Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
revision triumph
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikou05 Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 11:29 Sujet du message: revision triumph

bonjour à tous,

Voila , j'ai le jeux au soupape et la distribution a faire contrôler sur ma triumph (955 sprint ST de 2001) et je sais qu'un nouveau concessionnaire à ouvert ses porte il n'y a pas très longtemps mais j'ai pas eu trop d'écho sur la qualité de son travail.

Du coup je me demande si je ne ferrais pas mieux de passer par un garage qui à bonne réputation (genre technibique ou bi-méca) plutôt que par le concessionnaire officiel de la marque? qu'en pensez vous?
hein.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 12:20 Sujet du message:

Invité

J'ai pas encore testé le nouveau concess mais chez boxer bikes il y a encore le mécano Triumph et Sam à l'atelier est vraiment tres cool icon_wink.gif

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 12:57 Sujet du message:

Invité

Alors, d'expérience (et d'autres te diront), évite à tout prix B...R BIKES. Moi, j'ai voulu faire ma propre idée, et ça a confirmer ce que les autres en disaient. Cherche les avis concess' tu comprendra. Tiens, je t'aide, tu verras mon expérience.

https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=13597&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le nouveau concess', n'est pas encore au point (niveau pièces détachées en tout cas)mais, avec le nouvel' arrivant, ça devrait s'arranger, après, je ne sais pas ce que ça vaut niveau atelier.

Donc, une adresse à te conseiller Sliders' Moto.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 19:03 Sujet du message:

+1 pour slider !!
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 15:31 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

Salut, à l'époque où j'avais une moto, on parlait souvent de technibike. Je ne sais pas s'ils existent toujours, mais ils faisaient la mécanique toutes marques de bonne qualité à pas cher.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Dim 21 Nov 2010 22:38 Sujet du message:

Invité

c'est ça! remplacé par Slider!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 22 Nov 2010 21:09 Sujet du message:

Airhead Only

En effet, Cédric ne t'arnaquera pas.
Mais j'avais entendu dire qu'une pastille était imputréscible, alors la mettre d'occase ne me choque pas.
Ce qui me choque c'est de la vendre comme neuve, soit 5 euros la mini pièce.
On devrait avoir une bourse aux pastille parmi nous.
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 16 Déc 2010 2:02 Sujet du message:

+1 pur slider moto !

On me l'avait recommandé (merci bien pleka icon_wink.gif )pour les réparations de ma speed et très franchement rien a en redire si ce n'est que du bon taff, une bonne com... bref que du bon !
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

BiBص Message Posté le: Jeu 16 Déc 2010 15:08 Sujet du message:

Invité

boxer bike ils on garder la 955i d'un pote de mars à juillet pour une segmentation car il ne savait pas se fournir en pièce , il était content 1 semaine après la récup il part 4 mois à Djibouti , donc bon c'est pas mon expérience mais dison que ça a pas l'air d'être un cas particulier , Bi MECA à colomiers font du bon boulot mais c'est plus des préparateurs

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Ven 17 Déc 2010 23:50 Sujet du message:

Invité

De toutes les façons B.B. ne sont plus concess' Triumph, donc plus de raison de se faire du mal.
Enfin, les premiers retours du nouveau concess' ne me rassurent pas, côté magasin et pièces détachées en tout cas!

Répondre en citant

LeoAnderson Message Posté le: Sam 18 Déc 2010 22:45 Sujet du message:

Invité

Romuald_is_good a écrit:
De toutes les façons B.B. ne sont plus concess' Triumph, donc plus de raison de se faire du mal.
Enfin, les premiers retours du nouveau concess' ne me rassurent pas, côté magasin et pièces détachées en tout cas!

J'ai eu au contraire d'autres retours très favorables sur un forum dédié triumph ! icon_wink.gif

après, faut pas oublier qu'ils partent de rien, donc tu peux pas t'attendre à ce qu'ils aient de tout en quantité ...

Répondre en citant

Romuald_is_good Message Posté le: Dim 19 Déc 2010 1:17 Sujet du message:

Invité

c'est pas une critique. Je n'ai pas testé, donc tant que je n'ai pas vu ...
je dis juste que ceux qui ont testé (enfin ceux autour de moi, je ne connais pas tous les tromfistes!) n'ont pas été convaincus.

Répondre en citant

TempEst Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 13:22 Sujet du message:

Romuald_is_good a écrit:

Depuis quand exactement ?

Ils n'ont plus une pièce Triumph chez Boxer Bikes ?
Vélo Powered
Rider de Speed (Triple) & Speed-Rider (vol à ski)

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 13:32 Sujet du message:

Invité

BB ont toujours un mécano triumph, les réviz sont encore possible tout en conservant la garantie, en revanche pour les pièces ils doivent passer par un concess d'ou un rallongement des délais d'obtention ! icon_wink.gif

Répondre en citant

thefurious Message Posté le: Dim 13 Fév 2011 14:33 Sujet du message:

Invité

moi qui pensais qu'une triumph etait jetable je suis surpris qu'elles se reparent !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: