Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
217... :S
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeoAnderson Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 9:48 Sujet du message: 217... :S

Invité

http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/07/901212-Un-motard-flashe-a-217-km-h.html

Espérons que ce ne soit pas un copain MT...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:12 Sujet du message:

MT ou pas, tu ne roules pas à haute vitesse par accident.
Il y a un monde entre se faire gauler à +10 voir 20 km/h (genre 110 km/h sur une des grandes lignes droits de la N113) et des vitesses retenues à +50 voir pour lui +87 km/h.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:19 Sujet du message:

Tromph addict!

En même temps faire une pointe à 217 voir + sur autoroute c'est pas vraiment criminel... juste pas de chance pour ce motard.
Fun is not a strait line!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:33 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:
MT ou pas, tu ne roules pas à haute vitesse par accident.
Il y a un monde entre se faire gauler à +10 voir 20 km/h (genre 110 km/h sur une des grandes lignes droits de la N113) et des vitesses retenues à +50 voir pour lui +87 km/h.

Tout a fais daccord, avec les dispositifs mis en place de nos jours, arretez de rouler comme des fous, cela ne sers a rien, sauf a se faire enlever le permis icon_rolleyes.gif et puis une chute a plus de 200 je n ose meme pas imaginer, moi j ai dix an de permis et mes douze points, mieux vaut se TLB et garder le plaisir de rouler en deux roues icon_wink.gif

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:41 Sujet du message:

Invité

Pfffff, faut arrêter de faire les vierges effarouchées les gars.....
Qui n'a jamais, mais alors jamais, tapé une pointe sur une portion claire? Stop l'hypocrisie! icon_wink.gif
Cela dit, je ne cautionne pas, c'est absolument crétin, et si nous voulons nous essayer à la vitesse, il y a des lieux adaptés pour cela....

217km/h.....Il tirait pas un peu court le gars? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:47 Sujet du message:

Invité

Oui tout a fait,il m est deja arriver de taper "des pointes",mais maintenant comme tu dit, il y as des lieux pour ca, gardons nos permis!, et les joies des ballades icon_wink.gif

Répondre en citant

tchick tchack Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 10:53 Sujet du message:

Invité

Pas de bol pour lui, point barre. rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:23 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

C'est vrai Yann, moi c'est pareil il m'est arrivé de taper des pointes à 130 km/h sur la Rocade mais bon je le ferai plus c'est trop inconscient icon_cool.gif

Ok jesors.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:25 Sujet du message: La vitesse grisante

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Mouky a écrit:
Pfffff, faut arrêter de faire les vierges effarouchées les gars.....
Qui n'a jamais, mais alors jamais, tapé une pointe sur une portion claire? Stop l'hypocrisie! icon_wink.gif
Cela dit, je ne cautionne pas, c'est absolument crétin, et si nous voulons nous essayer à la vitesse, il y a des lieux adaptés pour cela....

217km/h.....Il tirait pas un peu court le gars? icon_mrgreen.gif

Je cautionne pas, mais je suis d'accord avec Mouky, moi le premier, portion claire, je me dit, ça monte à combien ce truc, jamais longtemps, dans un cadre très spécifique, mais que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.... grosse_tonconeuse.gif
(Évidemment pour les 125, les ducattis et les diversions, pas de risque d'excès...) jesors.gif

Renotébo
étézonète
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

jph59 Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:32 Sujet du message:

Invité

missninja a écrit:
En même temps faire une pointe à 217 voir + sur autoroute c'est pas vraiment criminel... juste pas de chance pour ce motard.

En dehors d'être complètement inconscient, je trouve, au contraire, que le gars a eu de la chance : c'est un sanglier qu'il aurait pu rencontrer...

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:36 Sujet du message:

Invité

jph59 a écrit:
En dehors d'être complètement inconscient, je trouve, au contraire, que le gars a eu de la chance : c'est un sanglier qu'il aurait pu rencontrer...

Ben autant de chance que le gars qui roule sagement à 130....Que tu sois à 200+ ou à 130, un choc avec un tel morceau de barbak cornu aura les même conséquences.... spamafote.gif

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:44 Sujet du message:

Invité

Mouky a écrit:
jph59 a écrit:

Ben autant de chance que le gars qui roule sagement à 130....Que tu sois à 200+ ou à 130, un choc avec un tel morceau de barbak cornu aura les même conséquences.... spamafote.gif

Voir même, à 130 km/h tu peux rester légume... ce qui n'est pas franchement mieux !!! icon_sad.gif

c'est surtout pas de bol.... il n'a pas du voir le radar, sinon, tu prends la 1ère sortie....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 11:50 Sujet du message:

Gériatrik Member

Vhaaaaaaaaa .....

Quel exploit .... Choper un mec à cette vitesse ; dans ces conditions ; trop fort ... Ca mérite un article sur le canard local ... C'est sur ...

+ avec Mouky ...

- 1 avec les pisses froid
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 12:07 Sujet du message: Re: La vitesse grisante

Reno_Tébo a écrit:

(Évidemment pour les 125, les ducattis et les diversions, pas de risque d'excès...) jesors.gif

Renotébo
étézonète

Je proteste énergiquement. Même une diversion peut être en infraction ...
En ville, par exemple

Répondre en citant

angus Message Posté le: Mar 07 Sep 2010 12:11 Sujet du message:

Invité

217 c'était pas une sportive

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: