Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
appel du 18 juin ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flomuche Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 13:09 Sujet du message:

Invité

airliquide a écrit:
Mr medihator lui a fait une reponse mais boire ou parler faut choisir c est sur icon_lol.gif

Beh en fait tout au long de sa vidéo je me suis dis que c'était un canulard pour faire du buzz. Il à fallu que je regardes quelques autres vidéos pour me dire "mais merde non en fait il est bien sérieux la". Rappel lui aussi il vote (cf mon message précédent icon_wink.gif )

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 13:13 Sujet du message:

Invité

Oui mais dans le monde merveilleux de Jean Michel 59

- Il n'y a que des autoroutes
- Les piétons circulent sur les autoroutes
- Les motards de la métropole Lilloise se sont ligués pour l'empêcher LUI de rentrer chez lui, avec son automobile, sur l'autoroute

Je me demande pour qui il va voter lui... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 13:54 Sujet du message:

Invité

surement pour un actionnaire majoritaire des autoroute du nord!

Tu as oublié aussi les panneaux qui gâche la visibilité et surtout un grand moment d'instruction géographique "dans la métropole et l'oise";

... Et y'a quelqu'un qui lui explique que comme on roule tous en zig zag super vite sur l'autoroute (que la plupart d'entre nous évitons d'ailleur) on y reste moins longtemps et donc on le paye moins chère... juste pour le mettre en pétard le jean mimi

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 14:31 Sujet du message:

Invité

kristian a écrit:
Mais avec des "beren"

Oui, je sais, ton boulôt te plait pas et c'est de ma faute. Le massacre des bébés phoques aussi.

Citation:
se goisser

Ce mot n'existe pas.

Citation:
par d'autre sources je savais que Atos gérait le traitement des données des radars

Donc, je repose la question : quelles sont ces sources ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 15:14 Sujet du message:

Twin addict

Beren a écrit:

Citation:
par d'autre sources je savais que Atos gérait le traitement des données des radars

Donc, je repose la question : quelles sont ces sources ?

Liste partielles des entreprises privées du CNT (Centre National de Traitement) :

Asphéria, filiale de La Poste, en charge de la matérialisation-dématérialisation des documents papiers liés aux infractions radar. Asphéria emploie plus de 125 personnes au CNT.

Atos, chargée de la mise en place et du fonctionnement du système informatique. Atos emploie plus de 65 personnes au CNT.

Sagem Sécurité-Défense, filiale du Groupe Safran, chargé de la fabrication et de la mise en place des radars automatiques fixes, ainsi que d'une partie de leur maintenance. SAGEM emploie plus de 20 personnes au CNT.

SPIE, en charge du déploiement et de la maintenance matérielle des radars de vitesse et feu rouge. SPIE emploie environ 5 personnes au CNT.

Aximum, filiale du groupe Colas, pour les dispositifs feux rouge. Aximum emploie environ 1 personne au CNT.

Phone marketing pour le centre d’appels téléphoniques. Phone marketing emploie environ 10 personnes au CNT.

Source

Google, ton ami, toussatoussa ...
Glingling is baaaaaaaaack !

Dernière édition par Tophe le Mer 29 Juin 2011 15:15, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 15:14 Sujet du message:

Österreichische Qualität

@Beren
Tu trouveras des infos ICI
Atos Worldline est une filiale de Atos Origin.
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 15:35 Sujet du message:

Invité

J'avais déjà lu Radar-Auto, merci.

Citation:
Google, ton ami, toussatoussa

Lorsque quelqu'un affirme quelque chose, il est d'usage qu'il justifie ses affirmations ; notamment, mais pas seulement, en citant ses sources.
Faute de quoi il risque fort de se les voir réclamer, et dans ce cas "STFW" n'est pas, et ne sera jamais, une réponse acceptable.

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 15:37 Sujet du message:

Invité

Albundy a écrit:
Légifrance

Merci d'avoir retrouvé la source originale. C'est une bonne chose, car elle montre que le rôle d'A.O. est plus important que ne le laisse penser Radar-Auto.com.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 15:46 Sujet du message:

Österreichische Qualität

De rien, je viens de voir grâce à toi que ma boite trempait dedans!!!!
icon_redface.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 16:00 Sujet du message:

Twin addict

Beren a écrit:

Lorsque quelqu'un affirme quelque chose, il est d'usage qu'il justifie ses affirmations ; notamment, mais pas seulement, en citant ses sources.
Faute de quoi il risque fort de se les voir réclamer, et dans ce cas "STFW" n'est pas, et ne sera jamais, une réponse acceptable.

Mééééééééééé oui ! On le sait bien !
Tu ne vas quand même pas te vexer, alors que tu n'est pas le dernier à charrier dès qu'une occasion se présente ? icon_wink.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 16:15 Sujet du message:

Invité

Citation:
On le sait bien !

Mais si il le sait, ce On, pourquoi ne le fait-il pas ?

Et puis de toutes façons tu m'agaces, tu as cassé un jouet prometteur.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 16:24 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Girophare.gif La vidéo de la manif du 18/06/2011 (version sans infraction au code de la route) est dispo dans la rubrique Vidéos !!! Girophare.gif

Je vais très bientôt mettre à disposition, ailleurs, la version non censurée ainsi qu'une version en meilleure qualité (presque 1Go)... A suivre...

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 17:21 Sujet du message:

Invité

Triumph31 a écrit:
Girophare.gif La vidéo de la manif du 18/06/2011 (version sans infraction au code de la route) est dispo dans la rubrique Vidéos !!! Girophare.gif

Je vais très bientôt mettre à disposition, ailleurs, la version non censurée ainsi qu'une version en meilleure qualité (presque 1Go)... A suivre...

Non, il a y eu des infractions ?
Merci pour la vidéo icon_wink.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 20:00 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
kristian a écrit:
Mais avec des "beren"

Oui, je sais, ton boulôt te plait pas et c'est de ma faute. Le massacre des bébés phoques aussi.

Quel ans qu'il est !! ( repetez cinq fois tres vite, ma réponse n'est pas 2011... ) Pov' bibi fuck..

Sinon, personne pour se faire une virée chaque vendredi soir, histoire de dire ? on continue gentillement a se tripoter la nouille devant son acer, on on FAIT quelque chose ?
- comme d'hab.. -

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mer 29 Juin 2011 20:09 Sujet du message:

Invité

Ze Bebert a écrit:
.. on continue gentillement a se tripoter la nouille devant son acer, on on FAIT quelque chose ?
- comme d'hab.. -

Perso, j'ai un asus, et il fait ça plutôt bien ..... fait_2_doigts.gif

Sinon, kesketu proposes ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 16 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante

Sauter vers: