Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
samedi 9/07 des virolos à gogo: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 7:42 Sujet du message: samedi 9/07 des virolos à gogo: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade samedi 9/07 des virolos à gogo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:09 Sujet du message:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh encore une bonne promenade icon_lol.gif

660 bornes record battu !!!

4 mousquetaires en vadrouille moto2.gif

un tracé sinueux comme il faut Virages.png , des copains qui roulent bien .
encore une bonne progression ds mon pilotage youpi.gif

ben vivement la prochaine
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:14 Sujet du message:

Carpe Diem

bien rentré à 21:00, rincé après les 600 bornes de cette spéciale "désosseuse", voir plus pour les gersois ou le nordique de TLS.
Journée exquise où nous avons tous savouré toujours plus de virolos, jusqu'à en péter yo.gif
Nous partîmes 500, euh non 5 icon_mrgreen.gif et avons raccroché une Katoche au wagon à Mirepoix qui nous attendait. Nous avons perdu notre Honda SP2 de piste, aussi à Mirepoix (pilote atteind de la myxomatose donc trop aveugle pour continuer)
Puis nous avons décroché notre R1 spécial virolo icon_mrgreen.gif à Quillan qui avait prévu de rentrer apès nous avoir mis la pression aux fesses pour nous éxciter, foiré va !! ça se paiera.

C'est donc remonté comme des malades que nous avons poursuivi avec notre carré VIP final, pour se faire le gros morceau de bravoure Axat mont-Louis et surtout La Molina, dans les 2 sens, oui msieur tefou.gif enfin la finition sur le col de port a eu raison du tiercé ultime ; euh oui le Katoche était à la bourre (pardon à madame schmop.gif pour le gros retard).
Ah oui, on a croisé les disciples de Méca à Tarascon, ils avaient l'air de se traîner fait_2_doigts.gif normal, ils étaient arrêtés icon_lol.gif

Bon je tire mon chapeau à mes compères du jour qui ont eu le courage de se tanner les cul sur cette "désosseuse lessiveuse".
Merci à vous pour cette excellente journée de gros rouleurs.
A une prochaine

Dernière édition par maxou le Dim 10 Juil 2011 9:11, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:16 Sujet du message:

Carpe Diem

rooooohh, mes pneus ont encore morflé grave !!

Dernière édition par maxou le Dim 10 Juil 2011 9:10, édité 1 fois

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:57 Sujet du message:

Invité

ouais,merci eric pour ce road bien sympatoche hehehe.gif et pour le jus buvonsenun.gif ,de bons compagnons de roulage en mode "TLB"euh rythmé j'veux dire fait_2_doigts.gif . meme si j'ai du écourter a quillan. allez va la prochaine fois on arrete de jouer et je passe devant blblbl.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 14:30 Sujet du message:

Invité

MaTrogne a écrit:
Idem, 21H00 et des bananes, 600Kms et des bananes de virolos en 12 Heures de bécane (TLB STyle icon_twisted.gif )... Pneu avant rodé! héhéhé icon_twisted.gif , Pneu arrière.. ben comme le "Marsupiot", une claque!
sinon, des épaules et un cul en vrac... des paysages et des courbes pleins les mirettes... une équipe du tonnerre, il est vrai un brin "décimée" icon_mrgreen.gif au fur et à mesure de la journée mais avec ZE Quatuor d' acharnés (y'a pas d'autres mots yo.gif ), pi ZE trio pour un finish/achèvement total des hommes! YEAHHH!!!
Au programme aujourd'hui: Molandier/D624- Mirepoix/QUillan- Axat/FontRomeu (Rock'n roll yo.gif) - Formiguère/BourgMadame- (MA.GNI.FIIIIQUE)...
..Puigcerda/LaMolina/Ribes de Freser/LaMolina/Puigcerda yo.gif yo.gif yo.gif goretdriver.gif moto2.gif moto2.gif goretdriver.gif Virages.png X2 !!!!!!!- ...
... Puigcerda/Col de Puymorens (Putain de Crampe de la hanche à la cuisse de diiiingue pendant la montée!) - Le Col de port pour se finir... et enfin, LE Volvestre en long en large et en travers..de porc! goret.gif Grouiiiiiiik!
..et pour ma part, comme d'hab, un finish enroulé Rieumes/Samatan... erffff, MAI_SooOON!

Bref, je visionne ce soir, je vais trier/couper et nous faire une 20ène de minute de bons souvenirs si c'est pas trop pourri. Après je ferais les bonus avec les sessions complètes.
merci à tous, merci pour les coups à boire "sponsorisés" et surtout pour cette bonne humeur fraternelle.
A refaire DIX FOIS cette "DéSOSSEUSE"! icon_twisted.gif yo.gif
..nos vemos les "rouleurs". bye_bye.gif

PS pour les "absents": lopette.gif icon_mrgreen.gif

attention.gif EDIT: Bon, j'ai maté les images.. terrible! Pas mal la nouvelle position de ma cam en fait..
...Hey Maxxou, comme on avait dis, AXAT/FORMIGUèRES, RoOOOCK'N ROLL !!! yo.gif ..pouahahahhaha! (La Molina est magnifique et très propre.. je vous ai "tenu" allez, 7minutes dans la descente.. et d'un coup d'un SEUL... plus personne! Juste seul avec Hawaï à mes trousses icon_lol.gif )

=>Par contre j'ai un soucis avec le logiciel de postProd... faut que j'en trouve un autre. Pas compatible avec le FullHD! ..erffff, j'suis vert! icon_confused.gif powerpc.gif attention.gif

Répondre en citant

nano09 Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 19:39 Sujet du message:

Invité

Oui effectivement tres bonne journée avec vous, bonne petite "ballade" à faire et à refaire (moderement tout de meme...) La soirée dans le gers fut difficile pour mon organisme trinque.gif A bientot pour la prochaine...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Lun 11 Juil 2011 10:38 Sujet du message:

Carpe Diem

Autan a écrit:
...Hey Maxxou, comme on avait dis, AXAT/FORMIGUèRES, RoOOOCK'N ROLL !!! yo.gif ..pouahahahhaha! (La Molina est magnifique et très propre.. je vous ai "tenu" allez, 7minutes dans la descente.. et d'un coup d'un SEUL... plus personne! Juste seul avec Hawaï à mes trousses icon_lol.gif )
=>Par contre j'ai un soucis avec le logiciel de postProd... faut que j'en trouve un autre. Pas compatible avec le FullHD! ..erffff, j'suis vert! icon_confused.gif powerpc.gif attention.gif

Faut bien de la full HD pour être à la hauteur de notre "full enroulé" qui déchire yadlajoie.gif ... c'était trop bon, on était quasi tout seul, pas 1 pékin ou presque pour nous pourrir le plaisir. hehehe.gif

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Ven 15 Juil 2011 20:45 Sujet du message:

Invité

Bon, c'est frustrant.. déjà sur deux heures de film, ne devoir garder que vingt minutes de vidéo c'est un "crève-coeur" et pas évident, mais alors la finir, vouloir la publier et s'apercevoir que YoutoUbe n'accepte que des vidéos de - de 100MO ou de maxi 10 minutes... là je dis NON! icon_twisted.gif

ps: connaissez pas un site sympa qui accepte le stockage vidéo de 500MO maxi ? icon_wink.gif

EDIT=>..DAILYMOTION PARDIS!!!!! ^_^ ..ça Upload.. à chuivre!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 3:50 Sujet du message:

Gériatrik Member

???
http://upload.youtube.com/my_videos_upload?restrict=java
15 mn et/ou 20 gigas icon_wink.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 7:59 Sujet du message:

Invité

JMP a écrit:
???
http://upload.youtube.com/my_videos_upload?restrict=java
15 mn et/ou 20 gigas icon_wink.gif

Merci Jean-Marc, je ne savais pas. Par contre ton lien ne me donne rien??

Sinon, c'est bon aussi en fait.. via DailymoSHEUN ! (60 minutes et/ou 20Gigas tambien) icon_wink.gif
Par contre je suis vert, la qualité est pas top..mais alors vraiment pas. J'ai pas trouver comment la poster en HD, j'ai vu que c'était faisable mais bon... pas trouvé. icon_sad.gif. J'vais la retravailler à la hausse et essayer autre chose de toute façon, c'est un "premier jet" (ma bande son écclectique icon_twisted.gif aussi à recaler... mais surtout la définition).

yo.gif

Dernière édition par Autan le Sam 16 Juil 2011 11:26, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 11:06 Sujet du message:

youpi.gif yeux_en_coeur.gif yeah.gif yallah.gif

hola.gif

ahhh trop bon je suis le fougueux padawan yoda.gif

bonne musique icon_wink.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 11:23 Sujet du message:

Invité

Belle vidéo yeux_en_coeur.gif Bonne zik' yeux_en_coeur.gif Beau road yeux_en_coeur.gif
Beau travail Xavi' yallah.gif

( Soupire..... icon_neutral.gif )

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 11:32 Sujet du message:

Invité

Merci les gars icon_wink.gif , mais bon, c'était un "crève-coeur" car il y a de bien belles parties que j'ai du mettre de cotés. C'est dur ça....comme une selle de Katoche, c'est pour dire!! héhéhé... . Mais vingt minutes c'est déjà assez long, déjà que ça s'trainait..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 16 Juil 2011 12:22 Sujet du message:

Carpe Diem

hey Autan, tu nous as gratifié de séquences frissons tout à fait géniales. Pfiouuu, ça donne vaiment envie de se la refaire dès que possible ... grand moment de jubilation ; ah le morceau Axat - Formiguères, que du bonheur hehehe.gif je me le suis repassé 2 fois.
Excellente position de la Cam, et très gros travail de réalisation / montage yallah.gif la magie opère encore dans la tête grâce à tes images. Y a du talent yo.gif la dedans

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: