Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
essai 34 cv
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roff Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 15:38 Sujet du message:

Invité

Je confirme qu'un 500 CBF non bridé est suffisant pour commencer
V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 16:43 Sujet du message:

moi j'ai un ER-5 bridé en 34 CV et pour le debut c'est suffisant pour ce faire des frayeur. seul point faible la vitesse de pointe (150 km/h).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:19 Sujet du message:

perso j'arrive rarement à 150km/h icon_mrgreen.gif

Il parait (car j'en ai jamais eu...) qu'en 34cv, il est "déconseillé" de prendre des moteurs trop puissant sans bridage... de type 4 pattes de 100ch (z750, hornet, etc...)

Vaut mieux privilégier moteur peu puissant d'origine, et si possible un bi cylindre pour garder un peu de caractère moteur ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:28 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Dosic a écrit:
prend toi un ninja 250 tu auras pas a le brider....

C'est vrai il fait 34cv d'origine, à une vitesse de pointe de 170km/h et une vitesse de croisère de 130 km/h..

Ce qui pour moi petit motard sur 125 CBR est amplement suffisant pour se balader ou faire de la ville icon_cool.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 17:36 Sujet du message:

On the road ...

ouais ok je conforte un peu dans mon choix grace a ta réponse codenssen le 500 cb ou l er6 sont des bécanes correctes en 34 cv . Ce que je voulais savoir c est simplement si le couple est limité apparemment pas ou peu donc je suis content . après je ne veut pas rouler vite je veut pouvoir prendre l autoroute ( oui je sait ) pour redescendre chez moi après c est rythme balade 80 km/h .
Merci pour vos éclairages
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Répondre en citant

tdilove Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 18:48 Sujet du message:

Invité

Moi j'ai acheté un Bandit pendant ma période en 34 ( tout en sachant qu'un 4 pattes en 34 c'est naze...) bah il l'est pas resté longtemps....
C'est dangereux tellement ça rame, et c'est un gout a te dégouter de la moto tellement il y a peu de sensations...
J'ai dû faire que 70 kms avec bridé ca m'a suffit...

ps: depuis février je roule en full mais légalement icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 20:18 Sujet du message:

Je connais des djeuns en 34cv (disons S. fils de S.) qui mettent la misère à des vieux en 150cv ( Mr O.) ... mais je tairai les noms icon_lol.gif ... ils se reconnaitront icon_twisted.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 20:24 Sujet du message:

Gériatrik Member

Patoche a écrit:
Je connais des djeuns en 34cv (disons S. fils de S.) qui mettent la misère à des vieux en 150cv ( Mr O.) ... mais je tairai les noms icon_lol.gif ... ils se reconnaitront icon_twisted.gif

pourquoi toi t'arrive à le suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 20:26 Sujet du message:

Gériatrik Member

J'en connais certain qui ne peuvent pas suivre dans les cols avec un 1000CBR RR icon_razz.gif icon_razz.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 20:32 Sujet du message:

On the road ...

c est sur qu entre le duel de la 34 cv (alias le velo) et le GSembulateur icon_razz.gif c est le velo qui gagne ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 20:36 Sujet du message:

Gériatrik Member

airliquide a écrit:
c est sur qu entre le duel de la 34 cv (alias le velo) et le GSembulateur icon_razz.gif c est le velo qui gagne ...

pour info ne jamais associer GS et déambulateur

tu pourrais être surpris par les pilotes de ces machines fait_2_doigts.gif
Olivier

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Patoche Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 21:03 Sujet du message:

olive a écrit:
Patoche a écrit:

pourquoi toi t'arrive à le suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens tiens ... tu t'es sentis visé ???

Ben oui j'arrive à le suivre ... quand même !!! icon_rofl.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Tithore Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 21:43 Sujet du message:

Invité

Pour ma part je suis en GPZ en 34cv. Et bien pour l'instant, je me fais déjà bien assez peur avec !

Mais de tout ce que j'ai entendu, il faut éviter les 4 cylindres bridés (les vieux j'entends : xj600, bandit ...), c'est le mal ! sifflote.gif

+1 pour l'er6 si tu as le budget, il y a largement de quoi s'amuser en 34 icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 05 Avr 2011 22:23 Sujet du message:

olive a écrit:
pour info ne jamais associer GS et déambulateur

tu pourrais être surpris par les pilotes de ces machines fait_2_doigts.gif

Bah, nous on roule normalement avec ces tréteaux, les délinquants sont plutôt en katoche... icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 06 Avr 2011 8:55 Sujet du message:

Invité

prends un mono icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: