|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/04/2011: Team Balade Célib V2: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/04/2011: Team Balade Célib V2.
|
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
bon bah bien rentré
![]() *Ebo - en train de raccomoder son jean* |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Waouououou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca a du être chaud alors la balade des célib's ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi
![]() Un bon apres midi sous le soleil et les virages. Merci au lapin bleu pour cette balade ![]() ![]() A une prochaine ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
toto |
![]() |
|||||
Invité |
bien rentré et merci au petit lapin.
une bonne journée avec des motards sympa. a bientot...... ![]() |
|||||
|
||||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||||
Invité |
Merci à vous
merci Jérome merci à ceux qui nous ont rejoint en cours de route ce fut un plaisir de rouler ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
moi aussi content de la promenade un ptit 280 bornes .
j 'ai découvert que buell faisait aussi des tondeuses ![]() suis le lapin qu'il disait ![]() tankiou very mouche ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Merci à tous pour ce petit tour, après-midi très sympathique.
Bien content de ma première sortie avec les MT. A la prochaine et bonne route jusque là ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
J'espèse que vous êtes bien éclatés, (mais pas trop non plus si je comprends bien les premières alusions !!!)
Au niveau des orgas, c'était au poil Blue Rabbit, je vous ai juste apperçu en arrivant !!! Au plaisir de vous rencontrer à une prochaine balade mixte !!! Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi.
Aprem super agréable en votre compagnie et road très sympa qui tournait juste ce qu'il fallait! Au plaisir d'une prochaine balade ![]() |
|||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
va falloir nous éclairer ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
fighter |
![]() |
|||||
Invité |
balade bien sympatoche
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||
Invité |
au niveau du genou, y'avait pas de quoi decoudre l'entre-jambe ![]() non mais on est parti sur un faux rythme de TLB pendant plus de 100 bornes, du coup, quand tu reprend un rythme normal, t'es achement moins affuté ... c'est dangereux de se trainer ![]() PS: je precise, comme on se connais pas beaucoup, a lire au 28ieme (voir plus) degrés. en vrai, j'ai un peu trop elargi sur un gauche, l'arriere a mordu l'herbe(j'ai vu la route un peu plus large que ce qu'elle n'etait), et forcement les pilot power sur l'herbe, c'est pas terrible... ptite vautre sans consequences (a part l'amour propre). |
|||||
|
||||||
tristan |
![]() |
|||||
Invité |
rohhh c'est po vrai pour les pilotes power, je trouve qu'il tiennent mieux que d'autres dans l'herbe
![]() 112ieme degrés ![]() |
|||||
|
||||||
thebabymotard |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |