sujet du message:

Invité

disons plutot qu'il y avait au moins 1 newbie mais vous ne l'avez pas vu

en tout cas elle s'en est bien sortie avec la bande de furieux qu'il y avait

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 13 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Sauter vers: