|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
29/05 aprem, allarach pic de Nore: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Allez, cadeau, quelques tofs ICI!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Serait-il possible d'avoir le road sous google map ?
Je suis incapable de retrouver pas où on est passé... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Re-Cadeau
Si tu freines, t'es un lâche.
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Thanks
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
je maitrise pas toutes les manips pour diffuser le road rapidement (il faut que j'étudie le cas ...). C'est le road posté par albundy avec juste à l'aller le passage un peu plus au sud, par Villardonel et Salsigne. merci à albundy de m'avoir sorti l'épine du pied
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Tu as deux choix avec Ggle:
- Le facile : Tu mets ton départ et ton arrivée dans les cases qui vont bien et tu tires le road (route bleue) avec ta souris pour faire passer par les bleds qui vont bien - Un peu plus technique : Tu cliques dans "Mes cartes" et tu crées un road qui va bien, faut essayer les différentes options... A la fin de tout ça, tu cliques en haut à droite de la carte sur "Lien", tu copies et tu colles ça dans ton post! Petit conseil, ne jamais avoir plusieurs onglets googlemap ouvert dans ton navigateur, ça fait pédaler Ggle dans la semoule... Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vroum !!! Inscrit le: 17 Avr 2011 Messages: 202 Ville: Toulouse |
Merci pour l'info en tout cas.
A + |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
merci David
ok pour la création sous Ggle, je connais ok pour mettre le lien dans le post, fastoch par contre quel est le secret pour ne pas avoir un lien qui fait peur, j'ai rien trouvé dans les FAQ ou dans le support ? Re-Cadeau c'est quand même plus classe ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Juste au dessus de l'endroit ou tu écris ton message, il y a "Cliquer ici pour afficher les fonctions d'éditions", tu cliques dessus
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
|||
![]() |
![]() |
|||
yargggghhhh, trop top !!!!
![]() c'est impec : test sinclou parimatch ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |