Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust): Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 20:03 Sujet du message: 09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust): Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/07/2011: Photos dans les Pyrénées (Oust).
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 21:53 Sujet du message:

Carpe Diem

Bon rétablissement Tigo. On a croisé Meca à Tarascon. Il m'a dit ça en 2 mots.
Heureux de voir que y a pas trop de casse si j'ose dire icon_lol.gif T'as 1 bon pretexte maintenant pour te faire chouchouter par Arnaud.

A très bientôt et bon courage si opération ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:20 Sujet du message:

Pwet !

Bon rétablissement à Tigo ! bye_bye.gif

Malgré tout cela bonne balade, de la bonne humeur et un rythme régulier icon_mrgreen.gif
Merci pour le café et la tournée.

Même sur autoroute ça arrive à se trainer... pfff ! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:38 Sujet du message:

9:30 départ.
9:56 ma chérie est au fossé icon_sad.gif. Gladius fait la tête, Laëtitia a une fracture du 4 carpe (dans la main) donc une atèle et par de chirurgie pour l'instant.
11:45 Laëtitia est avec les pompiers, les gendarmes sont passés pour faire leur compte-rendu et le Gladius est parti sur un plateau. Nous pouvons repartir de Saint Sulpice sur Lèze. Il va falloir adapter le parcours.

Nous ne ferons pas le col de Port et ne verrons pas Massat. Heureusement, nous nous consolons dans le col d'Agnès. Les routes sont bonnes et dégagées (merci le tour de France qui passe dans une semaine).

Merci à Reno Tébo pour la bière du matin.
Merci à Nico et d'autres pour celle de l'après-midi.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre patience.
v_copain_motard.gif

Edit le 23/7/11:
Deux semaines depuis LE virage et finalement l'incident est déclaré à l'assurance et la moto est expertisée. pitie.gif vivement qu'il soit réparé!
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Sam 23 Juil 2011 21:27, édité 1 fois

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Sam 09 Juil 2011 22:40 Sujet du message:

Invité

Chouette balade, à un tout droit prêt;

Bon rétablissement Tigo smack.gif , tu as quelque jour pour choisir les nouveaux accessoires que tu souhaites monter sur le gladius.

Pour le reste, de belles routes, de la bonne humeur, quelques chambrage en règle.
C'était ma première vrai sortie avec passagère, vu qu'elle ne ma pas tapé coup_de_baton.gif j'en déduis que ma conduite lui allé.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 0:40 Sujet du message:

un bon retablissement !!!!!
balade sympathique ! avec une bonne equipe !
je remercie Mme la vache de s'être mise devant moi et de rester plantée au milieu de la route pendant la speciale!!!
bien le col d'agnes !!
magnifique paysage , surtout la grotte !!!
et merci pour le coup du matin et le café
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 1:24 Sujet du message:

Invité

Bon courage Tigo smack.gif

Répondre en citant

Alahel Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 1:45 Sujet du message:

Invité

Merci à vous tous le gens c'était super et à charge de revanche pour les coups à boire ^^

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 7:26 Sujet du message:

Merci a tous pour vos petits messages. Décision de l'opêration dans deux semaines (jcroise les doigts... De la main droite pour éviter de passer sur le billard)
Après une courte nuit, les courbatures se font trop bien sentir ! A éviter la prochaine fois : une journée qui commence avec un oubli de clés et un oubli d' antivol = mauvais signe ! Rester chez soi ! Les roulés boulés dans les champs, c'est pas si marrant que ça !!!!
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 8:20 Sujet du message:

Les photos peuvent être ajoutées à l'album.

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 8:37 Sujet du message:

Invité

Pas glop ! icon_cry.gif bon rétablissement et surtout bon courage car la recup des amplitudes au niveau des doigts, c'est pas une partie de plaisir .... sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 10:22 Sujet du message:

Gériatrik Member

Aie ...

Bon rétablissement !

JMP & Isabelle
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 11:47 Sujet du message:

Invité

Hum....je pense qu'on va pouvoir créer un post spécialement pour les éclopés... bequilles.gif
Ca commence à en faire quelques uns en peu de temps, on va pouvoir monter une team icon_wink.gif
Bon courage à toi Tigo.....Et à toi aussi JMP icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 13:28 Sujet du message: Le rapport

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Bonjour Zatouss,

Vraiment une super ballade. rougit_de_la_mort.gif

Comme toujours, de nouvelles têtes, mais ne vous y fiez pas, des pilotes hors pairs et respectueux d'un roulage en groupe exemplaire ; ça fait plaisir ! yadlajoie.gif

Pour le parcours, perso, je l'ai trouvé parfait, rythmé, avec des paysages à couper le souffle, du plaisir sans discontinuer.... Merci Mecanowi. yallah.gif

Bien sur il y a eu la chute de Tigo, mais d'abord, ça arrive, et il est normal que le groupe s'arrête, (si on est pas solidaire, c'est pas la peine). Et ensuite, Tigo est courageuse, 10 minutes après la chute elle riait avec nous malgré la douleur.... une bise à elle ! elephant.gif

Malgré ça, un journée réellement parfaite avec, encore une fois, un groupe de joyeux luronts avec qui il fait bon se promener.

Merci à Tous merci.gif

Renotébo
étézanjoué

PS : et Ma moto a fini le rodage pendant la sortie, c'est une TUERIE !!!! yo.gif
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Dim 10 Juil 2011 22:20 Sujet du message:

Pas glop de lire des nouvelles comme ça
Bon rétablissement
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: