Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
campagne TV "sécurité des motards"
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zef Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 13:15 Sujet du message: campagne TV "sécurité des motards"

Invité

j'ai vu hier soir en live sur "discovery chanel US" (la c'est la version anglaise mais c'est la même chose )cette campagne destinée a la sécurité routière des motards ,
les images vidéo sont fortes et me paraissent plutôt efficace ...

qu'en pensez-vous ?
pourquoi pas ! une campagne tv en cette période de vacance ou beaucoup d'entre nous roulons sur les routes de France au lieu de faire de la répression.....
cette idee a t'elle été exploité par la FFMC ? et pourquoi pas en partenariat avec la sécurité routière....
je trouve ce genre de clip influent non ???

v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 13:26 Sujet du message:

Invité

J'aime bien... c'est du concret là.
Perso, j'avais adoré celle ci que je trouvais bien marrante et explicite à la fois sur les divers dangers:

http://www.dailymotion.com/video/x2x2b_pub-securite-routiere-moto

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 13:55 Sujet du message:

Invité

En effet deux vidéos sympas, pas gores, et explicites... c'est vrai que ça pourrait être efficace aussi en cette période... à soumettre! icon_wink.gif
Après à voir si ça toucherait réellement l'automobiliste lambda qui ne connaît pas le monde motard et ses dangers. Etant motards, nous y sommes automatiquement sensibles, mais les autres...

En tout cas ces deux spots sont bien faits!

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 14:08 Sujet du message:

Invité

Moi c'est celle ci que je trouve puissante:

et pour tester un peux vos réflexes:

http://imagenes.telematica.net/2009/VespucioNorte/2009.09.15/autopista_vespucio_norte_express.htm

Répondre en citant

M@c Biker Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:01 Sujet du message:

Invité

ho, elle m'a foutu les boules celle là, je vais rentré tranquile ce soir... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:09 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

cool.gif yo.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

zef Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:29 Sujet du message:

Invité

oui j aime beaucoup aussi la tienne Autan (video bien sure!! pas la ducat ...) icon_wink.gif

Flomuche , plutôt hardos celle là , mais j'ai pas vu de bécannes dedans ... heuuuu.gif

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:41 Sujet du message:

Invité

M@c Biker a écrit:
ho, elle m'a foutu les boules celle là, je vais rentré tranquile ce soir... icon_rolleyes.gif

Ce qui signifis que cette compile de spot au moins l’intérêt d'être perturbant, pour ne pas dire efficace... hélas.

Oui oui je suis assez d'accord il est assez trash. La façon dont sont construit les personnage est terrible, y'en à pour tout le monde. Et on s'identifis autant aux victimes qu'aux conducteurs.

Dernière édition par Flomuche le Mer 06 Juil 2011 16:43, édité 1 fois

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:41 Sujet du message:

Invité

pas mal flo celle là, c'est ... percutant ...

J'aime beaucoup l'humour ce celle d'Autan ^^ je commençais à me demander mais a qu'est-ce qu'il va oublier ?

Répondre en citant

zef Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 16:53 Sujet du message:

Invité

tout a fait Flo , l'important c'est de faire évoluer la responsabilité de chacun derriere
son guidon ou volant !! afin qu'avec un peut d'attention nous puissions tous profiter de la route sereinement et renforcer le partage et la compréhension entre auto et moto

Répondre en citant

zin Message Posté le: Mer 06 Juil 2011 20:09 Sujet du message:

Invité

Pas mal tout ça !
C'est clair aussi que les automobilistes sont moins sensibles que nous à ce type de prévention...

Une petite que j'avais bien aimé, mais spéciale motards :
http://www.youtube.com/watch?v=iPiDDG7gQa0

Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Jeu 07 Juil 2011 11:00 Sujet du message:

Invité

zin a écrit:

Celle-ci m'a beaucoup fait réfléchir et m'a franchement calmé au niveau de ma conduite un peu trop musclée malgré ma frêle monture...

Répondre en citant

nobody Message Posté le: Ven 08 Juil 2011 9:23 Sujet du message:

Invité

zin a écrit:

je la trouve très efficace celle là...

et celle qui est hard, encore plus car elle touche tout les usagée de la route (sauf les tracteur)...

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Ven 08 Juil 2011 9:27 Sujet du message:

Invité

Le spot de Doohan quand je l'ai regardé quelques fois, la première fois je me suis senti con.. Mais qui est le con qui à garer son bus la, avant de comprendre...lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 08 Juil 2011 16:43 Sujet du message:

Gériatrik Member

Ces Anglais cool.gif

One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: