|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Voilà enfin ma premiere Moto... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je crois qu'elle les préfère aux poignées les bracelets !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Sur...pour les bracelets Gazzou !
Par contre, ce Jeudi j'ai fais quelques tours à candie avec la P.M, et j'ai vu les cailloux et le sol de prés. ![]() j'ai pris un gadin avec un virage trop serré pour une Rebel, et maintenant c'est brulures, coups, ecchymoses et courbatures. ![]() La prochaine séance c'est évitements plots. C'est sur , j'en suis encore au BaBa de la conduite, et déjà quelques blessures. Vas falloir que je me calme !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'est le metier qui rentre
![]() ![]() Petit conseil: Le regard ! Trés important le regard, là ou tu regardes ta moto ira... Medites la dessus ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
félicitations en tout cas, dommage que le temps ne se prete pas à une sortie.
par contre pour la prochaine newbie, je suis ok pour un sds alors si ça te tente... Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
felicitation pour ta brele tu as bien fait de te faire plaisir!!!
![]() a bientot sur la route dans une newbie ptete ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Juste comme ça : tu as pris quelques leçons de conduite?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
inscris toi à celle du 31, elle est pas trop longue et aps trop technique.
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Pour la conduite, j'ai juste 2h avec un mono. Il n'a pas voulu de moi pour m'inscrire au permis
![]() Alors je me débrouille avec une 125cc pour faire mes bases ![]() Le plus dur en ce moment, c'est la coordination entre accélération et débrayage ; surtout si je dois démarrer en cote !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je pense que tu fais les choses à l'envers, en faisant de la 125 sans aucune base de conduite 2-roues tu prends des risques, en allant tourner à candie c'est encore pire, la preuve avec ta gamelle.
En 125 tu vas prendre de mauvaises habitudes de conduite que ton futur moniteur aura le plus grand mal à défaire. Quand au gars que tu as vu qui ne VEUT pas te prendre en élève : je suis outrée ! Il préfère que tu te vautres toute seule ou quoi ? ![]() Il existe des prises en main 125 dans la plupart des motos écoles, celle recommandées par l'AFDM (association pour la formation des motards) sont celles ci : 31 AUTO ECOLE DU PLATEAU 10 route de Grenade 31700 BLAGNAC 05 61 71 34 04 31 CER STOP 62 avenue des Minimes 31200 TOULOUSE 05 61 22 14 12 31 ECOLE DE CONDUITE LUC ATLANTA 2 imp Gaston Monnerville 31200 TOULOUSE 05 34 25 13 47 Évidemment ce n'est pas obligatoire mais là on parle de ta sécurité. Et si tu t'assure à la mutuelle des motards ce stage est remboursé. Un peu de lecture : http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/nos-formations/pour-debuter-en-125 "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
+1 avec toi Feuf
![]() |
|||
|
||||
GSXR |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair, c'est qui ce blaireau qui ne veut pas te prendre ?
Ne retourne pas chez lui pour passer le permis moto...! Je suis assez d'accord avec feufollet, ma copine c'est ce qu'elle a fait. Elle n'a jamais mis les fesses sur un 2 roues motorisé, et s'est lancée directement au permis A. Résultat, après30 h de cours, elle a eu son sésame, et elle se débrouille très très bien ! Si jamais tu veux avoir ses impressions fais moi signe A + |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Alors là à 1000% d'accord avec Feuf'
![]() |
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Super les gars et Merci Feufollet, je vais y réfléchir et consulter sur ton lien et infos.
Cela me fais suer de me planter pour si peu, car en effet j'ai vu les cailloux et à essayer de le éviter j'ai foncé dessus, et dérapé pour les éviter. Les Policiers m'avaient bien dit de fixer la route !!! ![]() |
|||
|
||||
vador |
![]() |
|||
Invité |
ils ont plutôt (rien à voir avec le cleps!) dit de regarder loin et où tu veux aller non?
![]() |
|||
|
||||
mac |
![]() |
|||
Invité |
j'ai un pote qui l'a fait, bon il roule varadero... j'vous l'accorde... y'a mieux ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |