Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
alarrach complètement Dimanche 15/05, petit [...]: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 7:31 Sujet du message: alarrach complètement Dimanche 15/05, petit [...]: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade alarrach complètement Dimanche 15/05, petit comité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 21:30 Sujet du message:

Dommage si je m'étais levé plus tôt ce matin, j'aurai pû lire ce post, et bien entendu je serai venu dans cette belle balade, en plus avec des personnes trés sympathiques, voir des amis !! oui des amis !! un road des meilleurs, des routes et des chemins extraordinaires, un temps super, avec un léger vent comme j'aime bien, mais dommage, oui dommage je me suis levé trop tard, une journée qu'il ne fallait pas rater, avec un orga qu'il ne fallait pas rater, lui non plus !! enfin tout, tout, pour une de ces journées extraordinaires.
Si j'avais été là j'aurai dit merci à mes amis pour le bon café du matin, ainsi que celui de l'aprés midi... Dommage j'ai été informé trop tard arffff .......... Merci pour tout..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

greg Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 22:02 Sujet du message:

Invité

Bien dit titus moi j y était c était super un Road de 500 bornes mal partout de super virolo comme je les aimes mais bon notre amie maxou nous a perdu comme d' hab a maxou et son GPS toute une histoire si c est pas l allume cigare c est le retour de son via le bloutou bref la prochaine fois il nous faudra un guide hyenes.gif bref a part sa super journée de nouvel connaissance des gens sympathique un Road génial voilà c est un plaisir de rouler avec cette petite équipe et comme tu dit titus sa devien des amie voilà sur c est quelque mots yallah.gif yeah.gif maxou au plaisir de rouler avec vous tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 22:52 Sujet du message:

Carpe Diem

titus31 a écrit:
Dommage si je m'étais levé plus tôt ce matin, j'aurai pû lire ce post, et bien entendu je serai venu dans cette belle balade, ...

icon_wink.gif sifflote.gif icon_redface.gif jesors.gif

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:02 Sujet du message:

Invité

Merci à vous tous
et merci de m'avoir supportée

j'arrivais parfois à ne plus me supporter moi même
icon_lol.gif

A bientôt
icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 7:52 Sujet du message:

titus31 a écrit:
Dommage si je m'étais levé plus tôt ce matin, j'aurai pû lire ce post, et bien entendu je serai venu dans cette belle balade, en plus avec des personnes trés sympathiques, voir des amis !! oui des amis !! un road des meilleurs, des routes et des chemins extraordinaires, un temps super, avec un léger vent comme j'aime bien, mais dommage, oui dommage je me suis levé trop tard, une journée qu'il ne fallait pas rater, avec un orga qu'il ne fallait pas rater, lui non plus !! enfin tout, tout, pour une de ces journées extraordinaires.
Si j'avais été là j'aurai dit merci à mes amis pour le bon café du matin, ainsi que celui de l'aprés midi... Dommage j'ai été informé trop tard arffff .......... Merci pour tout..

Il y a des gens qui sans même être informé ont participé un peu sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 9:10 Sujet du message:

Carpe Diem

codenssen a écrit:
Il y a des gens qui sans même être informé ont participé un peu sifflote.gif

Ben euh avec moi, il faut lire les post à l'arrach de 6h du mat pour 8h gratgrat.gif
Mais Tony était convié, il a du cassé son clavier icon_wink.gif
C'était cool de se trouver comme ça icon_cool.gif sur le terrain de jeu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 10:10 Sujet du message:

oui c'était avec plaisir, je pensais pas croiser quelques MT dans ce village un peu pomé alors que je cherchais désespérément une pompe à essence icon_mrgreen.gif

On était tous un peu pressé mais la prochaine fois on essaye de boire un café icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

pit Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 11:46 Sujet du message:

Invité

560 km compteur, 10h de sommeil, des courbatures en veut tu en voila.. sont les signes d'une grosse grosse journée moto! j'ai même plus envi de la prendre pour aller bosser lol

c’était génial en tout cas! beau temps, arsouille, petit coin sympa, les amis , tout était là pour passer un dimanche mémorable.

un grand merci a notre éclaireur, que dis-je notre Apache de la moto! note Iroquois national!
capable de renifler une départementale viroleuse a des km a la ronde!
sans qui nous n'aurions pu retrouver notre chemin fait_2_doigts.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 11:53 Sujet du message:

Invité

Content de vous avoir rencontré et rejoins, nous on etais en amoureux , icon_lol.gif , et quelle surprise de voir des MT's icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 12:01 Sujet du message:

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

tu la refais quand ?
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

pit Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 12:04 Sujet du message:

Invité

Blue Rabbit a écrit:
Merci à vous tous

icon_lol.gif

tu ne t'es pas demandé pourquoi titus laissai toujours tourner son moteur a l’arrêt? lol
même marc ma confié que la prochaine fois il viendrait sans les pots d’échappement .. blblbl.gif

je plaisante au plaisir de te revoir la miss trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 12:42 Sujet du message:

Carpe Diem

Hawaï a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
tu la refais quand ?

ben je suis pas un maître de l'orga, tout le monde a pu s'en rendre compte icon_mrgreen.gif , mais j'essaye toujours de trouver des routasses et des coins improblables, loin de la civilisation, et là ou il il y a du virolos à gogo.
Donc on essaiera d'en faire une autre en juin maybe, et toujours à l'arrach icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 12:46 Sujet du message:

Carpe Diem

pit a écrit:
560 km compteur, ..... un grand merci a notre éclaireur, que dis-je notre Apache de la moto! note Iroquois national!
capable de renifler une départementale viroleuse a des km a la ronde!
sans qui nous n'aurions pu retrouver notre chemin fait_2_doigts.gif

icon_rofl.gif oui pas facile de lire ce crétin de Garmin, avec deus délinquants collés aux fesses ... rougit_de_la_mort.gif faut bien que je trouve une raison pour avoir fait ma lopette

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 13:02 Sujet du message:

Carpe Diem

Blue Rabbit a écrit:
Merci à vous tous
icon_lol.gif
A bientôt
icon_wink.gif

T'as bien fait de bougonner parcequ'en même temps ça m'a mis la pression et j'ai zappé une portion de chemin forestier, t'imagines icon_mrgreen.gif et puis de toute bonne foi je ne me souvenais plus en détail des routasses, tout ce que je savais c'est qu'il y avait du virolos à n'en plus finir et du tape cul pour les postérieurs les plus bétons sifflote.gif
Dans tous les cas je suis honoré de ta participation pleine et entière. On en refera une mais touristique, pour se dégoudir dans un de ces chateaux cathare aperçus hier trop vite et de trop loin.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: