Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
DECALE AU 08/05/2011: Le Tarn (encore !) du [...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louisiana Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 20:41 Sujet du message: DECALE AU 08/05/2011: Le Tarn (encore !) du [...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade DECALE AU 08/05/2011: Le Tarn (encore !) du Sud au Nord.

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 20:49 Sujet du message:

Invité

Superbe journée pour cette balade dans le Tarn !

Donc : 6 au pique-nique, grimlinss qui s'est perdu pour arriver jusqu'au pique-nique mais on le comprend, fallait trouver sifflote.gif

4 motos de plus nous attendaient à Lavaur et un motard récupéré à Lautrec !

Pour changer, je vous ai perdu un peu sur les petites routes gravillonneuses blblbl.gif mais finalement pour découvrir de très beaux paysages. yeah.gif

J'espère que tout le monde a bien roulé malgré notre petite stéphanie qui a peur des virages fait_2_doigts.gif mais il en faut pour tout le monde.

Merci à Guy pour le pot à Ambialet, ah ! qu'on était bien sur cette terrasse ombragée !

En tout cas, merci à tous d'être venus, je remercierai également les tarnais inscrits sur un autre site ; pour ma part j'ai passé une super journée. bye_bye.gif

Vivement la prochaine sortie !

Les photos sont en place dans l'album

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 21:35 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Je n'ai pas vu passer la journée. D'ailleurs, partis vers 11:00 moins des choses pour aller pique-niquer chez Renata, nous ne sommes de retour que vers 20:00.
Pique-nique en petit comité, on était tellement bien qu'on a déjà failli oublier l'heure du départ. atable.gif trinque.gif
Puis les petites routes à Renata, vaguement inspirées du road prévu, mais avec la "Renata's touch", qui rajoute des bornes, des demi-tours, des gravillons, mais aussi de magnifiques paysages qu'il aurait été dommage de louper.
A sa décharge, tous les villages du Tarn s'étaient donnés le mot pour faire leur journée vide-grenier, ce qui perturbe un peu les plans de circulation... la_vache.gif
Le final à Ambialet valait quasiment la balade à lui tout seul.
meusieur.gif à Stéphanie, elle a su faire face aux difficultés dignement et avec le sourire. yeah.gif
Une petite pensée aussi à Thierry et son GEX, ce n'était peut-être pas la moto pour faire ce genre de routes ! Mais bon, il ne faut pas choisir n'importe quoi, non plus ! icon_twisted.gif
Pour ma part, j'ai donc pu étrenner "Petite soeur" sur diverses routes, et je suis rassuré, c'est bien ce que j'aime ! Bon, il y a encore pas mal de progrès à faire pour dominer complètement la bête. moto2.gif

Un grand merci donc, à Renata et Jean-Marc pour l'organisation et l'encadrement, et à toute l'équipe pour la bonne humeur.
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

grimlinss Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 11:01 Sujet du message:

Invité

Super petite balade dans le Tarn avec l'équipe. !
Pour ma part première balade avec MT super expérience.
Pique nique très convivial, super routes, Bonne humeur, et quel panorama !
Seul petit bémol; le temps que steph prenne un peu la confiance, mes bielles s'engourdissaient ^^
Petite pensée a ma copine qui a un sévère mal de fesses !!
Pas facile de faire plus de 400bornes sur une planche de bois !
(pour le retour on est passé par des départementales du coté de l'isle en dodon
Ca tournicote dans tous les sens; et ses paysages au soleil couchant...
Bref malgres la distance pour notre part. C'était génial.
A refaire. Merci a tous. icon_wink.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 11:24 Sujet du message:

Invité

nous avons eu aussi une pensée émue pour la pauvre Mercedes qui a dû souffrir du train arrière... icon_neutral.gif
contente que vous soyez bien rentrés et que vous ayez apprécié !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 12:13 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

louisiana en becane a écrit:
nous avons eu aussi une pensée émue pour la pauvre Mercedes qui a dû souffrir du train arrière... icon_neutral.gif
contente que vous soyez bien rentrés et que vous ayez apprécié !

À mon humble avis, Mercedes a des tendances masochistes, puisqu'elle a refusé l'hospitalité de la Guzz', au moins entre Lavaur et Roques ! icon_twisted.gif

Répondre en citant

grimlinss Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 16:14 Sujet du message:

Invité

Ah l'amour... Ca ferait faire n'importe quoi icon_lol.gif
Merci pour elle en tout cas !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 16:37 Sujet du message:

hello

ont est arriver a Lavaur (centre ville) a 13h35 ( je pensais que c'est plus prés xD) ont a peux tourné dans Lavaur, vous aviez du deja bouger du coup ont a fait un tour vers castre, saint fereol, castelnaudary , toulouse

ça sera pour une prochaine, mais la prochaine fois peux tu mettres un lieu dans la ville svp

V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 19:13 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

J'ai inséré quelques photos de notre cru... icon_wink.gif

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 20:43 Sujet du message:

Invité

looping82 a écrit:
hello

ont est arriver a Lavaur (centre ville) a 13h35 ( je pensais que c'est plus prés xD) ont a peux tourné dans Lavaur, vous aviez du deja bouger du coup ont a fait un tour vers castre, saint fereol, castelnaudary , toulouse

ça sera pour une prochaine, mais la prochaine fois peux tu mettres un lieu dans la ville svp

V

le rendez-vous était à Leader Price. Désolée, parce qu'a 13H35 on y était encore !

Répondre en citant

louisiana Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 20:52 Sujet du message:

Invité

elles sont super les photos ! (et surtout les commentaires icon_wink.gif )

Merci Guy ! Merci Christine !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: