Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BMW révolutionne l'éclairage moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:10 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
oui-oui a écrit:
tellement que les BM c'est merdique a conduire!!!!!! icon_twisted.gif icon_razz.gif icon_lol.gif


Sur, contrairement au reste, ça se pilote.Tu verras quand tu auras un peu plus d'experience...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Katé Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:16 Sujet du message:

Invité


encore un truc qui risque de casser au premier caillou sur la piste...
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:31 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:
oui-oui a écrit:
tellement que les BM c'est merdique a conduire!!!!!! icon_twisted.gif icon_razz.gif icon_lol.gif


Sur, contrairement au reste, ça se pilote.Tu verras quand tu auras un peu plus d'experience...


Je ne voulais pas employer ce mots car il est un peut trop fort pour BM

je ne connaitré jamais de BM car trop haut pour moi sauf la F800R ou le S1000RR
 
 
Répondre en citant
 
ChTiLander Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 16:02 Sujet du message:

Invité


Beren a écrit:
Citation:
on ne peut renier à BMW, un esprit d'innovation et d'amélioration [...] on ne peut qu'applaudir des deux mains cette nouveauté : je ne sais pas ce que ça donne sur la 1200 mais sur la 1150 GSA, franchement, l'éclairage c'est mer...ique

Donc en gros, t'es en train de nous expliquer que l'innovation chez BM, c'est de vendre une option qui permet de corriger un grave défaut de conception initial ?


Bien résumé Beren !

Faudra voir ce que ça donne en vrai. La compensation en hauteur, ça doit être pas mal non plus : j'ai la hauteur de mon phare réglée pour le duo et quand je suis tout seul sur la bécane, j'ai l'impression de m'éclairer la roue avant...

@+,

Fabien.
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 17:15 Sujet du message:

Invité


et dire qu'on à roulé sans ça avant ....

icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Yoyo Message Posté le: Ven 09 Juil 2010 17:57 Sujet du message:

Invité


Ouaips, même qu'avant on roulait avec des roues pleines, et une bougie avec un réflecteur....c'était le bon temps....pfffffff...toute cette technologie ridicule !!!!!!

icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:50 Sujet du message:

Invité


y'a évolution, et gadget icon_lol.gif

un peu comme l'anti patinage...
t'achetes plein de chevaux, mais faut pas que ça patine icon_lol.gif

m'enfin, vous faites ce que vous voulez de votre argent icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 8:10 Sujet du message:

Invité


il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités icon_cool.gif
le solaire, ça sert à rien,c'est du gadget, vive le charbon icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 8:58 Sujet du message:

Invité


c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
Résultat la S1000R n'en dispose d'aucune, c'est dire si c'est efficace icon_rolleyes.gif

quand au fait d'avoir l'assiette des phares règlables, je suis pas convaincu de l'utilité, mais bon si ça fait plaisir à celui qui achète, tant mieux pour lui
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:05 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:
il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités icon_cool.gif


ça dépend si on parle moto, ou motomobile rougit_de_la_mort.gif icon_mrgreen.gif

moi la motomobile je la préfère à 4 roues icon_rofl.gif (mais je vire quand même les assistances electronique rougit_de_la_mort.gif )
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:39 Sujet du message:

Invité


angus a écrit:
c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
Résultat la S1000R n'en dispose d'aucune, c'est dire si c'est efficace icon_rolleyes.gif

et la gestion de l'abs et de l'anti-patinage en fonction de l'angle de la moto, c'est pas nouveau?
quant à l'efficacité de la S1000, elle le prouve de courses en courses en gagnant de plus en plus , non?
et sur le reste de la gamme, l'ESA, le multi-plexage?
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:41 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
eric a écrit:
il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités icon_cool.gif


ça dépend si on parle moto, ou motomobile rougit_de_la_mort.gif icon_mrgreen.gif

moi la motomobile je la préfère à 4 roues icon_rofl.gif (mais je vire quand même les assistances electronique rougit_de_la_mort.gif )

tu peux aussi aimer les freins à tambour icon_mrgreen.gif et les fourches d'antan ouahlautre.gif
quand à l'assistance electronique au freinage blblbl.gif elle ne se declenche qu'au moment exact ou tu aurais bloqué ta roue avant et perdu le contrôle, jusque là, c'est toi qui freines comme aaavvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnttttttttttttttttt icon_mrgreen.gif
c'est pas bien ça? sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
angus Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:53 Sujet du message:

Invité


eric a écrit:
angus a écrit:
c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
Résultat la S1000R n'en dispose d'aucune, c'est dire si c'est efficace icon_rolleyes.gif

et la gestion de l'abs et de l'anti-patinage en fonction de l'angle de la moto, c'est pas nouveau?
quant à l'efficacité de la S1000, elle le prouve de courses en courses en gagnant de plus en plus , non?
et sur le reste de la gamme, l'ESA, le multi-plexage?


j'en déduis que tu es Bien Molliste pour réagir comme ça , t'inquiète je l'ai été il y a bien longtemps icon_biggrin.gif Parce que j'ai jamais dis que la S1000R n'est pas une bonne moto, justement je dis le contraire: elle est efficace et c'est pour ça que les "révolutions BMW" n'y sont pas.
Par contre je dis que j'en achèterais pas pour cause de réseau de concessionnaire inadapté et insupportable, et c'est bien dommage. Pour l'instant j'en ai vu 2 sur piste, et jamais en catégorie pilote, la seule que je connaissais en pilote était celle de Mk2 de Speed Slick, il est à l'hopital et sa S1000R doit pas être belle icon_sad.gif

L'antipatinage a été adapté la première fois par Oldsmobile en 1966, l'ABS en 1936 par Bosch.
Pour le multi plexage, pour l'instant je m'abstiendrais bien d'acheter une moto en disposant icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 10:08 Sujet du message:

Invité


angus a écrit:

j'en déduis que tu es Bien Molliste pour réagir comme ça , t'inquiète je l'ai été il y a bien longtemps icon_biggrin.gif D

c'est un mot que je ne connais pas, et je te remercie de m'en donner la définition icon_mrgreen.gif
pas plus bmiste qu'autre chose, perso, je m'en cogne, juste rétablir des faits blblbl.gif ensuite, on aime ou pas


Dernière édition par eric le Sam 10 Juil 2010 10:12, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 10 Juil 2010 10:12 Sujet du message:

Invité


angus a écrit:
c'est pour ça que les "révolutions BMW" n'y sont pas.
D

faux, elles n'y sont pas ( paralever, duolever etc......) pour une question de cout, ( l'alignement de la S1000 en version de base sur le prix de ses concurrentes nippones était LA condition sine qua none de sa réussite, en plus de ses qualités intrinsèques évidemment ), c'est d'ailleurs le même raisonnement pour la F800R et certainement le futur scooter
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002