|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis Ducati et Boxer Bikes Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ju |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous !
J'ai un peu parcouru le forum et en parlant avec d'autres motard, j'ai l'impression qu'une majorité de personne ai le même point de vue sur Boxer Bikes. Je m'explique : Je prévois d'acheter un Monster 696 (J'aime bien les twins, y'a un peu près que les monsters qui me plaisent dans le genre twin) et je pense l'acheter neuf. J'ai cru comprendre que Ducat était à BB ? La question c'est est-ce que je devrait (ou pas ?) l'acheter et l'entretenir chez boxer bikes ? L'acheter seulement et l'entretenir ailleurs ? Ou acheter et entretenir ailleurs ? ![]() Apparemment y'a pas mal de problèmes chez eux d'après ce que j'ai vu sur le forum, et je suis déjà réticent à l'idée de l'entretenir chez eux. Sinon votre point de vue sur les monster ? A ce qu'on m'en a dit la partie cycle est E-NORME ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Si tu as parcouru, le forum tu auras peut-être lu des avis positif sur Patrick Salles pas à côté mais de bons retours.
Si tu veux acheter chez un concess il a un 696 en ce moment. [mauvaise foi]Je n'ai qu'un point de vue sur les monster: dans mon rétro ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Ah non, j'avais pas vu les avis là dessus, mais je connaissait l'existence de cette concess via le site Ducat'. Merci
![]() PS : en ce moment je me renseigne juste, j'aurais économiser assez de fric que vers juin/juillet^^ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Je suis client chez B-B depuis très longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis. Pour ce qui est de la ducat, tu peux aussi aller faire un tour chez les "ducatistes toulousains"
Voili ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
faut pas être grand ![]() c'est trop bout de bois à mon gout, surtout pour la puissance "modeste", mais ça n'engage que moi ![]() y'en à d'autres des twins de moyenne cylindrée, italiens ou japonnais, certains moins "beaux" que la ducat (mais ça reste subjectif) mais tous moins cher et parfois ou souvent mieux motorisé ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Le dorsoduro et le shiver de chez aprilia par exemple !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
pour ne pas les citer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Alors il faut aller à Foix chez LCF. C'est mon pote et il est très sympa, comme moi quoi ...
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Pour ma part je suis très content de BB. J'ai acheté ma 848 chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Maintenant que j'en ai une 2e les 2 se feront entretenir là-bas.
Vas-y et discutes un peu avec Yves (c'est le commercial Ducat') c'est un vrai passionné et il te guidera très bien dans ton choix. |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Brun les cheveux cours ? Si oui j'ai déjà parlé avec lui l'est sympa on dirait (tu mdira, je viens en lui disant que je compte acheter plus ou moins neuf, forcement l'a intérêt à être sympa x) )
Ce sont juste les histoires du genre "y'avait un nouveau record de vitesse au compteur en ressortant de répa", "elle est tombé et il me l'ont pas dit" qui me font un peu peur donc bon :s |
|||
|
||||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
+1 , sauf que cà fait moins longtemps que Gazz ![]() V |
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Mouhaha j'ai fait un ptit deveis MAIF : 809 euro pour tout risque toutes options sur 696 neuf, avec prêt véhicule, assistance 0km etc^^. Yabon !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Salut Ju, tu as essayé la 696? Un collègue en a une (achetée neuve à Boxer B), très bonne partie cycle mais bien tape cul sur routes bosselées, trop sur les poignet part rapport à la 796(plus chère de 1000€ mais c'est la 1100 "sans le moteur") il est passé à l'hypermot 796 car son dos le faisait souffrir! C'est sa copine qui roule avec, elle "supporte mieux" la position(moins grande)! Côté moteur, en moyenne cylindrée, une dent en moins au pignon apporte vraiment un plus en général !C'est un très bon roadster mais une position de "sportive"
![]() Pas de soucis chez Boxer B., part contre tarif de concession mais tout se négocie ! L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
ju |
![]() |
|||
Invité |
Càd ? Qu'est-ce qu'on peut arriver à négocier en concession? (J'ai jamais acheté de véhicule neuf alors... jsuis un peu inculte de ce côté là. ![]() Sinon non je l'ai pas essayé encore, j'attend le printemps. Je pourrais changer de bécanne que vers juin-juillet. Sinon jsuis pas très douillet niveau dos (Jsuis un djeun's mwa ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Je te parlais de la position et de la partie cycle"rigide" pour te donner une idée(ce sera moins confort que ta GSE 500)si tu le sais y à pas de soucis
![]() Pour négocier Ducat est dur en affaire mais tente un petit équipement moto ou fringues, pour les révisions ou entretien tu peux "arrondir"les prix! Avec certains concess(je viens de Bretagne) tu peux facilement te faire "offrir" un casque ou un blouson par exemple ou bien passage de roue/support de plaque/sabot moteur... Je peux pas t'en dire plus j'ai jamais acheté neuf mais sur les forum "Ducatiste" tu pourras avoir une idée de ce que tu peux négocier! L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |