Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
L'indignation d'un motard
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 15:50 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, mon PsyKopaT d'Amûûûr !!

Perso, je suis partisan de tirer sur tout ce qui bouge, et on discute après. Si on veut cumuler un carton rouge MT et un signalement FFMC 31, j'ai pas de souci avec ça.

Et quant au Monsieur DDE31, il a déjà montré qu'il sait soit gérer tout seul, soit faire suivra aux responsables concernés, où qu'ils se trouvent... Il sait même généralement mieux que nous à qui ça doit être adresse...

Bîzzzz sur le groin,

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Vtouhine Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 16:01 Sujet du message:

Ogni strada è la mia arena .

ArnøTøøL a écrit:
A tout hasard... il ne faut pas écrire au directeur des services techniques de la Mairie + une copie à Mr le Maire... sifflote.gif
(...)

++

C'est normalement la procédure adaptée pour les simples usagers .
Eventuellement, on peut assortir son courrier d'un "accusé de réception" pour faire comprendre aux destinataires qu'on veille à la suite donnée .

Psykopat a écrit:
(...)

La F.F.M.C. sert aussi a cela non??

La F.F.M.C. est une "Association" qui peut être sollicitée .
N'y a-t-il pas (ou plus) de "Monsieur Moto", correspondant officiel, pour le département de la Haute Garonne ? (cf : site officiel ) .
Dans ses attributions, on trouve (trouvait ?) entre autres, le recueil des doléances émises par les motocyclistes quant à des structures et aménagement routiers inadaptés .

Il est bien bô ce rond point : visibilité, signalisations rationnelles, dégagements judicieux, pas d'obstacles inutiles et bonne protection des piétons ... On en connait des plus redoutables !
Reste l'adhérence précaire sur la maigre bande peinte en vert : il suffit juste d'adapter son allure pour que les gommes - forcément en bon état et aux pressions préconisés par qui de droit - restent le moins longtemps sur la zone à risque . icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 16:08 Sujet du message:

Invité

trop de peinture, tue la peinture ! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 16:11 Sujet du message:

Ouai c'est vrai qu'il est trop beau ce rond point ! Mais je doute en avoir quelque chose a foutre quand j'ai eu a moto qui se deportait comme sur des billes alors que j'etais presque droit et franchement pas vite du tout ! (sous la pluie je fais ma lopette ... Dsl !)

Pour ce qui est de ka dangerosité de ce rond point je me doute bien qu'il ne fait pas parti des pire ! Mais je souhaitais tout de même sensibiliser les élus locaux a ce qu'il ne fallait que ça en devienne une regle !
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:20 Sujet du message:

Invité

Je suis passé hier du côté de Ramonville, il y a un rond point où la chaussée est peinte, bien que usé.

Répondre en citant

zef Message Posté le: Mer 16 Juin 2010 18:48 Sujet du message:

Invité

bonne initiative de ta part , et merci pour l info , s il y a une action a faire compté sur moi , je suis toujours scandalisé que ce genre de piege existe encore icon_mad.gif

motards & scootards meme combat yo.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 11:03 Sujet du message:

Invité

Je pense que c'est une spécialité de Ramonville. Ya un rond-point aussi du côté de notre Intermarché favori pour les départs de balade, où toute la largeur de la chaussée est peinte en damier sur le passage des bus... Et ça glisse aussi, même pas temps sec ! (moins que les merdasses de bandes cyclables vertes, je vous l'accorde... D'ailleurs, franchement, je plains les vélos qui doivent se coltiner ces trucs à longueur de trajet... icon_confused.gif )

En tout cas, merci pour l'initiative, et je vote moi aussi pour un carton rouge ! (d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas vu passer ? hein.gif )

Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 11:26 Sujet du message:

Invité

Citation:
où toute la largeur de la chaussée est peinte en damier sur le passage des bus...

Le problème ici, c'est que c'est obligatoire, mais maintenant avec la circulation en site propre, ce marquage va forcément se répandre sur quelques intersections... C'est la contrepartie des nouveaux emménagements. spamafote.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Jeu 17 Juin 2010 11:39 Sujet du message:

Invité

Oui c'est un peu dommage pour nous en effet, mais dans des cas aussi extrêmes, ils pourraient dépenser 3€ de plus sur les 5 mètres qu'il faut et mettre une peinture un peu plus sécurisante pour les 2 roues...

N'empêche la première fois que je suis tombé là-dessus, ça m'a fait bizarre...
"Ah merde, je passe où ? Là, ya un trou, ah non, merde ya un carreau derrière, ah là ! Ah non c'est pareil... Ah là ! Ah non merde...". Boucle infinie... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 04 Juil 2010 13:05 Sujet du message:

Bon ben apres pas mal de temps et d'eau coulée sous les ponts ... toujours pas de réponse de la part de la mairie !
Si quelqu'un a un Email plus direct que le formulaire en ligne du site de la mairie ....???
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: