Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Avis Ducati et Boxer Bikes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 17:54 Sujet du message: Avis Ducati et Boxer Bikes

Invité

Bonjour à tous !

J'ai un peu parcouru le forum et en parlant avec d'autres motard, j'ai l'impression qu'une majorité de personne ai le même point de vue sur Boxer Bikes.

Je m'explique :
Je prévois d'acheter un Monster 696 (J'aime bien les twins, y'a un peu près que les monsters qui me plaisent dans le genre twin) et je pense l'acheter neuf. J'ai cru comprendre que Ducat était à BB ?

La question c'est est-ce que je devrait (ou pas ?) l'acheter et l'entretenir chez boxer bikes ? L'acheter seulement et l'entretenir ailleurs ? Ou acheter et entretenir ailleurs ? gratgrat.gif

Apparemment y'a pas mal de problèmes chez eux d'après ce que j'ai vu sur le forum, et je suis déjà réticent à l'idée de l'entretenir chez eux.

Sinon votre point de vue sur les monster ? A ce qu'on m'en a dit la partie cycle est E-NORME yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 18:05 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Si tu as parcouru, le forum tu auras peut-être lu des avis positif sur Patrick Salles pas à côté mais de bons retours.
Si tu veux acheter chez un concess il a un 696 en ce moment.

[mauvaise foi]Je n'ai qu'un point de vue sur les monster: dans mon rétro blblbl.gif [/mauvaise foi]
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ju Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 18:11 Sujet du message:

Invité

Ah non, j'avais pas vu les avis là dessus, mais je connaissait l'existence de cette concess via le site Ducat'. Merci icon_wink.gif.

PS : en ce moment je me renseigne juste, j'aurais économiser assez de fric que vers juin/juillet^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:10 Sujet du message:

plouf ...

Je suis client chez B-B depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ce qui est de la ducat, tu peux aussi aller faire un tour chez les "ducatistes toulousains"
Voili icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:23 Sujet du message: Re: Avis Ducati et Boxer Bikes

Invité

ju a écrit:

Sinon votre point de vue sur les monster ? A ce qu'on m'en a dit la partie cycle est E-NORME yeux_en_coeur.gif

faut pas être grand rougit_de_la_mort.gif

c'est trop bout de bois à mon gout, surtout pour la puissance "modeste", mais ça n'engage que moi icon_wink.gif

y'en à d'autres des twins de moyenne cylindrée, italiens ou japonnais, certains moins "beaux" que la ducat (mais ça reste subjectif) mais tous moins cher et parfois ou souvent mieux motorisé icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:30 Sujet du message:

plouf ...

Le dorsoduro et le shiver de chez aprilia par exemple ! icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:35 Sujet du message:

Invité

pour ne pas les citer icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:40 Sujet du message:

plouf ...

Alors il faut aller à Foix chez LCF. C'est mon pote et il est très sympa, comme moi quoi ... icon_mrgreen.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

nonolerobot67 Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 16:40 Sujet du message:

Invité

Pour ma part je suis très content de BB. J'ai acheté ma 848 chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant que j'en ai une 2e les 2 se feront entretenir là-bas.
Vas-y et discutes un peu avec Yves (c'est le commercial Ducat') c'est un vrai passionné et il te guidera très bien dans ton choix.

Répondre en citant

ju Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 18:10 Sujet du message:

Invité

Brun les cheveux cours ? Si oui j'ai déjà parlé avec lui l'est sympa on dirait (tu mdira, je viens en lui disant que je compte acheter plus ou moins neuf, forcement l'a intérêt à être sympa x) )

Ce sont juste les histoires du genre "y'avait un nouveau record de vitesse au compteur en ressortant de répa", "elle est tombé et il me l'ont pas dit" qui me font un peu peur donc bon :s

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Ven 21 Jan 2011 18:23 Sujet du message:

Invité

GAZZMAN a écrit:
Je suis client chez B-B depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ce qui est de la ducat, tu peux aussi aller faire un tour chez les "ducatistes toulousains"
Voili icon_wink.gif

+1 , sauf que cà fait moins longtemps que Gazz papy.gif

V

Répondre en citant

ju Message Posté le: Dim 23 Jan 2011 19:10 Sujet du message:

Invité

Mouhaha j'ai fait un ptit deveis MAIF : 809 euro pour tout risque toutes options sur 696 neuf, avec prêt véhicule, assistance 0km etc^^. Yabon !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 11:18 Sujet du message:

Salut Ju, tu as essayé la 696? Un collègue en a une (achetée neuve à Boxer B), très bonne partie cycle mais bien tape cul sur routes bosselées, trop sur les poignet part rapport à la 796(plus chère de 1000€ mais c'est la 1100 "sans le moteur") il est passé à l'hypermot 796 car son dos le faisait souffrir! C'est sa copine qui roule avec, elle "supporte mieux" la position(moins grande)! Côté moteur, en moyenne cylindrée, une dent en moins au pignon apporte vraiment un plus en général !C'est un très bon roadster mais une position de "sportive" icon_wink.gif
Pas de soucis chez Boxer B., part contre tarif de concession mais tout se négocie !
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

ju Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 17:29 Sujet du message:

Invité

korrigans a écrit:
Pas de soucis chez Boxer B., part contre tarif de concession mais tout se négocie !

Càd ? Qu'est-ce qu'on peut arriver à négocier en concession? (J'ai jamais acheté de véhicule neuf alors... jsuis un peu inculte de ce côté là. icon_redface.gif

Sinon non je l'ai pas essayé encore, j'attend le printemps. Je pourrais changer de bécanne que vers juin-juillet. Sinon jsuis pas très douillet niveau dos (Jsuis un djeun's mwa ! blblbl.gif ) Et jsuis aps bien grand non plus (1m75). Jsuis déjà monté dessus et niveau gabarit c'est ce genre d'engin qu'il me faut. Je tombe pile poil sous le réservoir, ondirait que c'est fait sur mesure :p.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:22 Sujet du message:

Je te parlais de la position et de la partie cycle"rigide" pour te donner une idée(ce sera moins confort que ta GSE 500)si tu le sais y à pas de soucis icon_wink.gif !
Pour négocier Ducat est dur en affaire mais tente un petit équipement moto ou fringues, pour les révisions ou entretien tu peux "arrondir"les prix! Avec certains concess(je viens de Bretagne) tu peux facilement te faire "offrir" un casque ou un blouson par exemple ou bien passage de roue/support de plaque/sabot moteur...
Je peux pas t'en dire plus j'ai jamais acheté neuf mais sur les forum "Ducatiste" tu pourras avoir une idée de ce que tu peux négocier!
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: