|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DECALE AU 08/05/2011: Le Tarn (encore !) du [...]: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade DECALE AU 08/05/2011: Le Tarn (encore !) du Sud au Nord.
|
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
Superbe journée pour cette balade dans le Tarn !
Donc : 6 au pique-nique, grimlinss qui s'est perdu pour arriver jusqu'au pique-nique mais on le comprend, fallait trouver ![]() 4 motos de plus nous attendaient à Lavaur et un motard récupéré à Lautrec ! Pour changer, je vous ai perdu un peu sur les petites routes gravillonneuses ![]() ![]() J'espère que tout le monde a bien roulé malgré notre petite stéphanie qui a peur des virages ![]() Merci à Guy pour le pot à Ambialet, ah ! qu'on était bien sur cette terrasse ombragée ! En tout cas, merci à tous d'être venus, je remercierai également les tarnais inscrits sur un autre site ; pour ma part j'ai passé une super journée. ![]() Vivement la prochaine sortie ! Les photos sont en place dans l'album |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je n'ai pas vu passer la journée. D'ailleurs, partis vers 11:00 moins des choses pour aller pique-niquer chez Renata, nous ne sommes de retour que vers 20:00.
Pique-nique en petit comité, on était tellement bien qu'on a déjà failli oublier l'heure du départ. ![]() ![]() Puis les petites routes à Renata, vaguement inspirées du road prévu, mais avec la "Renata's touch", qui rajoute des bornes, des demi-tours, des gravillons, mais aussi de magnifiques paysages qu'il aurait été dommage de louper. A sa décharge, tous les villages du Tarn s'étaient donnés le mot pour faire leur journée vide-grenier, ce qui perturbe un peu les plans de circulation... ![]() Le final à Ambialet valait quasiment la balade à lui tout seul. ![]() ![]() Une petite pensée aussi à Thierry et son GEX, ce n'était peut-être pas la moto pour faire ce genre de routes ! Mais bon, il ne faut pas choisir n'importe quoi, non plus ! ![]() Pour ma part, j'ai donc pu étrenner "Petite soeur" sur diverses routes, et je suis rassuré, c'est bien ce que j'aime ! Bon, il y a encore pas mal de progrès à faire pour dominer complètement la bête. ![]() Un grand merci donc, à Renata et Jean-Marc pour l'organisation et l'encadrement, et à toute l'équipe pour la bonne humeur. Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
grimlinss |
![]() |
|||
Invité |
Super petite balade dans le Tarn avec l'équipe. !
Pour ma part première balade avec MT super expérience. Pique nique très convivial, super routes, Bonne humeur, et quel panorama ! Seul petit bémol; le temps que steph prenne un peu la confiance, mes bielles s'engourdissaient ^^ Petite pensée a ma copine qui a un sévère mal de fesses !! Pas facile de faire plus de 400bornes sur une planche de bois ! (pour le retour on est passé par des départementales du coté de l'isle en dodon Ca tournicote dans tous les sens; et ses paysages au soleil couchant... Bref malgres la distance pour notre part. C'était génial. A refaire. Merci a tous. ![]() |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
nous avons eu aussi une pensée émue pour la pauvre Mercedes qui a dû souffrir du train arrière...
![]() contente que vous soyez bien rentrés et que vous ayez apprécié ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
À mon humble avis, Mercedes a des tendances masochistes, puisqu'elle a refusé l'hospitalité de la Guzz', au moins entre Lavaur et Roques ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
grimlinss |
![]() |
|||
Invité |
Ah l'amour... Ca ferait faire n'importe quoi
![]() Merci pour elle en tout cas ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
hello
ont est arriver a Lavaur (centre ville) a 13h35 ( je pensais que c'est plus prés xD) ont a peux tourné dans Lavaur, vous aviez du deja bouger du coup ont a fait un tour vers castre, saint fereol, castelnaudary , toulouse ça sera pour une prochaine, mais la prochaine fois peux tu mettres un lieu dans la ville svp V |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'ai inséré quelques photos de notre cru...
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
le rendez-vous était à Leader Price. Désolée, parce qu'a 13H35 on y était encore ! |
|||
|
||||
louisiana |
![]() |
|||
Invité |
elles sont super les photos ! (et surtout les commentaires
![]() Merci Guy ! Merci Christine ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |