Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
comportement à la con
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zav31 Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 7:42 Sujet du message:

Invité

Citation:
tu sais que je t'apprécies plus que l'image désastreuse que tu t'efforces désespérément de donner de toi sur ce forum

icon_lol.gif ben on m'as collé une étiquette parce que je donnais trop mon avis qui n'était pas le meme de I2 ou de C.

Alors me suis dis quitte a etre "traité" de jeune con (sans me connaitre bien sur) ben je vais y jouer et malgré les gens qui se disent "Intelligents" (avec un grand I) et supérieurs de part leurs expériences et leurs ages c'est eux qui courent le plus vite icon_rofl.gif paradoxal de courir si vite avec une tete aussi chargée de sagesse non? icon_wink.gif

Citation:
moi, faire évoluer ma vérité, ça me plait bien, me dire que je n'ai pas les mêmes convictions qu'a 20 balais et que je n'aurais certainement pas les mêmes non plus à 70 balais

yallah.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 9:29 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Zav31 a écrit:
je vais y jouer

Ce que tu veux dire, en fait, c'est que tu aimes bien mettre le bordel pour t'amuser et emmerder les gens, de préférence des anciens ? Pour le plaisir, pour le fun, quoi...
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dadou Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 9:39 Sujet du message:

Waoh, c'est la première fois que je lis de la philosophie mathématique, je ne savais pas que ça existait, mais je trouve ça intéressant.

DJ, JC, Valgo, Mzocc... et les autres, je voudrais être initié. Devant une bonne bière, bien sur icon_wink.gif

Et si en plus vous me présentez une (belle) inconnue, on s'attaquera aux équations de second degré. rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 9:42 Sujet du message:

Invité

Franck, après, les gens sont libres de réagir au 1er,2ieme....28ieme degré, aux propos d'un jeune con comme Zav' icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 9:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Ha ? OK.

Je vais donc user de ma liberté de réagir au 1er degré, et coller un mois de ban à ce jeune con auto-proclamé s'il continue à se distraire au dépends des autres en postant des propos "délibérément provocateurs".

Répondre en citant

smo Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 10:09 Sujet du message:

Invité

et aussi de trinque.gif (et m.... encore l'image du motard soulard)

+1 pour bilidikipidikipidilidilipop

Répondre en citant

Kembo Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 10:23 Sujet du message:

Invité

Comme je suis nouveau j'ai envie de me risquer dans le coin après avoir lu très en diagonale tout ce joli sujet qui déchaine les passions icon_wink.gif
Je passe régulièrement devant un radar fixe sur la rocade (celui avant croix daurade qd on arrive du nord de Toulouse) et j'ai souvent eu envie de me faire flasher en levant un majeur... pourtant je ne l'ai jamais fait (enfin pas encore, peut être que je ne le ferai jamais).
Je ne roule pas non plus à 90 sur la rocade, je ne respecte pas les limitations de vitesse généralement (mais essaye de respecter tout le reste), c'est certainement très mal, mais est ce pour autant un comportement dangereux qui m'attire les foudres des automobilistes ?

Quand j'étais caisseux only et que je voyais un motard respecter les limitations de vitesse et rester dans le trafic (se trainer la bite diront certains...), je trouvais ça dangereux ! Je continue de penser maintenant que je suis sur 2 roues que rester trop longtemps à coté d'une voiture s'est s'exposer à une connerie et/ou à une situation dangereuse. Peut etre que je changerai d'avis dans quelques années quand j'aurai grandi dans ma tete, cependant pour le moment je ne suis pas irrespectueux avec les automobilistes qui m'entourent lorsque je roule et plutot meme courtois en remerciant tous les attentifs considerant ainsi oeuvrer pour la cause motarde.

Enfin, et parce que ça a été evoqué par un habitant de Caussade sur la premiere page, j'y suis passé Samedi dernier, et comme à chaque fois que je passe dans une ville de campagne, je respecte les limitations (contrairement aux autres types de routes).

Pour conclure ce post inutile (ou je raconte un peu ma vie icon_wink.gif) des cons il y en a partout et surtout, on n'utilise pas tous ce qualificatif pour les memes raisons. Le gars qui passe à 120 devant le radar avec un double fuck, je trouve ça fun meme si ça peut etre considéré tres con par la majorité icon_razz.gif
Le mec qui fait des wheelings en tong en pleine circu en ville j'adhère moins, mais chacun sa vie tant qu'il ne me fonce pas dessus.

Répondre en citant

vador Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 10:33 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Ha ? OK.

Je vais donc user de ma liberté de réagir au 1er degré, et coller un mois de ban à ce jeune con auto-proclamé s'il continue à se distraire au dépends des autres en postant des propos "délibérément provocateurs".

je parcours ce forum depuis environ 2 mois maintenant mais il me semble que les provocations du "jeune con" sont plutôt bon enfant et se trouve être plutôt un jeu avec ses compagnons de forum (qui le lui rendent bien) que de la provoc. véritable, enfin je ramène ma fraise sur mon historique d'à peine 2 mois et tu aurais tout à fait le droit de m'envoyer "péter" sur des choses qui ne me regardent aucunement mais je sens de l'incomprehension dans l'air pour des bêtises en réalité! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 10:48 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
tu aurais tout à fait le droit de m'envoyer "péter"

Merci de m'y autoriser.

Répondre en citant

GSXR Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:30 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Ha ? OK.

Bin putain, quelle mentalité....Ca fait vraiment peur !!!!
Moi je trouve les propos de ZAV31 très cohérents et instructifs, il y en a d'autres sur ce forum qui s'amusent à foutre la merde sur des posts ( et je parle entres autres aux posts dédiés à la piste...).

Maintenant, chacun a le droit de donner son avis, et il n'a jamais été insultant ou autre chose...
On est pas au western ici...Si ???
Que tu ne sois pas d'accord avec ses propos ne te donne pas le droit, de le qualifier de jeune con ou autre chose.
Remarque, tu aimes bien juger les autres, je me rappelle, que tu m'avais dis que j'étais un padawan kéké, car je roulais en full cuir en ville !!!
Dis moi, tu ne te prendrais pas pour un demi dieu par hasard ?
Mais tu te prends pour qui franchement pour juger les gens ?

Quel monde virtuel....

Message d'un modérateur
Il y a des limites à ne pas dépasser, j'ai supprimé une partie des "attaques" personnelles en gardant la substance du message tout de même.
DJRidou.

Dernière édition par GSXR le Mar 08 Juin 2010 14:36, édité 1 fois

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:34 Sujet du message:

Invité

GSXR a écrit:
Quel monde virtuel....

Comme c'est dit à la page précédente, vendredi y'a apéro mensuel, viens en discuter en vrai... icon_wink.gif

Répondre en citant

GSXR Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:40 Sujet du message:

Invité

Riké, je t'ai proposé la dernière fois de venir te voir à candie, pour "discuter gentiment", et tu n'as pas voulu sous prétexte que je voulais en venir aux mains.
Faudrait savoir....
Mai_s je te comprends, c'est tellement fastoche derrière un ordi...

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 14:42 Sujet du message:

Invité

Tu crois que je vais venir à candie et demander à tous le monde qui c'est "gsxr" ? j'ai pas que ça foutre... Tu as refusé toute communication en mp je te rappelle icon_wink.gif

Mai_s je te comprends, c'est tellement fastoche derrière un ordi...

Toi aussi tu fermes la discussion? on va avancer avec ça...

Répondre en citant

Kembo Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 15:03 Sujet du message:

Invité

C'est quoi l'intérêt de taper sur un mec pour divergence d'opinion ? icon_confused.gif
Sinon c'est con il était bien ce topic, j'en suis resté à l'image du mec qui a du voir arriver la photo d'un gars en moto de face avec deux majeurs levés. Avec un peu de chance il avait de l'humour et l'a faite encadrer icon_lol.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 08 Juin 2010 15:06 Sujet du message:

Invité

Bon, je crois que ça fait maintenant assez longtemps que ce sujet part dans tous les sens, entre les digressions de plus en plus éloignées et les règlements de comptes... D'ailleurs pour ça vous vous démerdez : chat, MP, MI, mail, téoula, vraie vie... Les moyens ne manquent pas. Et surtout, ça n'a rien à faire ici.

Je verrouille.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sauter vers: