|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
alarrach complètement Dimanche 15/05, petit [...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade alarrach complètement Dimanche 15/05, petit comité.
|
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Dommage si je m'étais levé plus tôt ce matin, j'aurai pû lire ce post, et bien entendu je serai venu dans cette belle balade, en plus avec des personnes trés sympathiques, voir des amis !! oui des amis !! un road des meilleurs, des routes et des chemins extraordinaires, un temps super, avec un léger vent comme j'aime bien, mais dommage, oui dommage je me suis levé trop tard, une journée qu'il ne fallait pas rater, avec un orga qu'il ne fallait pas rater, lui non plus !! enfin tout, tout, pour une de ces journées extraordinaires.
Si j'avais été là j'aurai dit merci à mes amis pour le bon café du matin, ainsi que celui de l'aprés midi... Dommage j'ai été informé trop tard arffff .......... Merci pour tout.. |
|||
greg |
![]() |
|||
Invité |
Bien dit titus moi j y était c était super un Road de 500 bornes mal partout de super virolo comme je les aimes mais bon notre amie maxou nous a perdu comme d' hab a maxou et son GPS toute une histoire si c est pas l allume cigare c est le retour de son via le bloutou bref la prochaine fois il nous faudra un guide
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Merci à vous tous
et merci de m'avoir supportée j'arrivais parfois à ne plus me supporter moi même ![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Il y a des gens qui sans même être informé ont participé un peu ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben euh avec moi, il faut lire les post à l'arrach de 6h du mat pour 8h ![]() Mais Tony était convié, il a du cassé son clavier ![]() C'était cool de se trouver comme ça ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
oui c'était avec plaisir, je pensais pas croiser quelques MT dans ce village un peu pomé alors que je cherchais désespérément une pompe à essence
![]() On était tous un peu pressé mais la prochaine fois on essaye de boire un café ![]() |
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
560 km compteur, 10h de sommeil, des courbatures en veut tu en voila.. sont les signes d'une grosse grosse journée moto! j'ai même plus envi de la prendre pour aller bosser lol
c’était génial en tout cas! beau temps, arsouille, petit coin sympa, les amis , tout était là pour passer un dimanche mémorable. un grand merci a notre éclaireur, que dis-je notre Apache de la moto! note Iroquois national! capable de renifler une départementale viroleuse a des km a la ronde! sans qui nous n'aurions pu retrouver notre chemin ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Content de vous avoir rencontré et rejoins, nous on etais en amoureux ,
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh
tu la refais quand ? Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
pit |
![]() |
|||
Invité |
tu ne t'es pas demandé pourquoi titus laissai toujours tourner son moteur a l’arrêt? lol même marc ma confié que la prochaine fois il viendrait sans les pots d’échappement .. ![]() je plaisante au plaisir de te revoir la miss ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben je suis pas un maître de l'orga, tout le monde a pu s'en rendre compte ![]() Donc on essaiera d'en faire une autre en juin maybe, et toujours à l'arrach ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
T'as bien fait de bougonner parcequ'en même temps ça m'a mis la pression et j'ai zappé une portion de chemin forestier, t'imagines ![]() ![]() Dans tous les cas je suis honoré de ta participation pleine et entière. On en refera une mais touristique, pour se dégoudir dans un de ces chateaux cathare aperçus hier trop vite et de trop loin. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |