|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/05 aprem, allarach pic de Nore: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 29/05 aprem, allarach pic de Nore.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
yes, yes, yes
ça y est , cé moi le premier, enfin .... merci à tous pour cette bonne aprem, groupe super sympa, bonne poilade sur les bécanes, bonne poilade sans les bécanes Des aprem comme ça devraient être imposées à nos zélus, ça les dérideraient !!! Apluche qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Raaaa il l'a eu son premier com !!
![]() Oui super balade ! De superbes endroits, une ambiance sympa ![]() Vivement la prochaine ! C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Me voila rentré avec une bonne bière à la main, ça donne soif de rouler.
Merci pour la balade Patrick , le choix des routes étaient impeccables et pour tous les gouts. Merci à Marc pour le verre à St Ferréol, on l'attendait depuis le Pic de Nore. Ambiance joyeuse, avec ce temps magnifique (j'ai même prit des couleurs au visage) que demander de plus. On remet ça !!!! ![]() A très bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré, un poil raide, mais ça ira mieu demain. Pour le reste super apres midi, ca fait du bien au moral ! Pret à affronter la dure semaine de 3 jours grace à vous
![]() Merci à Marc pour le pot et à tout le monde pour l'ambiance. Mon cancer remercie Meki et korigan (et moi aussi) A+ Motard, Juste un peu |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Super road, bonne équipe, que demande le peuple
![]() Merci Elpatrok L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
et hop encore une bonne promenade de 360 bornes
![]() content d'avoir fait une petite montagne ![]() bon groupe , bon roulage , bonne ambiance . pis vivement jeudi ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi,
super aprem, merci encore Patrick pour l'organisation, road excellent! ambiance et groupe très sympa... et de rien pour la tournée ![]() A bientôt! |
|||||
l'ariégeois |
![]() |
|||||
Invité |
merci elpatrok pour cette balade superbe et pleine de virolos!!!!
![]() merci marc pour le coup à boire. ![]() merci à tous pour l'ambiance ![]() à la prochaine!!! vincent |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Oui encore merci pour le coup, c'était très gentil
![]() Je sais pas vous mais j'ai le cul un peu mou ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
A la bourre pour témoigner à mon tour de cette très belle aprem sur nos brèles et pendant les pauses. Vue magique 360 ° en haut du pic, et paysage superbe.
Merci Patrick pour cette ballade rythmée et ce joli road. Bonne équipe, et très bonne ambiance, et ![]() On a même vu les dessous salles d'une belle italienne ![]() Et pi, Ptit Glaçon en pleine reco accompagnée d'une anglaise ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Merci Elpatrok pour ce road nickel!
![]() Merci Himeji pour le coup (à boire)! ![]() Merci à à tous de vous être trainé la b..., j'étais bien fatigué, ça m'a permis de me reposer un peu ![]() Pour info, Pti glaçon, le rendez-vous c'était à 14h à Labège pas à 17h30 à Saissac ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Bon ben bien rentré. De belles images dans la tête grace à cette super balade. Merci Elpatrok pour ce road vbien diversifié.
Marc, on va être obligé de refaire des balades pour te payer la tournée, c'est balo... A la prochaine. |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bah désolée ! ![]() ![]() on a roulé si vite pour vous rattraper ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
Yes, bonne balade avec de la route pour tous les gouts et de zolies vues !
On a roulé tranquille, 110-120 ![]() juste ce qu'il faut pour apprécier de se poser en terrasse, merci Marc ! ![]() Et encore merci al patrock qui s'inscrit pour moi comme une valeur sûre de balades au poil ! ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |