Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Comment se faire envoyer bouler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
goudj1 Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 15:38 Sujet du message:

Invité

et bien voila, il la la solution, SOUTH PANTERS.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 16:46 Sujet du message:

Invité

goudj1 a écrit:
et bien voila, il la la solution, SOUTH PANTERS.

"South Pa Inters" nan ? (J'ai le blaze sur mon cuir icon_wink.gif , on s'refait pas.. icon_twisted.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 17:27 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

oui painters (les peintres du sud quoi....) mais ça sonne sympa les south panters! XD faudrai juste qu'ils changent de logo! icon_lol.gif au fait autan le liens que t'as mis n'as pas encore était mis en place (lien vide) celui que j'ai mis c'est le google map car le lien sur myspace ne comporte pas l'adresse physique.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 20:41 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

cricri a écrit:
sil20 a écrit:
Bah le mec se fait pas chier de te répondre comme ça icon_eek.gif, il aurait pu t'expliquer pourquoi le prix était aussi élevé et voilà. Abusé !

à mon avis il en à 30 par jour des demandes de ce genre rougit_de_la_mort.gif

et ça doit gonfler au bout d'un moment icon_wink.gif

Oui, c'est ce que j'allais dire, il doit avoir plein de gens qui le contactent pour des prix, qui disent que c'est trop cher puis qui ne viennent jamais...
Et puis c'est un homme, les humeurs changent...
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 02 Oct 2010 21:25 Sujet du message:

plouf ...

Par pro-sport 350 € complet poly piste.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

flanker Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 0:14 Sujet du message: Re: Comment se faire envoyer bouler

Invité

jph59 a écrit:
tonydemontaudran a écrit:
A

Allez faire peindre votre moto chez un peintre en batiment cece sera moins
cher et mieux fait!!!!!!!! bonne chance!!!!

Moi, je trouve ça plutôt rigolo comme réponse et au moins, il a pris la peine de répondre icon_smile.gif

pour moi je trouve ça pas du tout rigolo, quel to..rd! va chez TITI a Cadours ,lui au moins il respecte le client potenciel ...

Répondre en citant

goudj1 Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 6:58 Sujet du message:

Invité

il est ou à cadours ce fameux TITI.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:01 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

demande à gros minet.... ok je sort. humour.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 12:17 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

goudj1 a écrit:
il est ou à cadours ce fameux TITI.

Celui-là il est pour moi : DTC.png fait_2_doigts.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Aur&Lie Message Posté le: Dim 03 Oct 2010 13:58 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:
Sur un autre post, il semblait que ça démange Aurélie de reprendre son pistolet...

c'est clur que je le ré envisage mais pas de suite (je m'occupe de ma poupounette d'abord)

obi a écrit:
ça a beau la démanger, la peinture a un coût, et le bénévolat ne nourrit pas :/

nan ça va aller le bénévolat ça m'a pas réussi pendant quelques années.... icon_lol.gif

Après 750 HT pour un complet et connaissant aussi Momo (j'étais son apprenti) c'est les prix et en plus le taf sera nickel...

tschuss

Répondre en citant

flanker Message Posté le: Lun 04 Oct 2010 6:25 Sujet du message:

Invité

salut, c'est route de Toulouse a Cadours, le mieux c'est de l'appeler et lui demander.
V

Répondre en citant

megawatt Message Posté le: Lun 04 Oct 2010 21:26 Sujet du message:

Invité

titi est a l'entree de cadours, a cote du gedimat, tu fais comme si tu allais chez gedimat et tu tournes a droite pour trouver titi.

voili voilou !

Répondre en citant

patte a foin Message Posté le: Lun 04 Oct 2010 22:50 Sujet du message:

Invité

salut ! moi je suis carrossier si sa peut t'inbteresser !! ( pour la présentation je vous fais sa demain mais en gros jeune motard en GC depuis peu mais en moto depuis longtemps ! :p avec un 450 exc en sm !! icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' titof31 Message Posté le: Mer 13 Oct 2010 21:42 Sujet du message:

J'en reviens pas de la réponse de Momo. Il devait y avoir un truc qu'allait vraiment pas ce jour là.
C'est vrai que parfois il est bien au taquet et que quand il peint en cabine, il en sort pas pour tchatcher.
Perso, j'y suis allé sur la recommandation de mon voisin (du coyote team icon_wink.gif ) pour faire peindre une TDF du RG : il a pris le temps de trouver avec son nuancier et ses références le bon bleu, a mesuré les lettres à peindre, pris des repères d'implantation etc, bref il a du passer facile 10 mns le pantonnier à la main sur mon réservoir pour être sûr de la couleur.
Travail nickel à l'arrivée (150 € ht de mémoire). Du coup j'y suis retourné avec deux autres TDF à peindre (on sait jamais, une béquille auto-repliante icon_wink.gif ) et un dosseret. Et toujours impeccable.
Et maintenant il a mes références peinture.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sauter vers: