|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
appel du 18 juin ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Flomuche |
![]() |
|||||||
Invité |
Beh en fait tout au long de sa vidéo je me suis dis que c'était un canulard pour faire du buzz. Il à fallu que je regardes quelques autres vidéos pour me dire "mais merde non en fait il est bien sérieux la". Rappel lui aussi il vote (cf mon message précédent ![]() |
|||||||
|
||||||||
Lily |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui mais dans le monde merveilleux de Jean Michel 59
- Il n'y a que des autoroutes - Les piétons circulent sur les autoroutes - Les motards de la métropole Lilloise se sont ligués pour l'empêcher LUI de rentrer chez lui, avec son automobile, sur l'autoroute Je me demande pour qui il va voter lui... ![]() |
|||||||
|
||||||||
Flomuche |
![]() |
|||||||
Invité |
surement pour un actionnaire majoritaire des autoroute du nord!
Tu as oublié aussi les panneaux qui gâche la visibilité et surtout un grand moment d'instruction géographique "dans la métropole et l'oise"; ... Et y'a quelqu'un qui lui explique que comme on roule tous en zig zag super vite sur l'autoroute (que la plupart d'entre nous évitons d'ailleur) on y reste moins longtemps et donc on le paye moins chère... juste pour le mettre en pétard le jean mimi |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Oui, je sais, ton boulôt te plait pas et c'est de ma faute. Le massacre des bébés phoques aussi.
Ce mot n'existe pas.
Donc, je repose la question : quelles sont ces sources ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Liste partielles des entreprises privées du CNT (Centre National de Traitement) : Asphéria, filiale de La Poste, en charge de la matérialisation-dématérialisation des documents papiers liés aux infractions radar. Asphéria emploie plus de 125 personnes au CNT. Atos, chargée de la mise en place et du fonctionnement du système informatique. Atos emploie plus de 65 personnes au CNT. Sagem Sécurité-Défense, filiale du Groupe Safran, chargé de la fabrication et de la mise en place des radars automatiques fixes, ainsi que d'une partie de leur maintenance. SAGEM emploie plus de 20 personnes au CNT. SPIE, en charge du déploiement et de la maintenance matérielle des radars de vitesse et feu rouge. SPIE emploie environ 5 personnes au CNT. Aximum, filiale du groupe Colas, pour les dispositifs feux rouge. Aximum emploie environ 1 personne au CNT. Phone marketing pour le centre d’appels téléphoniques. Phone marketing emploie environ 10 personnes au CNT. Source Google, ton ami, toussatoussa ... Glingling is baaaaaaaaack ! Dernière édition par Tophe le Mer 29 Juin 2011 15:15, édité 1 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
@Beren
Tu trouveras des infos ICI Atos Worldline est une filiale de Atos Origin. Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
J'avais déjà lu Radar-Auto, merci.
Lorsque quelqu'un affirme quelque chose, il est d'usage qu'il justifie ses affirmations ; notamment, mais pas seulement, en citant ses sources. Faute de quoi il risque fort de se les voir réclamer, et dans ce cas "STFW" n'est pas, et ne sera jamais, une réponse acceptable. |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci d'avoir retrouvé la source originale. C'est une bonne chose, car elle montre que le rôle d'A.O. est plus important que ne le laisse penser Radar-Auto.com. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
De rien, je viens de voir grâce à toi que ma boite trempait dedans!!!!
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Mééééééééééé oui ! On le sait bien ! Tu ne vas quand même pas te vexer, alors que tu n'est pas le dernier à charrier dès qu'une occasion se présente ? ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Mais si il le sait, ce On, pourquoi ne le fait-il pas ? Et puis de toutes façons tu m'agaces, tu as cassé un jouet prometteur. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
![]() ![]() Je vais très bientôt mettre à disposition, ailleurs, la version non censurée ainsi qu'une version en meilleure qualité (presque 1Go)... A suivre... |
|||||||
Sok |
![]() |
|||||||
Invité |
Non, il a y eu des infractions ? Merci pour la vidéo ![]() |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
Quel ans qu'il est !! ( repetez cinq fois tres vite, ma réponse n'est pas 2011... ) Pov' bibi fuck.. Sinon, personne pour se faire une virée chaque vendredi soir, histoire de dire ? on continue gentillement a se tripoter la nouille devant son acer, on on FAIT quelque chose ? - comme d'hab.. - |
|||||||
|
||||||||
Dany |
![]() |
|||||||
Invité |
Perso, j'ai un asus, et il fait ça plutôt bien ..... ![]() Sinon, kesketu proposes ? |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |