Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
alarrach 15/05, les vielles pierres: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 12:57 Sujet du message: alarrach 15/05, les vielles pierres: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade alarrach 15/05, les vielles pierres.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

zin Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 20:59 Sujet du message:

Invité

Moi je dis bravo : pour du label "alarach", c'était vraiment bien calé, on sent que Mr Elpatrok maitrise sa zone ! icon_wink.gif

Très belle balade, bien calibrée en timing, variée, de purs paysages & points de vue qui m'avaient échappé malgré quelques passages dans le coin, le petit crochet vers le panoramik "kivabien"... franchement scotché ! Muchas gracias patrick !

Et j'ai bien adhéré aussi au rythme "cool à dynamique" annoncé, il était parfait pour moi.
Seul bémol, mais juste pour moi : j'ai été un peu optimiste sur la température...
Me suis pointé comme un touriste avec le kit été, et j'ai eu quelques grelottements qui m'ont pimenté un peu quelques virages !

Content aussi de croiser quelques nouveaux MT bien sympas, ainsi que 2 potes à Patrick en guest stars sur une terrasse.

Et cerise sur le gateau, j'ai meme eu droit à un coup de foudre pour une tite serveuse à Puycelsi... un dimanche comme on en voudrait 7 par semaine ! icon_cool.gif

Je conseille sereinement de se remettre ca kan vous voulez !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 21:12 Sujet du message:

A définir

Et bien voilà Zin tu as tout dis !!
Excepté la température que je trouvais très d'époque... icon_razz.gif (Bon ok je viens de ce que vous appelez NORD ^^)

Oui superbe ballade, un rythme impeccable, des paysages superbes !

Ce qui mérite bien entendu de prochaines ballades dans ces coins magiques.

Merci elpatrock, zin et aux participants anonymes sur ce forum icon_razz.gif
A bientot !!
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 22:07 Sujet du message:

et voilou, c'est fait. Petit groupe très sympa...merci pour cette agréable aprem et pour vos compliments (sur la sortie ...et le brélou) yadlajoie.gif
Le plaisir de rouler à plusieurs et de faire partager les beautés du coin (non, là c'est pas pour la serveuse canon gonzesse.gif ), un temps agréable avec presque trop de soleil au retour, les incontournables plaques de gravillon, du virlo et des rythmes adaptés pour profiter de la route et de ce qu'il y a autours. Manifestement, la formule est approuvée par les riders du jour, donc reste à préparer d'autres virées sur le même modèle. icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 22:16 Sujet du message:

A définir

On aura aussi des serveuses canons la prochaine fois ?? yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:08 Sujet du message:

ben là, j'veux bien faire aussi la reco, mais suis pas sûr que la z1000SX black suffise, c'est une idée, c'est une idée !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:28 Sujet du message:

A définir

icon_lol.gif
J'ai beau avoir une Suzuki (mon pot est très jolie na! ^^)
J'ai une grande selle tout confort qui accueil très volontiers des passagères serveuses canons hi hi hi

Et tant qu'a faire ma mob aurait bien besoin d'un nettoyage, je prévois les éponges tu prend les bikini ? mdr

En tout cas j'ai gardé le tracé et je compte bien me refaire des petits bouts dès que j'ai un moment , merci icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:29 Sujet du message:

A définir

Sans les gravillons ce coup-ci !

Répondre en citant

zin Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 9:04 Sujet du message:

Invité

Yannou a écrit:

Bon ok je viens de ce que vous appelez NORD ^^

Non non, le nord c'est Montauban... toi tu viens du pole nord ! icon_smile.gif

Et pour ce qui est de la serveuse, je suis peut-etre entrain de vous faire l'inter sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 21:19 Sujet du message:

ahhhh ces jeuns, j'vous jur !!!!
A la moindre courbe, c'est plein gaz smack.gif
Chacun son truc, moi c'est les popo (à mon age, pas le choix pffff.gif ) et je vous laisse vous crêper le chignon pour négocier les courbes (au demeurant fort sympathique) de cette charmante demoiselle.
Sérieux, je vais en plus devoir tester les bars pour les prochaines sorties boit_une_guiness.gif

Répondre en citant

zin Message Posté le: Mar 17 Mai 2011 18:58 Sujet du message:

Invité

zin a écrit:

Et pour ce qui est de la serveuse, je suis peut-etre entrain de vous faire l'inter sifflote.gif

... ou pas ! icon_rolleyes.gif heho.gif spamafote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: