Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 17 Avr 2011 10:22 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bonjour les MT !

Après quelques mois d'inscription, ayé je viens pour ma première sortie avec vous !
Comment ça c'est un coup de tête de dernière minute suite à la "balade bucolique" d'hier (comprendre : j'me suis fais chier comme un rat mort !) ? icon_lol.gif

A tout' Msieurs dames (quoique dames, ya pas l'air d'y en avoir beaucoup aujourd'hui non ...?)

PS : Bravo à l'organisatrice pour le concept, je valide icon_smile.gif
PS2 : @Mouky : je valide aussi la glauqitude ( icon_question.gif ) des sorties rouges icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 12:32 Sujet du message:

Invité

Dafy moto fete le retour des beau jour avec une operation speciale apparement, samedi 30.
bon, vous allez me dire: "t'es con pourquoi tu poste ca dans le topic des celibs?"
et a moi de vous repondre: le sms contiens notemment la phrase: "venez faire laver votre moto par nos washing girls"

enfin moi je dis ca, je dis rien... icon_arrow.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 14:04 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

lucho31 a écrit:
icon_evil.gif et alors j'ai même un grand scénic, ça m'empêche pas de rouler en moto, bon d'accord faut négocier...

J'ai beau avoir aussi un gros monospace familial, ca ne m’empêche pas d'être célibataire. icon_wink.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 13:12 Sujet du message:

Invité

aller je revient dans le secteur des celibataire.... icon_lol.gif

les ballades durant l'hiver ca vous fait peur????

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 13:26 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous le jeune. icon_cool.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 16:50 Sujet du message:

une_idee.gif
D'ailleurs une petite balade prochainement??

Lapin bleu ,j'ai des roads à expérimenter sous le coude icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 17:52 Sujet du message:

Chérie, je pars en moto, je vais à la balade des célibataires ..... c'est un truc pour vraiment l'être après .... icon_lol.gif
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Jeu 29 Déc 2011 19:52 Sujet du message:

+1... icon_evil.gif le dicton "mieux vaut seul que mal accompagné prend tout son sens.."
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Ven 30 Déc 2011 8:28 Sujet du message:

Invité

Ca c'est bien vrai, la plus fidelle des compagne c'est nos monture.... icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 30 Déc 2011 8:51 Sujet du message:

Bouh, le loup!

oui-oui a écrit:
Ca c'est bien vrai, la plus fidelle des compagne c'est nos monture.... icon_razz.gif

ta-tain.gif Oui-oui, chevalier des temps modernes! (un petit côté Tonnerre mécanique...) icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Sam 31 Déc 2011 13:24 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_wink.gif

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Sam 31 Déc 2011 18:45 Sujet du message:

Invité

Les jours rallongent à nouveau
dès que le temps d'ensoleillement sera correct
on se replannifie une nouvelle édition
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 23:22 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Spéchieul dédikeïce aux célibataires... icon_mrgreen.gif

Je ne sais plus trop comment je suis re-tombée sur ce post parlant d'une étude sociologique de la motarditude;

« Le taux statistique de célibataires parmi les motards est une des données les plus fortes, avec presque 90 %…
…On pense en particulier au fait que plus on descend dans la hiérarchie sociale, plus les femmes aspirent à se marier avec un homme de grande taille, manifestant par là ce qu’elles pensent être un signe de pouvoir efficace. Ce fait doit être confondu avec une autre donnée, qui prend alors une allure inquiétante : la taille moyenne des motards qui pratiquent la vitesse sur circuit serait de 171 cm, pour un poids de 66 kg, soit une taille inférieure à la moyenne nationale (située à 173 cm). Il apparaît donc que la distorsion entre les attentes sociales des femmes que les motards sont prédisposés à rencontrer de par leurs origines sociales communes, et ce que ces motards sont en mesure de faire valoir sur le marché des échanges sexuels est problématique. »
icon_lol.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 23:32 Sujet du message:

Le petit chaperon rouge a écrit:
Spéchieul dédikeïce aux célibataires... icon_mrgreen.gif

« …On pense en particulier au fait que plus on descend dans la hiérarchie sociale, plus les femmes aspirent à se marier avec un homme de grande taille, manifestant par là ce qu’elles pensent être un signe de pouvoir efficace. Ce fait doit être confondu avec une autre donnée, qui prend alors une allure inquiétante : la taille moyenne des motards qui pratiquent la vitesse sur circuit serait de 171 cm, pour un poids de 66 kg, soit une taille inférieure à la moyenne nationale (située à 173 cm). Il apparaît donc que la distorsion entre les attentes sociales des femmes que les motards sont prédisposés à rencontrer de par leurs origines sociales communes, et ce que ces motards sont en mesure de faire valoir sur le marché des échanges sexuels est problématique. »
icon_lol.gif

Je me demande ce que cela donnerait avec des jockeys... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

aurelie Message Posté le: Lun 02 Jan 2012 23:38 Sujet du message:

Invité

Le petit chaperon rouge a écrit:
Le taux statistique de célibataires parmi les motards est une des données les plus fortes, avec presque 90 %…
…On pense en particulier au fait que plus on descend dans la hiérarchie sociale, plus les femmes aspirent à se marier avec un homme de grande taille, manifestant par là ce qu’elles pensent être un signe de pouvoir efficace. Ce fait doit être confondu avec une autre donnée, qui prend alors une allure inquiétante : la taille moyenne des motards qui pratiquent la vitesse sur circuit serait de 171 cm, pour un poids de 66 kg, soit une taille inférieure à la moyenne nationale (située à 173 cm). Il apparaît donc que la distorsion entre les attentes sociales des femmes que les motards sont prédisposés à rencontrer de par leurs origines sociales communes, et ce que ces motards sont en mesure de faire valoir sur le marché des échanges sexuels est problématique. »
icon_lol.gif

icon_mrgreen.gif quelle belle analyse !

et les femmes motardes sont elles plus célibataires que la moyenne ? si oui, moultes explications possibles.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 14 sur 15 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante

Sauter vers: