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thebabymotard Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 13:50 Sujet du message:

Invité


l'ER6 est super polyvalente en effet (passé mon permis dessus), elle a un look a part comparé aux bandit et autre et c'est un bicylindre...
 
 
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pouetpouet-vfr Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 14:09 Sujet du message:

Invité


thebabymotard a écrit:
merde sur facedebouk m'ont dit pareil ! qu'est ce que vous avez tous contre le quatre patte lol
je recherche un roadster avec une partie cycle pas trop mal , le gros point c'est un moteur dit (on/off) ; la gsr m'a complètement deplu par son caractère moteur , tu es de suite a 200 (et c'est pas ce qui m'intéresse)c'est sur mais il n'y a rien , c'est linéaire ...
l'er6 n'est pas assez coupleux , le sv c'est pareil ; il me reste le hornet ou le z....
et encore que pour la z il faudrai prendre une 2007 pour son relooking

le z est surclassé en assurance et c'est un 750 après me reste le frelon qui me semble un bon compromis dans ce que je recherche ; pour le coup de pied au derrière l'injection n'est pas sympa alors je me suis arrête a la 2006 pour sa dernière version a carbu ..

voila , n'hesitez pas , je suis a votre ecoute .........



a ce moment la, prend un fazer 600 jusqu'à 2003.
increvable, moto saine et économe à l'entretien.

LEs hornets jusqu'a 2005 ca tète pas mal de souvenir ....
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Mer 10 Nov 2010 22:44 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
Je rejoint l'avis de mes petits camarades. L'idéal pour le début, c'est une bonne partie cycle.
Apres, je ne trouve pas que les entrée dans les courbes avec freinage sur l'angle soit une errreur. C'est même le contraire, reste la maitrise de la pratique.
Motard, Juste un peu
 
 
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LeoAnderson Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 9:39 Sujet du message:

Invité


Pleinpotdalu a écrit:
Je rejoint l'avis de mes petits camarades. L'idéal pour le début, c'est une bonne partie cycle.
Apres, je ne trouve pas que les entrée dans les courbes avec freinage sur l'angle soit une errreur. C'est même le contraire, reste la maitrise de la pratique.

mais ça, c'est du pilotage, plus de la conduite ! icon_wink.gif

je parlais plus de roulage pépère et pendant le virage, tu réalises qu'il se referme ou quoi et que tu arrives trop vite. tu saisis les freins, la moto se redresse, tout droit...
 
 
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thebabymotard Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 12:19 Sujet du message:

Invité


je suis en train de voir une 600 hornet recente avec moins de 20000KM
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 13:17 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
thebabymotard a écrit:
je suis en train de voir une 600 hornet recente avec moins de 20000KM
Pour info, une Hornet sans ABS se négocie aux alentour de 6000€ neuve en ce moment. Donc négocie bien ce elle te plait
Motard, Juste un peu
 
 
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thebabymotard Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 14:30 Sujet du message:

Invité


 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 20:42 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
Jolie, et en détail ?

Méfie toi de 2 choses :
- L'injection du moteur de la hornet et réputé mal vieillir sans la chambre de décompression des gaz (ligne d'origine).
- Le cadre à été partiellement peint. il faut vérifier les butées de dorection, embouts de guidon, regarder dans des recoins (genre derrière les écopes de radiateur) si tu ne trouves pas de traces de chutes (accessoirement, demande à voir les poignés passagé qui sont démontées, elle sont peut etre abimées). C'est peut etre juste une peinture faite pour des raisons estethiques.

Sinon, la Hornet est une bonne machine.
Motard, Juste un peu
 
 
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cricri Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 20:54 Sujet du message:

Invité


à mon humble avis, tu confond couple avec autre chose icon_wink.gif

jamais un 600 4 cylindres te donnera plus de couple qu'une pauvre er6

si tu veux du couple (mais en fait ce n'est pas ça que tu souhaites) prends un bi, voire même un mono (oui oui, ça existe icon_lol.gif )

si tu veux tirer comme un cochon sur une turbine qui te file un coup de pied au cul à 12000, prends un 4 cyl japoniais icon_wink.gif

sur une route qui tourne beaucoup un 600 4cyl est inexploitable par le commun des "pilotes" (trop dur à tenir dans la plage qui va bien), par contre pour se trainer sur un elastique qui pardonne toutes les erreurs c'est parfait icon_mrgreen.gif

ps: à ma connaissance il n'existe pas de roadster mid size à prix plancher qui soit une "bonne" moto,
les châssis sont des merdes à peine suffisantes pour rouler en ligne droite pas trop bosselée, et les moteurs sont anémiques sous 10 000 tours,

va essayer un street triple, c'est la seule moto vraiment efficace autant en sensations (du genre que tu recherches) que sur la route
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 21:12 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1718
Ville: Toulouse
Citation:
va essayer un street triple, c'est la seule moto vraiment efficace autant en sensations (du genre que tu recherches) que sur la route

C'est ce qu'il parait, mais à quel prix !!!
Citation:
à ma connaissance il n'existe pas de roadster mid size à prix plancher qui soit une "bonne" moto,
les châssis sont des merdes à peine suffisantes pour rouler en ligne droite pas trop bosselée

Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi !
Citation:
et les moteurs sont anémiques sous 10 000 tours,

Oui, enfin 8000Tr
Motard, Juste un peu
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 22:14 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
cricri a écrit:
par contre pour se trainer sur un elastique qui pardonne toutes les erreurs c'est parfait icon_mrgreen.gif


Ca sent le vécu... icon_mrgreen.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 22:27 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
cricri a écrit:



va essayer un street triple, c'est la seule moto vraiment efficace autant en sensations (du genre que tu recherches) que sur la route


et pi c'est tout !!!! on peut cloturer ce topic, plus rien d'intéressant ne sera dit icon_mrgreen.gif
 
 
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LeoAnderson Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 22:31 Sujet du message:

Invité


http://www.leboncoin.fr/motos/152581643.htm?ca=13_s
--> 6500 €, 10 000 km

alors oui, c'est plus cher qu'un hornet, mais le plaisir et les sensations sont démultipliées !
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 22:39 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
LeoAnderson a écrit:
http://www.leboncoin.fr/motos/152581643.htm?ca=13_s
--> 6500 €, 10 000 km

alors oui, c'est plus cher qu'un hornet, mais le plaisir et les sensations sont démultipliées !


il y a encore moins cher sur le forum des street triple sifflote.gif
 
 
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thebabymotard Message Posté le: Jeu 11 Nov 2010 23:21 Sujet du message:

Invité


Pleinpotdalu a écrit:
Jolie, et en détail ?
à été partiellement peint.


édition limitée nicky hayden peinture d'origine a ce qu'il ma dit...

pour le street triple ou speed triple moi mon budget maxi est de 5000 euro ...et c'est trop juste ! c'est bien dommage...
 
 
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