|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
alarrach 15/05, les vielles pierres: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade alarrach 15/05, les vielles pierres.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Moi je dis bravo : pour du label "alarach", c'était vraiment bien calé, on sent que Mr Elpatrok maitrise sa zone !
![]() Très belle balade, bien calibrée en timing, variée, de purs paysages & points de vue qui m'avaient échappé malgré quelques passages dans le coin, le petit crochet vers le panoramik "kivabien"... franchement scotché ! Muchas gracias patrick ! Et j'ai bien adhéré aussi au rythme "cool à dynamique" annoncé, il était parfait pour moi. Seul bémol, mais juste pour moi : j'ai été un peu optimiste sur la température... Me suis pointé comme un touriste avec le kit été, et j'ai eu quelques grelottements qui m'ont pimenté un peu quelques virages ! Content aussi de croiser quelques nouveaux MT bien sympas, ainsi que 2 potes à Patrick en guest stars sur une terrasse. Et cerise sur le gateau, j'ai meme eu droit à un coup de foudre pour une tite serveuse à Puycelsi... un dimanche comme on en voudrait 7 par semaine ! ![]() Je conseille sereinement de se remettre ca kan vous voulez ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Et bien voilà Zin tu as tout dis !!
Excepté la température que je trouvais très d'époque... ![]() Oui superbe ballade, un rythme impeccable, des paysages superbes ! Ce qui mérite bien entendu de prochaines ballades dans ces coins magiques. Merci elpatrock, zin et aux participants anonymes sur ce forum ![]() A bientot !! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et voilou, c'est fait. Petit groupe très sympa...merci pour cette agréable aprem et pour vos compliments (sur la sortie ...et le brélou)
![]() Le plaisir de rouler à plusieurs et de faire partager les beautés du coin (non, là c'est pas pour la serveuse canon ![]() ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
On aura aussi des serveuses canons la prochaine fois ??
![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ben là, j'veux bien faire aussi la reco, mais suis pas sûr que la z1000SX black suffise, c'est une idée, c'est une idée !!!
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() J'ai beau avoir une Suzuki (mon pot est très jolie na! ^^) J'ai une grande selle tout confort qui accueil très volontiers des passagères serveuses canons hi hi hi Et tant qu'a faire ma mob aurait bien besoin d'un nettoyage, je prévois les éponges tu prend les bikini ? mdr En tout cas j'ai gardé le tracé et je compte bien me refaire des petits bouts dès que j'ai un moment , merci ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Sans les gravillons ce coup-ci !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Non non, le nord c'est Montauban... toi tu viens du pole nord ! ![]() Et pour ce qui est de la serveuse, je suis peut-etre entrain de vous faire l'inter ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ahhhh ces jeuns, j'vous jur !!!!
A la moindre courbe, c'est plein gaz ![]() Chacun son truc, moi c'est les popo (à mon age, pas le choix ![]() Sérieux, je vais en plus devoir tester les bars pour les prochaines sorties ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
... ou pas ! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |