|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vos avis sur un achat Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
thebabymotard |
![]() |
|||||||
Invité |
l'ER6 est super polyvalente en effet (passé mon permis dessus), elle a un look a part comparé aux bandit et autre et c'est un bicylindre...
|
|||||||
|
||||||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||||
Invité |
a ce moment la, prend un fazer 600 jusqu'à 2003. increvable, moto saine et économe à l'entretien. LEs hornets jusqu'a 2005 ca tète pas mal de souvenir .... |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je rejoint l'avis de mes petits camarades. L'idéal pour le début, c'est une bonne partie cycle.
Apres, je ne trouve pas que les entrée dans les courbes avec freinage sur l'angle soit une errreur. C'est même le contraire, reste la maitrise de la pratique. Motard, Juste un peu |
|||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
mais ça, c'est du pilotage, plus de la conduite ! ![]() je parlais plus de roulage pépère et pendant le virage, tu réalises qu'il se referme ou quoi et que tu arrives trop vite. tu saisis les freins, la moto se redresse, tout droit... |
|||||||
|
||||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||||
Invité |
je suis en train de voir une 600 hornet recente avec moins de 20000KM
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Motard, Juste un peu |
|||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Jolie, et en détail ?
Méfie toi de 2 choses : - L'injection du moteur de la hornet et réputé mal vieillir sans la chambre de décompression des gaz (ligne d'origine). - Le cadre à été partiellement peint. il faut vérifier les butées de dorection, embouts de guidon, regarder dans des recoins (genre derrière les écopes de radiateur) si tu ne trouves pas de traces de chutes (accessoirement, demande à voir les poignés passagé qui sont démontées, elle sont peut etre abimées). C'est peut etre juste une peinture faite pour des raisons estethiques. Sinon, la Hornet est une bonne machine. Motard, Juste un peu |
|||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
à mon humble avis, tu confond couple avec autre chose
![]() jamais un 600 4 cylindres te donnera plus de couple qu'une pauvre er6 si tu veux du couple (mais en fait ce n'est pas ça que tu souhaites) prends un bi, voire même un mono (oui oui, ça existe ![]() si tu veux tirer comme un cochon sur une turbine qui te file un coup de pied au cul à 12000, prends un 4 cyl japoniais ![]() sur une route qui tourne beaucoup un 600 4cyl est inexploitable par le commun des "pilotes" (trop dur à tenir dans la plage qui va bien), par contre pour se trainer sur un elastique qui pardonne toutes les erreurs c'est parfait ![]() ps: à ma connaissance il n'existe pas de roadster mid size à prix plancher qui soit une "bonne" moto, les châssis sont des merdes à peine suffisantes pour rouler en ligne droite pas trop bosselée, et les moteurs sont anémiques sous 10 000 tours, va essayer un street triple, c'est la seule moto vraiment efficace autant en sensations (du genre que tu recherches) que sur la route |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est ce qu'il parait, mais à quel prix !!!
Je ne suis pas tout a fait daccord avec toi !
Oui, enfin 8000Tr Motard, Juste un peu |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ca sent le vécu... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
et pi c'est tout !!!! on peut cloturer ce topic, plus rien d'intéressant ne sera dit ![]() |
|||||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||||
Invité |
http://www.leboncoin.fr/motos/152581643.htm?ca=13_s
--> 6500 €, 10 000 km alors oui, c'est plus cher qu'un hornet, mais le plaisir et les sensations sont démultipliées ! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
il y a encore moins cher sur le forum des street triple ![]() |
|||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||||
Invité |
édition limitée nicky hayden peinture d'origine a ce qu'il ma dit... pour le street triple ou speed triple moi mon budget maxi est de 5000 euro ...et c'est trop juste ! c'est bien dommage... |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |