|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment se faire envoyer bouler Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
et bien voila, il la la solution, SOUTH PANTERS.
|
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
"South Pa Inters" nan ? (J'ai le blaze sur mon cuir ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui painters (les peintres du sud quoi....) mais ça sonne sympa les south panters! XD faudrai juste qu'ils changent de logo!
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Oui, c'est ce que j'allais dire, il doit avoir plein de gens qui le contactent pour des prix, qui disent que c'est trop cher puis qui ne viennent jamais... Et puis c'est un homme, les humeurs changent... La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Par pro-sport 350 € complet poly piste.
Si vis pacem para bellum |
|||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
pour moi je trouve ça pas du tout rigolo, quel to..rd! va chez TITI a Cadours ,lui au moins il respecte le client potenciel ... |
|||||
|
||||||
goudj1 |
![]() |
|||||
Invité |
il est ou à cadours ce fameux TITI.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
demande à gros minet.... ok je sort.
![]() born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Celui-là il est pour moi : ![]() ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
c'est clur que je le ré envisage mais pas de suite (je m'occupe de ma poupounette d'abord)
nan ça va aller le bénévolat ça m'a pas réussi pendant quelques années.... ![]() Après 750 HT pour un complet et connaissant aussi Momo (j'étais son apprenti) c'est les prix et en plus le taf sera nickel... tschuss |
|||||
|
||||||
flanker |
![]() |
|||||
Invité |
salut, c'est route de Toulouse a Cadours, le mieux c'est de l'appeler et lui demander.
V |
|||||
|
||||||
megawatt |
![]() |
|||||
Invité |
titi est a l'entree de cadours, a cote du gedimat, tu fais comme si tu allais chez gedimat et tu tournes a droite pour trouver titi.
voili voilou ! |
|||||
|
||||||
patte a foin |
![]() |
|||||
Invité |
salut ! moi je suis carrossier si sa peut t'inbteresser !! ( pour la présentation je vous fais sa demain mais en gros jeune motard en GC depuis peu mais en moto depuis longtemps ! :p avec un 450 exc en sm !!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
J'en reviens pas de la réponse de Momo. Il devait y avoir un truc qu'allait vraiment pas ce jour là.
C'est vrai que parfois il est bien au taquet et que quand il peint en cabine, il en sort pas pour tchatcher. Perso, j'y suis allé sur la recommandation de mon voisin (du coyote team ![]() Travail nickel à l'arrivée (150 € ht de mémoire). Du coup j'y suis retourné avec deux autres TDF à peindre (on sait jamais, une béquille auto-repliante ![]() Et maintenant il a mes références peinture. "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |