|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
217... :S Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/07/901212-Un-motard-flashe-a-217-km-h.html
Espérons que ce ne soit pas un copain MT... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
MT ou pas, tu ne roules pas à haute vitesse par accident.
Il y a un monde entre se faire gauler à +10 voir 20 km/h (genre 110 km/h sur une des grandes lignes droits de la N113) et des vitesses retenues à +50 voir pour lui +87 km/h. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
En même temps faire une pointe à 217 voir + sur autoroute c'est pas vraiment criminel... juste pas de chance pour ce motard.
Fun is not a strait line! |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Tout a fais daccord, avec les dispositifs mis en place de nos jours, arretez de rouler comme des fous, cela ne sers a rien, sauf a se faire enlever le permis ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Pfffff, faut arrêter de faire les vierges effarouchées les gars.....
Qui n'a jamais, mais alors jamais, tapé une pointe sur une portion claire? Stop l'hypocrisie! ![]() Cela dit, je ne cautionne pas, c'est absolument crétin, et si nous voulons nous essayer à la vitesse, il y a des lieux adaptés pour cela.... 217km/h.....Il tirait pas un peu court le gars? ![]() |
|||||
|
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Oui tout a fait,il m est deja arriver de taper "des pointes",mais maintenant comme tu dit, il y as des lieux pour ca, gardons nos permis!, et les joies des ballades
![]() |
|||||
|
||||||
tchick tchack |
![]() |
|||||
Invité |
Pas de bol pour lui, point barre.
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
C'est vrai Yann, moi c'est pareil il m'est arrivé de taper des pointes à 130 km/h sur la Rocade mais bon je le ferai plus c'est trop inconscient
![]() Ok ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je cautionne pas, mais je suis d'accord avec Mouky, moi le premier, portion claire, je me dit, ça monte à combien ce truc, jamais longtemps, dans un cadre très spécifique, mais que celui qui n'a jamais fauté me jette la première pierre.... ![]() (Évidemment pour les 125, les ducattis et les diversions, pas de risque d'excès...) ![]() Renotébo étézonète Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
En dehors d'être complètement inconscient, je trouve, au contraire, que le gars a eu de la chance : c'est un sanglier qu'il aurait pu rencontrer... |
|||||
|
||||||
Mouky |
![]() |
|||||
Invité |
Ben autant de chance que le gars qui roule sagement à 130....Que tu sois à 200+ ou à 130, un choc avec un tel morceau de barbak cornu aura les même conséquences.... ![]() |
|||||
|
||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Voir même, à 130 km/h tu peux rester légume... ce qui n'est pas franchement mieux !!! ![]() c'est surtout pas de bol.... il n'a pas du voir le radar, sinon, tu prends la 1ère sortie.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Vhaaaaaaaaa .....
Quel exploit .... Choper un mec à cette vitesse ; dans ces conditions ; trop fort ... Ca mérite un article sur le canard local ... C'est sur ... + avec Mouky ... - 1 avec les pisses froid One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je proteste énergiquement. Même une diversion peut être en infraction ... En ville, par exemple |
|||||
angus |
![]() |
|||||
Invité |
217 c'était pas une sportive
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |