|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
revision triumph Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
kikou05 |
![]() |
|||
bonjour à tous,
Voila , j'ai le jeux au soupape et la distribution a faire contrôler sur ma triumph (955 sprint ST de 2001) et je sais qu'un nouveau concessionnaire à ouvert ses porte il n'y a pas très longtemps mais j'ai pas eu trop d'écho sur la qualité de son travail. Du coup je me demande si je ne ferrais pas mieux de passer par un garage qui à bonne réputation (genre technibique ou bi-méca) plutôt que par le concessionnaire officiel de la marque? qu'en pensez vous? ![]() |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pas encore testé le nouveau concess mais chez boxer bikes il y a encore le mécano Triumph et Sam à l'atelier est vraiment tres cool
![]() |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
Alors, d'expérience (et d'autres te diront), évite à tout prix B...R BIKES. Moi, j'ai voulu faire ma propre idée, et ça a confirmer ce que les autres en disaient. Cherche les avis concess' tu comprendra. Tiens, je t'aide, tu verras mon expérience.
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=13597&postdays=0&postorder=asc&start=0 Le nouveau concess', n'est pas encore au point (niveau pièces détachées en tout cas)mais, avec le nouvel' arrivant, ça devrait s'arranger, après, je ne sais pas ce que ça vaut niveau atelier. Donc, une adresse à te conseiller Sliders' Moto. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
+1 pour slider !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Salut, à l'époque où j'avais une moto, on parlait souvent de technibike. Je ne sais pas s'ils existent toujours, mais ils faisaient la mécanique toutes marques de bonne qualité à pas cher.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
c'est ça! remplacé par Slider!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
En effet, Cédric ne t'arnaquera pas.
Mais j'avais entendu dire qu'une pastille était imputréscible, alors la mettre d'occase ne me choque pas. Ce qui me choque c'est de la vendre comme neuve, soit 5 euros la mini pièce. On devrait avoir une bourse aux pastille parmi nous. Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
+1 pur slider moto !
On me l'avait recommandé (merci bien pleka ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
boxer bike ils on garder la 955i d'un pote de mars à juillet pour une segmentation car il ne savait pas se fournir en pièce , il était content 1 semaine après la récup il part 4 mois à Djibouti , donc bon c'est pas mon expérience mais dison que ça a pas l'air d'être un cas particulier , Bi MECA à colomiers font du bon boulot mais c'est plus des préparateurs
|
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
De toutes les façons B.B. ne sont plus concess' Triumph, donc plus de raison de se faire du mal.
Enfin, les premiers retours du nouveau concess' ne me rassurent pas, côté magasin et pièces détachées en tout cas! |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu au contraire d'autres retours très favorables sur un forum dédié triumph ! ![]() après, faut pas oublier qu'ils partent de rien, donc tu peux pas t'attendre à ce qu'ils aient de tout en quantité ... |
|||
|
||||
Romuald_is_good |
![]() |
|||
Invité |
c'est pas une critique. Je n'ai pas testé, donc tant que je n'ai pas vu ...
je dis juste que ceux qui ont testé (enfin ceux autour de moi, je ne connais pas tous les tromfistes!) n'ont pas été convaincus. |
|||
|
||||
TempEst |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 17 Ville: Toulouse |
Depuis quand exactement ? Ils n'ont plus une pièce Triumph chez Boxer Bikes ? Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski) |
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
BB ont toujours un mécano triumph, les réviz sont encore possible tout en conservant la garantie, en revanche pour les pièces ils doivent passer par un concess d'ou un rallongement des délais d'obtention !
![]() |
|||
|
||||
thefurious |
![]() |
|||
Invité |
moi qui pensais qu'une triumph etait jetable je suis surpris qu'elles se reparent !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |