|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
comportement à la con Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zav31 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Alors me suis dis quitte a etre "traité" de jeune con (sans me connaitre bien sur) ben je vais y jouer et malgré les gens qui se disent "Intelligents" (avec un grand I) et supérieurs de part leurs expériences et leurs ages c'est eux qui courent le plus vite ![]() ![]()
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ce que tu veux dire, en fait, c'est que tu aimes bien mettre le bordel pour t'amuser et emmerder les gens, de préférence des anciens ? Pour le plaisir, pour le fun, quoi... La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Dadou |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 1010 Ville: Muret |
Waoh, c'est la première fois que je lis de la philosophie mathématique, je ne savais pas que ça existait, mais je trouve ça intéressant.
DJ, JC, Valgo, Mzocc... et les autres, je voudrais être initié. Devant une bonne bière, bien sur ![]() Et si en plus vous me présentez une (belle) inconnue, on s'attaquera aux équations de second degré. ![]() CR N° 132 couleur Bleu banane
http://cid-f9f8be3d102cedbe.skydrive.live.com/browse.aspx/Voxan |
|||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Franck, après, les gens sont libres de réagir au 1er,2ieme....28ieme degré, aux propos d'un jeune con comme Zav'
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ? OK.
Je vais donc user de ma liberté de réagir au 1er degré, et coller un mois de ban à ce jeune con auto-proclamé s'il continue à se distraire au dépends des autres en postant des propos "délibérément provocateurs". La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
smo |
![]() |
|||||
Invité |
et aussi de
![]() +1 pour bilidikipidikipidilidilipop |
|||||
|
||||||
Kembo |
![]() |
|||||
Invité |
Comme je suis nouveau j'ai envie de me risquer dans le coin après avoir lu très en diagonale tout ce joli sujet qui déchaine les passions
![]() Je passe régulièrement devant un radar fixe sur la rocade (celui avant croix daurade qd on arrive du nord de Toulouse) et j'ai souvent eu envie de me faire flasher en levant un majeur... pourtant je ne l'ai jamais fait (enfin pas encore, peut être que je ne le ferai jamais). Je ne roule pas non plus à 90 sur la rocade, je ne respecte pas les limitations de vitesse généralement (mais essaye de respecter tout le reste), c'est certainement très mal, mais est ce pour autant un comportement dangereux qui m'attire les foudres des automobilistes ? Quand j'étais caisseux only et que je voyais un motard respecter les limitations de vitesse et rester dans le trafic (se trainer la bite diront certains...), je trouvais ça dangereux ! Je continue de penser maintenant que je suis sur 2 roues que rester trop longtemps à coté d'une voiture s'est s'exposer à une connerie et/ou à une situation dangereuse. Peut etre que je changerai d'avis dans quelques années quand j'aurai grandi dans ma tete, cependant pour le moment je ne suis pas irrespectueux avec les automobilistes qui m'entourent lorsque je roule et plutot meme courtois en remerciant tous les attentifs considerant ainsi oeuvrer pour la cause motarde. Enfin, et parce que ça a été evoqué par un habitant de Caussade sur la premiere page, j'y suis passé Samedi dernier, et comme à chaque fois que je passe dans une ville de campagne, je respecte les limitations (contrairement aux autres types de routes). Pour conclure ce post inutile (ou je raconte un peu ma vie ![]() ![]() Le mec qui fait des wheelings en tong en pleine circu en ville j'adhère moins, mais chacun sa vie tant qu'il ne me fonce pas dessus. |
|||||
|
||||||
vador |
![]() |
|||||
Invité |
je parcours ce forum depuis environ 2 mois maintenant mais il me semble que les provocations du "jeune con" sont plutôt bon enfant et se trouve être plutôt un jeu avec ses compagnons de forum (qui le lui rendent bien) que de la provoc. véritable, enfin je ramène ma fraise sur mon historique d'à peine 2 mois et tu aurais tout à fait le droit de m'envoyer "péter" sur des choses qui ne me regardent aucunement mais je sens de l'incomprehension dans l'air pour des bêtises en réalité! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci de m'y autoriser. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
GSXR |
![]() |
|||||
Invité |
Bin putain, quelle mentalité....Ca fait vraiment peur !!!! Moi je trouve les propos de ZAV31 très cohérents et instructifs, il y en a d'autres sur ce forum qui s'amusent à foutre la merde sur des posts ( et je parle entres autres aux posts dédiés à la piste...). Maintenant, chacun a le droit de donner son avis, et il n'a jamais été insultant ou autre chose... On est pas au western ici...Si ??? Que tu ne sois pas d'accord avec ses propos ne te donne pas le droit, de le qualifier de jeune con ou autre chose. Remarque, tu aimes bien juger les autres, je me rappelle, que tu m'avais dis que j'étais un padawan kéké, car je roulais en full cuir en ville !!! Dis moi, tu ne te prendrais pas pour un demi dieu par hasard ? Mais tu te prends pour qui franchement pour juger les gens ? Quel monde virtuel.... Message d'un modérateur Il y a des limites à ne pas dépasser, j'ai supprimé une partie des "attaques" personnelles en gardant la substance du message tout de même.
DJRidou. Dernière édition par GSXR le Mar 08 Juin 2010 14:36, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Comme c'est dit à la page précédente, vendredi y'a apéro mensuel, viens en discuter en vrai... ![]() |
|||||
|
||||||
GSXR |
![]() |
|||||
Invité |
Riké, je t'ai proposé la dernière fois de venir te voir à candie, pour "discuter gentiment", et tu n'as pas voulu sous prétexte que je voulais en venir aux mains.
Faudrait savoir.... Mai_s je te comprends, c'est tellement fastoche derrière un ordi... |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Tu crois que je vais venir à candie et demander à tous le monde qui c'est "gsxr" ? j'ai pas que ça foutre... Tu as refusé toute communication en mp je te rappelle
![]() Mai_s je te comprends, c'est tellement fastoche derrière un ordi... Toi aussi tu fermes la discussion? on va avancer avec ça... |
|||||
|
||||||
Kembo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est quoi l'intérêt de taper sur un mec pour divergence d'opinion ?
![]() Sinon c'est con il était bien ce topic, j'en suis resté à l'image du mec qui a du voir arriver la photo d'un gars en moto de face avec deux majeurs levés. Avec un peu de chance il avait de l'humour et l'a faite encadrer ![]() |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, je crois que ça fait maintenant assez longtemps que ce sujet part dans tous les sens, entre les digressions de plus en plus éloignées et les règlements de comptes... D'ailleurs pour ça vous vous démerdez : chat, MP, MI, mail, téoula, vraie vie... Les moyens ne manquent pas. Et surtout, ça n'a rien à faire ici.
Je verrouille. |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |