Mon [long] discours qui ne servait à rien était là pour démontrer par l'usage du second degré l'absurdité de ton raisonnement, mais comme manifestement il faut écrire les choses en toutes lettres pour que tu les comprennes, et encore pas sûre que ça suffise vraiment, on va procéder autrement.
Ça fait quatre pages que tout le monde [dont une vétérinaire, qui sait, elle, distinguer la différence ontologique qu'il existe entre un chat et un chien] t'explique en long et en large que c'est une idée complètement tarte, qui n'aura pour résultat que de traumatiser le pauvre animal. Donc, si au bout de quatre pages, tu arrives à nous sortir encore "Non mais je ne vois pas la différence entre un chat et un chien" je pense que le problème vient peut être de là.
Donc, en gros et pour résumer, si tu détestes ton chat, tu as raison, c'est la chose à faire. Je te conseille même d'ajouter à ta liste des choses à faire avec lui la machine à laver, le micro onde, et le congélateur.
Mais enfin, voilà encore un [trop long] discours qui n'aura servi à rien puisque tu nous gratifieras probablement encore d'une réponse d'anthologie du style "Non mais mon chat va aimer ça, la preuve, il a dormi dans le train"
|