|
Auteur |
Message |
JC
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:10 Sujet du message:
|
|
oui-oui a écrit: | tellement que les BM c'est merdique a conduire!!!!!!  |
Sur, contrairement au reste, ça se pilote.Tu verras quand tu auras un peu plus d'experience...
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:16 Sujet du message:
|
|
encore un truc qui risque de casser au premier caillou sur la piste...
|
|
|
|
|
oui-oui
|
Posté le: Mar 06 Juil 2010 15:31 Sujet du message:
|
|
JC a écrit: | oui-oui a écrit: | tellement que les BM c'est merdique a conduire!!!!!!  |
Sur, contrairement au reste, ça se pilote.Tu verras quand tu auras un peu plus d'experience... |
Je ne voulais pas employer ce mots car il est un peut trop fort pour BM
je ne connaitré jamais de BM car trop haut pour moi sauf la F800R ou le S1000RR
|
|
|
|
|
ChTiLander
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 16:02 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Citation: | on ne peut renier à BMW, un esprit d'innovation et d'amélioration [...] on ne peut qu'applaudir des deux mains cette nouveauté : je ne sais pas ce que ça donne sur la 1200 mais sur la 1150 GSA, franchement, l'éclairage c'est mer...ique |
Donc en gros, t'es en train de nous expliquer que l'innovation chez BM, c'est de vendre une option qui permet de corriger un grave défaut de conception initial ?
|
Bien résumé Beren !
Faudra voir ce que ça donne en vrai. La compensation en hauteur, ça doit être pas mal non plus : j'ai la hauteur de mon phare réglée pour le duo et quand je suis tout seul sur la bécane, j'ai l'impression de m'éclairer la roue avant...
@+,
Fabien.
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 17:15 Sujet du message:
|
|
et dire qu'on à roulé sans ça avant ....
|
|
|
|
|
Yoyo
|
Posté le: Ven 09 Juil 2010 17:57 Sujet du message:
|
|
Ouaips, même qu'avant on roulait avec des roues pleines, et une bougie avec un réflecteur....c'était le bon temps....pfffffff...toute cette technologie ridicule !!!!!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 1:50 Sujet du message:
|
|
y'a évolution, et gadget
un peu comme l'anti patinage...
t'achetes plein de chevaux, mais faut pas que ça patine
m'enfin, vous faites ce que vous voulez de votre argent
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 8:10 Sujet du message:
|
|
il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités
le solaire, ça sert à rien,c'est du gadget, vive le charbon
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 8:58 Sujet du message:
|
|
c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
Résultat la S1000R n'en dispose d'aucune, c'est dire si c'est efficace
quand au fait d'avoir l'assiette des phares règlables, je suis pas convaincu de l'utilité, mais bon si ça fait plaisir à celui qui achète, tant mieux pour lui
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:05 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités |
ça dépend si on parle moto, ou motomobile
moi la motomobile je la préfère à 4 roues (mais je vire quand même les assistances electronique )
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:39 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
|
et la gestion de l'abs et de l'anti-patinage en fonction de l'angle de la moto, c'est pas nouveau?
quant à l'efficacité de la S1000, elle le prouve de courses en courses en gagnant de plus en plus , non?
et sur le reste de la gamme, l'ESA, le multi-plexage?
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:41 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | eric a écrit: | il y en a pour qui l'ABS est un gadget et toute évolution technique une remise en question de leur savoir faire et de leurs capacités |
ça dépend si on parle moto, ou motomobile
moi la motomobile je la préfère à 4 roues (mais je vire quand même les assistances electronique ) |
tu peux aussi aimer les freins à tambour et les fourches d'antan
quand à l'assistance electronique au freinage elle ne se declenche qu'au moment exact ou tu aurais bloqué ta roue avant et perdu le contrôle, jusque là, c'est toi qui freines comme aaavvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnttttttttttttttttt
c'est pas bien ça?
|
|
|
|
|
angus
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 9:53 Sujet du message:
|
|
eric a écrit: | angus a écrit: | c'est pas la première fois que BMW fait sa pub en se basant sur le coté révolutionnaire de ses inventions.
|
et la gestion de l'abs et de l'anti-patinage en fonction de l'angle de la moto, c'est pas nouveau?
quant à l'efficacité de la S1000, elle le prouve de courses en courses en gagnant de plus en plus , non?
et sur le reste de la gamme, l'ESA, le multi-plexage? |
j'en déduis que tu es Bien Molliste pour réagir comme ça , t'inquiète je l'ai été il y a bien longtemps Parce que j'ai jamais dis que la S1000R n'est pas une bonne moto, justement je dis le contraire: elle est efficace et c'est pour ça que les "révolutions BMW" n'y sont pas.
Par contre je dis que j'en achèterais pas pour cause de réseau de concessionnaire inadapté et insupportable, et c'est bien dommage. Pour l'instant j'en ai vu 2 sur piste, et jamais en catégorie pilote, la seule que je connaissais en pilote était celle de Mk2 de Speed Slick, il est à l'hopital et sa S1000R doit pas être belle
L'antipatinage a été adapté la première fois par Oldsmobile en 1966, l'ABS en 1936 par Bosch.
Pour le multi plexage, pour l'instant je m'abstiendrais bien d'acheter une moto en disposant
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 10:08 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: |
j'en déduis que tu es Bien Molliste pour réagir comme ça , t'inquiète je l'ai été il y a bien longtemps D |
c'est un mot que je ne connais pas, et je te remercie de m'en donner la définition
pas plus bmiste qu'autre chose, perso, je m'en cogne, juste rétablir des faits ensuite, on aime ou pas
Dernière édition par eric le Sam 10 Juil 2010 10:12, édité 1 fois
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Sam 10 Juil 2010 10:12 Sujet du message:
|
|
angus a écrit: | c'est pour ça que les "révolutions BMW" n'y sont pas.
D |
faux, elles n'y sont pas ( paralever, duolever etc......) pour une question de cout, ( l'alignement de la S1000 en version de base sur le prix de ses concurrentes nippones était LA condition sine qua none de sa réussite, en plus de ses qualités intrinsèques évidemment ), c'est d'ailleurs le même raisonnement pour la F800R et certainement le futur scooter
|
|
|
|
|
|
|