|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
samedi 9/07 des virolos à gogo: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade samedi 9/07 des virolos à gogo.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh encore une bonne promenade
![]() 660 bornes record battu !!! 4 mousquetaires en vadrouille ![]() un tracé sinueux comme il faut ![]() encore une bonne progression ds mon pilotage ![]() ben vivement la prochaine Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
bien rentré à 21:00, rincé après les 600 bornes de cette spéciale "désosseuse", voir plus pour les gersois ou le nordique de TLS.
Journée exquise où nous avons tous savouré toujours plus de virolos, jusqu'à en péter ![]() Nous partîmes 500, euh non 5 ![]() Puis nous avons décroché notre R1 spécial virolo ![]() C'est donc remonté comme des malades que nous avons poursuivi avec notre carré VIP final, pour se faire le gros morceau de bravoure Axat mont-Louis et surtout La Molina, dans les 2 sens, oui msieur ![]() ![]() Ah oui, on a croisé les disciples de Méca à Tarascon, ils avaient l'air de se traîner ![]() ![]() Bon je tire mon chapeau à mes compères du jour qui ont eu le courage de se tanner les cul sur cette "désosseuse lessiveuse". Merci à vous pour cette excellente journée de gros rouleurs. A une prochaine Dernière édition par maxou le Dim 10 Juil 2011 9:11, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
rooooohh, mes pneus ont encore morflé grave !!
Dernière édition par maxou le Dim 10 Juil 2011 9:10, édité 1 fois |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
ouais,merci eric pour ce road bien sympatoche
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ...Hey Maxxou, comme on avait dis, AXAT/FORMIGUèRES, RoOOOCK'N ROLL !!! ![]() ![]() =>Par contre j'ai un soucis avec le logiciel de postProd... faut que j'en trouve un autre. Pas compatible avec le FullHD! ..erffff, j'suis vert! ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
nano09 |
![]() |
|||
Invité |
Oui effectivement tres bonne journée avec vous, bonne petite "ballade" à faire et à refaire (moderement tout de meme...) La soirée dans le gers fut difficile pour mon organisme
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Faut bien de la full HD pour être à la hauteur de notre "full enroulé" qui déchire ![]() ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Bon, c'est frustrant.. déjà sur deux heures de film, ne devoir garder que vingt minutes de vidéo c'est un "crève-coeur" et pas évident, mais alors la finir, vouloir la publier et s'apercevoir que YoutoUbe n'accepte que des vidéos de - de 100MO ou de maxi 10 minutes... là je dis NON!
![]() ps: connaissez pas un site sympa qui accepte le stockage vidéo de 500MO maxi ? ![]() EDIT=>..DAILYMOTION PARDIS!!!!! ^_^ ..ça Upload.. à chuivre! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
???
http://upload.youtube.com/my_videos_upload?restrict=java 15 mn et/ou 20 gigas ![]() One life, Live it ... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci Jean-Marc, je ne savais pas. Par contre ton lien ne me donne rien?? Sinon, c'est bon aussi en fait.. via DailymoSHEUN ! (60 minutes et/ou 20Gigas tambien) ![]() Par contre je suis vert, la qualité est pas top..mais alors vraiment pas. J'ai pas trouver comment la poster en HD, j'ai vu que c'était faisable mais bon... pas trouvé. ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Sam 16 Juil 2011 11:26, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ahhh trop bon je suis le fougueux padawan ![]() bonne musique ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Belle vidéo
![]() ![]() ![]() Beau travail Xavi' ![]() ( Soupire..... ![]() |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Merci les gars
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
hey Autan, tu nous as gratifié de séquences frissons tout à fait géniales. Pfiouuu, ça donne vaiment envie de se la refaire dès que possible ... grand moment de jubilation ; ah le morceau Axat - Formiguères, que du bonheur
![]() Excellente position de la Cam, et très gros travail de réalisation / montage ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |