|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Team Balade des Célibataires- Un concept comme un autre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bonjour les MT !
Après quelques mois d'inscription, ayé je viens pour ma première sortie avec vous ! Comment ça c'est un coup de tête de dernière minute suite à la "balade bucolique" d'hier (comprendre : j'me suis fais chier comme un rat mort !) ? ![]() A tout' Msieurs dames (quoique dames, ya pas l'air d'y en avoir beaucoup aujourd'hui non ...?) PS : Bravo à l'organisatrice pour le concept, je valide ![]() PS2 : @Mouky : je valide aussi la glauqitude ( ![]() ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
Dafy moto fete le retour des beau jour avec une operation speciale apparement, samedi 30.
bon, vous allez me dire: "t'es con pourquoi tu poste ca dans le topic des celibs?" et a moi de vous repondre: le sms contiens notemment la phrase: "venez faire laver votre moto par nos washing girls" enfin moi je dis ca, je dis rien... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
J'ai beau avoir aussi un gros monospace familial, ca ne m’empêche pas d'être célibataire. ![]() Le Chevalier Noir |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
aller je revient dans le secteur des celibataire....
![]() les ballades durant l'hiver ca vous fait peur???? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() D'ailleurs une petite balade prochainement?? Lapin bleu ,j'ai des roads à expérimenter sous le coude ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Chérie, je pars en moto, je vais à la balade des célibataires ..... c'est un truc pour vraiment l'être après ....
![]() 12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
+1...
![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Ca c'est bien vrai, la plus fidelle des compagne c'est nos monture....
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Les jours rallongent à nouveau
dès que le temps d'ensoleillement sera correct on se replannifie une nouvelle édition ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Spéchieul dédikeïce aux célibataires...
![]() Je ne sais plus trop comment je suis re-tombée sur ce post parlant d'une étude sociologique de la motarditude; « Le taux statistique de célibataires parmi les motards est une des données les plus fortes, avec presque 90 %… …On pense en particulier au fait que plus on descend dans la hiérarchie sociale, plus les femmes aspirent à se marier avec un homme de grande taille, manifestant par là ce qu’elles pensent être un signe de pouvoir efficace. Ce fait doit être confondu avec une autre donnée, qui prend alors une allure inquiétante : la taille moyenne des motards qui pratiquent la vitesse sur circuit serait de 171 cm, pour un poids de 66 kg, soit une taille inférieure à la moyenne nationale (située à 173 cm). Il apparaît donc que la distorsion entre les attentes sociales des femmes que les motards sont prédisposés à rencontrer de par leurs origines sociales communes, et ce que ces motards sont en mesure de faire valoir sur le marché des échanges sexuels est problématique. » ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Je me demande ce que cela donnerait avec des jockeys... ![]() |
|||
aurelie |
![]() |
|||
Invité |
![]() et les femmes motardes sont elles plus célibataires que la moyenne ? si oui, moultes explications possibles. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... , 13, 14, 15 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |