|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
campagne TV "sécurité des motards" Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zef |
![]() |
|||
Invité |
j'ai vu hier soir en live sur "discovery chanel US" (la c'est la version anglaise mais c'est la même chose )cette campagne destinée a la sécurité routière des motards ,
les images vidéo sont fortes et me paraissent plutôt efficace ... qu'en pensez-vous ? pourquoi pas ! une campagne tv en cette période de vacance ou beaucoup d'entre nous roulons sur les routes de France au lieu de faire de la répression..... cette idee a t'elle été exploité par la FFMC ? et pourquoi pas en partenariat avec la sécurité routière.... je trouve ce genre de clip influent non ??? ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
J'aime bien... c'est du concret là.
Perso, j'avais adoré celle ci que je trouvais bien marrante et explicite à la fois sur les divers dangers: http://www.dailymotion.com/video/x2x2b_pub-securite-routiere-moto |
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
En effet deux vidéos sympas, pas gores, et explicites... c'est vrai que ça pourrait être efficace aussi en cette période... à soumettre!
![]() Après à voir si ça toucherait réellement l'automobiliste lambda qui ne connaît pas le monde motard et ses dangers. Etant motards, nous y sommes automatiquement sensibles, mais les autres... En tout cas ces deux spots sont bien faits! |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Moi c'est celle ci que je trouve puissante:
et pour tester un peux vos réflexes: http://imagenes.telematica.net/2009/VespucioNorte/2009.09.15/autopista_vespucio_norte_express.htm |
|||
|
||||
M@c Biker |
![]() |
|||
Invité |
ho, elle m'a foutu les boules celle là, je vais rentré tranquile ce soir...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
oui j aime beaucoup aussi la tienne Autan (video bien sure!! pas la ducat ...)
![]() Flomuche , plutôt hardos celle là , mais j'ai pas vu de bécannes dedans ... ![]() |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Ce qui signifis que cette compile de spot au moins l’intérêt d'être perturbant, pour ne pas dire efficace... hélas. Oui oui je suis assez d'accord il est assez trash. La façon dont sont construit les personnage est terrible, y'en à pour tout le monde. Et on s'identifis autant aux victimes qu'aux conducteurs. Dernière édition par Flomuche le Mer 06 Juil 2011 16:43, édité 1 fois |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
pas mal flo celle là, c'est ... percutant ...
J'aime beaucoup l'humour ce celle d'Autan ^^ je commençais à me demander mais a qu'est-ce qu'il va oublier ? |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
tout a fait Flo , l'important c'est de faire évoluer la responsabilité de chacun derriere
son guidon ou volant !! afin qu'avec un peut d'attention nous puissions tous profiter de la route sereinement et renforcer le partage et la compréhension entre auto et moto |
|||
|
||||
zin |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal tout ça !
C'est clair aussi que les automobilistes sont moins sensibles que nous à ce type de prévention... Une petite que j'avais bien aimé, mais spéciale motards : http://www.youtube.com/watch?v=iPiDDG7gQa0 |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Celle-ci m'a beaucoup fait réfléchir et m'a franchement calmé au niveau de ma conduite un peu trop musclée malgré ma frêle monture... |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
je la trouve très efficace celle là... et celle qui est hard, encore plus car elle touche tout les usagée de la route (sauf les tracteur)... |
|||
|
||||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
Le spot de Doohan quand je l'ai regardé quelques fois, la première fois je me suis senti con.. Mais qui est le con qui à garer son bus la, avant de comprendre...lol
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ces Anglais
![]() One life, Live it ... |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |